Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

On a déjà un super topic pour discuter du dernier film qu'on a vu en salle obscur, mais, on a rien concernant les films à venir dans l'avenir (c'est juste pour la redondance).
J'ouvre donc un nouveau sujet porté sur le 7ème art, comme ça, on pourra se tuyoter entre nous, échanger, supputer autour du film. Je ne propose pas de copier Allociné, tout le monde connaît le site et si c'est pas le cas, tant pis pour vos tronches !
Ici, il sera plus question de dire "tiens, j'ai vu la B.A de ce film au ciné, il me fait sacrément envie" et d'expliquer pourquoi on irait bien se le voir au cinoche "il est réalisé par celui qui a fait autre-film, que j'avais adoré et en plus y a un casting plutôt alléchant".
Un discours c'est bien, un long discours, c'est chiant, un exemple, c'est mieux.

71 avec Jack O'Connell (l'acteur très prometteur de Skins), sur grand écran le Mercredi 5 Novembre.

L'histoire se déroule en 1971, en Irlande pendant la guerre civile. On y suit un soldat anglais, joué par Jack, prit en embuscade avec le reste de sa troupe dans un quartier de résistant. Gary, c'est son nom, va devoir se battre pour sortir de cet enfer.

Flash required

Le pitch du film, à la base, il me donne déjà envie, mais quand en plus, je vois que Jack O'Conell est l'acteur principal, je sais que j'irais le voir. Je le trouvais très bon dans le rôle de Cook, dans Skins et il a confirmé être un excellent acteur dans le film Les Poings Contre Les Murs.

Chevalier

Tiens, j'avais pas du tout entendu parler de ce film, c'est vrai que ça a l'air pas mal du tout !

Bon sinon, moi, y'a deux films que j'attend vraiment ( mis à part Astérix bien sûr ! :p ). Le premier, j'en avais parlé dans l'autre topic, c'est Interstellar de Christopher Nolan qui sort la semaine prochaine. Il sort la semaine prochaine et j'irai le voir parce que... ben parce que c'est Nolan. ^^

Flash required

Et le second film c'est Big Eyes, de Tim Burton. J'irai sans doute le voir parce que j'ose encore croire que Burton peut faire à nouveau des bons films. Et puis j'adore Christoph Waltz. :)

Flash required

Tribunus Cohortis Bescherellae

Bonne idée de topic, mon cher Matuvu ! :) Mais heureusement que tu nous as longuement expliqué le principe, et que tu as donné un exemple, parce que sinon on aurait été paumés ! :o :/
:b

J'ai été eeeeeeextrêmement surpris de voir Michael Caine dans la B-A du prochain Nolan, dites-donc ! :D

Okay, donc ce soir t'es pas DU TOUT premier degré, c'est ça ? C'est effet de style sur effet de style...

Chevalier Pile Poil

Oh toi, toujours à me critiquer, va donc jouer à colin-maillard au bord d'une falaise... Tu es gentil. :b

Chevalier

Génial idée de topic, Mat ! Je viendrais bientôt partager mes envies ciné avec vous ;)

Chef de Clan

Un des films (si ce n'est LE film) que j'attends le plus ces dernières années : At the Mountains of Madness (adaptation d'une de mes nouvelles favorites d'HP Lovecraft par Guillermo Del Toro), qui ne cesse d'être reporté...

Mat a écrit :

Oh toi, toujours à me critiquer, va donc jouer à colin-maillard au bord d'une falaise... Tu es gentil. :b

:lol:

Chevalier à la Subrogation

Très bonne idée de topic, moi il y a deux films films français qui me font envie :
Le nouveau F.Ozon avec Romain Duris a l'air vraiment cool déjà parce que j'aime beaucoup R.Duris et puis parce que il a l'air bien.

Flash required

et un illustre inconnu avec Kassovitz :

Flash required

West', un p'tit coup d'Jurisconsulte avec De Groodt qui observe, ça te dit ? :D
Here !

(J'ai pas du tout envie d'aller voir ce film, mais depuis le Jurisconsulte, Clavier qui s'énerve, ça m'fait trop rire. :b)

Bon, là encore, ça va, il est relativement calme. ^^

Chevalier aux Pouces Verts

J'pense que c'est bien l'genre de film que tu peux mater si tu veux passer un moment coolax ^^

Chevalier Pile Poil

BANDE DE TROUS DU CULS !!!

Chevalier Haut de Coiffe

:lol: :lol: :lol:
J'ai adoré cette bande-annonce. Moi ça me donne carrément envie de voir le film si c'est tout le temps comme ça les dialogues !

Jurassic World a l'air pas mal aussi, décidément entre ça et Star Wars on va être gâtés en 2015 niveau reprise. :)

Flash required

Chevalier Pile Poil

Moi, y a un film qui me tente bien en Février, c'est l'Interview qui tue ! :lol:

Rien que l'affiche, ça donne envie "Par ces porcs de capitalistes occidentaux qui nous présentés Nos Pires Voisins".

Bothan a écrit :

Perso je vais plutôt essayer de voir la vidéo non piratée qui devait sortir aujourd'hui :D

et elle est ici !!! :)

Flash required

Chevalier Au Cale-Sons

J'avais juste envie de me marrer tout le long du trailer de SW VII. Honnêtement, j'espère que le film est d'un autre niveau, ou que le ridicule est parfaitement assumé, parce que de l'entrée de champ complètement naze du Clone au début, au gros méchant Sith qui débaroule en boitant (une tension sur toute l'arrière-cuisse, peut-être ?)... ça relevait au mieux de l'amateurisme, au pire d'un foirage complet.

Wait and see, donc. 'Fin perso, je m'en fous pas mal de cet opus, et je l'attends avec la fébrilité d'un rocher.

Chevalier

Perso, j'ai découvert les Star Wars il y a 5 ans peut-être (ouais, je sais, j'ai honte :B ) et j'ai adoré bien entendu, ayant une préférence pour les premier, of course !
Du coup, j'suis ni réjouis, ni impatiente de voir la suite qu'ils vont en faire. Mais, quand même, le fait d'avoir loupé le phénomène SW d'il y a quelques années me laisse un goût amer, donc j'irais très certainement le voir à sa sortie.

Quand même quoi, c'est Star Wars, faut pas déconner ! :B

Chevalier Au Cale-Sons

D'aucuns ne manqueront pas de hurler que ça n'est pas Star Wars. Cela dit, n'étant pas un puriste, je m'en tiendrai à mon précédent avis.

Je vois pas ce qui te gêne autant, Sar-Sy... Moi j'l'ai trouvé plutôt ça va quoi, c'teaser ! ^^

Perso, j'ai vu les épisodes V et VI pour la première fois il y a quelques mois. (J'avais déjà vu les autres depuis longtemps, plusieurs fois pour certains). J'aime bien, mais sans plus. 'Fin voilà, c'est symPA..! Mais y'a pas non plus d'quoi... On peut pas l'dire ça à des jumelles, si ?

Chevalier Au Cale-Sons

Eh bien... mon frère et moi venons de Gaunes...

Le Druide Christique a écrit :

l'entrée de champ complètement naze du Clone au début, au gros méchant Sith qui débaroule en boitant (une tension sur toute l'arrière-cuisse, peut-être ?)... ça relevait au mieux de l'amateurisme, au pire d'un foirage complet.

... Que dire de plus ?

En quoi un Sith qui boite et une entrée de champ qui te plaît pas te fait qualifier l'ensemble de la bande-annonce de travail d' "amateur", par exemple ? ^^

Chevalier Au Cale-Sons

C'est pas la bande-annonce que je qualifierais de "travail d'amateur", je dirais juste que si le reste est du même acabit que certaines séquences présentées ici, alors tout le film relèvera d'un "travail d'amateur". En fait, tout m'a semblé relever du comique (mais limite nanar, hein), ce qui est assez étrange : de la fameuse entrée de champ (j'ai re-regardé, et y'a pas, je trouve ça ridicule... bref), au droïde qui roule juste après, et puis... tout, en fait !

J'ai l'impression de visionner le teaser d'un mauvais jeu vidéo d'action, avec la voix badasse, pas un dialogue (sinon ce - risible - narrateur), aucune personnalité (y'aurait pas eu les Clones et la musique, j'aurais jamais compris de quoi c'est-il qu'il s'agissait-il), les puces, tout. En bref, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Mais ça n'est que mon avis, bien sûr, et surtout, ça n'est qu'une bande-annonce.

Chevalier Pile Poil

Bof, sans plus la BA. Toute façon, je l'attends pas spécialement, les suites de suites, sorties d'on ne sait où, j'ai peur perso...

Chevalière Parodisiaque
Lexy a écrit :

le fait d'avoir loupé le phénomène SW d'il y a quelques années me laisse un goût amer

Quand même pas comme les endives ? :o
Les premiers Star Wars ils avaient le petit plus du fait d'être des précurseurs et d'avoir une avance considérable ès effets spéciaux. On n'avait jamais vu ça, alors, ben, même si, comme moi, on n'accrochait pas à l'histoire, il y avait une forme d'éblouissement. Les derniers/premiers ben, voilà, quoi. Faut aimer à tout prix l'histoire :b

Tante Cryda a écrit :
Lexy a écrit :

le fait d'avoir loupé le phénomène SW d'il y a quelques années me laisse un goût amer

Quand même pas comme les endives ? :o

:lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB