Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Et ben moi je pense que j'irais le voir. : )
des précurseurs
Ouais voilà, quoi, c'était pas des pieds de chaise non plus.
Perso, j'aime bien l'histoire et le cadre, et je trouve qu'il y a de fort bonnes choses dans les derniers SW (derniers dans la chronologie de leur réalisation). Des très mauvaises aussi (Jar Jar Binks...), mais c'était néanmoins assez prenant.
Oh le prochain Quentin Dupieux avec Monsieur Alain Chabat, s'il vous plaît !!!
What !? J'ai RIEN compris.
C'est du Dupieux c'est normal on comprend pas toujours tout mais c'est tellement drôle.
Sar Sy, je pense qu'elle va te plaire d'ailleurs.
J'avais vu Steak de Dupieux, qui était déjà bien barré, je pense que j'irai voir celui-là aussi.
Oh le prochain Quentin Dupieux avec Monsieur Alain Chabat, s'il vous plaît !!!
OUIIIIIIII !!!
Je l'attends de pied ferme, celui-là. Rarement un réalisateur (français en plus) m'aura autant enthousiasmé. Wrong Cops et Rubber sont deux de mes films favoris.
J'ai pas Wrong Cops en entier, j'avais commencé à le regarder une fois, et puis je devais partir après, faut que je le finisse.
Oui ! Finis-le, il le faut. Avec une petite compo de Mr Oizo pour boucler le tout, tu vas voir, c'est trop bon.
Le prochain film de Terry Jones (Monty Python) avec la voie de Robin Williams à l'air vraiment cool.
http://www.allocine.fr/article/ficheart … 38959.html
avec la voie de Robin Williams à l'air vraiment cool.
J'ai d'abord cru lire "avec la voiX de Robin Williams", je m'disais, "mais comment est-ce possible ?" !
Mais finalement, c'est beaucoup plus logique.
...
Plus sérieusement, tu cites Terry Jones, très bien. Robin Williams, évidemment. Mais tu OUBLIES SIMON PEGG !?
Edit et PS : j'ai vu l'extrait. Nom de Dieu que j'ai ri !!
Non mais Simon Pegg on s'en fout, et oui pour R.Williams, malheureusement ça sera sa dernière apparition.
On s'en fout de Simon Pegg ? Ah t'as d'la chance de pas être devant moi, sinon, je te collerais une de ces tartines !
C’était de l'humour Mat, bien sûr qu'on s'en fout pas, mais la il n'y a pas Nick Frost donc voilà quoi.
Bon, vous pouvez rester, mais méfiez-vous...
Non mais Simon Pegg on s'en fout
pour R.Williams, malheureusement ça sera sa dernière apparition.
Une apparition qu'on ne verra pas !
Y'a pas besoin d'enchantement pour ça !
...
Je... dis-pa-rais.
Le tout, c'est de bien traiter le bois.
Maiskisoncon !
En périgrinant joyeusement sur les internets... Je suis tombée sur un article à propos du film I origin avec Michael Pitt (Coco, c'est l'incroyable Mason Verger d'Hannibal !).
Quelqu'un a vu ce film qui me fait envie ?
Je ne l'ai pas encore vu, mais je compte remédier rapidement à ça... En tout cas, ça fait un moment qu'il me fait de l’œil !
...qu'il me fait de l’œil !
Joli !
Voilà, c'est un film qui a vu Lexy.
Dommage qu'elle s'appelle pas Iris...