Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier

Je sais pas, un biopic sur un mec important de notre histoire, porté par Cumberbatch (qui lui reste excellent, y a pas à dire!)... Disons que je suis déçue du film en lui même, j'm'attendais sûrement à un truc plus... je sais pas... Plus impressionnant ?

(Bon, faut dire que je l'ai vu le lendemain de l'Exo, ça doit peut-être jouer un peu :p )

Chevalière à l'Happy Kulture

Je trouvais, au contraire qu'ils avaient bien brossé le personnage, son caractère, sa vie, sans s'appesantir sur certains points. 
Mais bon, comme tu ne sais pas trop ce qui te manque dans le film, c'est pas facile d'argumenter derrière.
................  D'autant qu'on n'est pas dans le bon topic.  Vu qu'on a vu le film ! ... Forcément, il ne nous fait plus envie.  :D

Chevalier

Oui, le perso, rien à redire, c'est le film en lui même. Je crois que je l'aurai préféré un peu plus couillu :B !

Et pour rester dans le sujet, quelques films qui me font envie :
Jauja et Loin des Hommes, parce que Viggo = valeur sûre :love:
Le prochain Tim Burton, pour voir si c'est justement du Burton, Big Eyes.
Et Wild, parce que, merde, c'est une fille qui voyage seule quoi ! (Trop c'que je veux faire!)

Chevalier à la Subrogation

I Have a dream.

Flash required

Ok j'ai trop envie de voir ce film.

Chevalier Pile Poil

Quand je pense à Selma, moi dans ma tête je vois ça :D

Moi aussi ! :lol:

Chevalier à la Subrogation

Oh les drogués des Simpsons. :)

Chevalier Pile Poil

La première photo de Ryan Reynolds, dans le costume de Deadpool !

1427536117.jpg

With great power, comes great irresponsibility

Ça s'annonce bien \o/

Chevalier Kaabotin

Cette photo annonce de très bonnes choses ! :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: Sérieux ? xD
La grande classe :D

Chevalière Parodisiaque

C'est anormal que je connaisse pas Deadpool ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Anormal, j'irais pas jusque là... C'est un perso de Comics (Marvel) assez connu. Pas autant que les Spider-Man, Iron Man et autres Wolverine, en tout cas pour le grand public ; probablement parce qu'il n'a pas encore eu son film, justement. ^^
C'est le seul (?) personnage à briser le 4ème mur, et ça, c'est ultra classe (et drôle).

D'ailleurs j'ai toujours Deadpool massacre Marvel qui attend sur mon étagère... ^^

Chevalière Parodisiaque

Mais je l'ai JAMAIS vu dans la collec Marvel de mon p'tit frère ! :huh:

Ah... Mat, un p'tit historique pour expliquer que Tatie connaisse pas Deadpool ? :b
Peut-être qu'au niveau des dates ça colle pas — tou-jours pas d'date ! — ou alors il ressemblait pas à ça au début... 'Sais pô. :/

Chevalier Pile Poil

Deadpool est né en 1991. C'est d'ailleurs le seul personnage nouveau, qui a réussi à s'imposer sur la durée.
Mais oui, au départ, Deadpool, c'était pas du tout ça. C'était un mercenaire ultra violent et avec son humour bien à lui, mais un méchant. C'est grâce au succès qu'il a connu auprès du public qu'il a changé de bord, devenant un anti-héros (Wolverine et Punisher sont des anti-héros, bien qu'agissant pour le bien commun, ils usent de techniques très discutables et n'hésitent pas à tuer si l'occasion se présente).
En revanche, ce n'est pas le premier qui brise le 4ème mur, mais c'est le premier qui a conscience de n'être qu'un héros de fiction.
Coco : Va lire Deadpool Massacre Marvel !

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

Deadpool est né en 1991. C'est d'ailleurs le seul personnage nouveau, qui a réussi à s'imposer sur la durée.
Mais oui, au départ, Deadpool, c'était pas du tout ça. C'était un mercenaire ultra violent et avec son humour bien à lui, mais un méchant. C'est grâce au succès qu'il a connu auprès du public qu'il a changé de bord, devenant un anti-héros (Wolverine et Punisher sont des anti-héros, bien qu'agissant pour le bien commun, ils usent de techniques très discutables et n'hésitent pas à tuer si l'occasion se présente).
En revanche, ce n'est pas le premier qui brise le 4ème mur, mais c'est le premier qui a conscience de n'être qu'un héros de fiction.
Coco : Va lire Deadpool Massacre Marvel !

Voilà qui explique tout ! C'est un "nouveau" :b
Du coup, c'est normal que je ne connaisse pas. A l'époque, je n'en lisais plus guère, à part des X-Men.
Merci, ComicsMat :hug:

Chevalier Pile Poil

Content d'avoir pu aider ;)

Chevalier Pile Poil

Le teasing de Deadpool continue, grâce à la mobilisation de Ryan Reynolds, qui a annoncé sur Twitter, hier, que Deadpool serait interdit aux moins de 13 ans dans son pays d'origine.
Il a même fait une courte promo à la télé, en VO non STFR, mais, pas besoin pour comprendre.

Flash required

Wait, wait, wait !

Le film sera finalement Rated R, ce qui veut dire interdit aux moins de 17 ans, non accompagné. Comme pour Saw, par exemple.
Ce qui veut dire qu'on se dirige vers un film violent, grossier et sexuellement explicite, bref du bon Deadpool bien bourrin \o/
Pour mémoire, la vidéo qui a convaincu les décideurs de la Fox de démarrer le film sur The Merc With A Mouth, annonçait déjà du lourd :

Flash required

Je suis à la fête, vous vous en doutez j'imagine :fete:

Mat a écrit :

Le teasing de Deadpool continue, grâce à la mobilisation de Ryan Reynolds, qui a annoncé sur Twitter, hier, que Deadpool serait interdit aux moins de 13 ans dans son pays d'origine.
Il a même fait une courte promo à la télé, en VO non STFR, mais, pas besoin pour comprendre.

Flash required

Putain j'ai sursauté à la fin ! :lol:

Il dit bien que ce Deadpool n'aura rien à voir avec celui de Wolverine Origins.

Chevalier aux Pouces Verts

C'est en matant l'e-penser sur Alan Turing que je repense à The Imitation Game. J'avais complétement oublié ce film alors que, contrairement à GinAA ou Lexy (je pense), j'en sais déjà beaucoup sur le bonhomme ^^
Faut que je me le procure :P (Pas de Turing => pas d'OEAG, et ça c'est triste)

Il est terrible ce film.  Il est terrible ce Benedict !

Chevalier

Je plussoie, c'est vraiment un film à ne pas rater, excellent acteur, scenario et réalisation itou,  rien à dire. J'espère que tu pourra te le procurer ou le trouver en streaming.

Flash required

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ant-Man est pas censé avoir inventé son costume ? oO Depuis quand c'est un voleur repenti dans le costume de quelqu'un d'autre ?
Mat, un p'tit mot ?
Caca.

Chevalier Pile Poil

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Ouais, c'est pas mal ça "Caca".

A l'origine, Henry "Hank" Pym, le premier Ant-Man, est un génie qui n'a rien à envier à Bruce Banner, Tony Stark ou Reed Richards (c'est lui le VRAI "papa" d'Ultron, pas Stark), qui invente des particules lui permettant de modifier sa taille (les particules Pym) pour rétrécir à la taille d'une fourmi . Il invente également un casque qui lui permet de les contrôler mentalement. Par la suite, il améliore sa formule, pour accroître sa taille et devenir ainsi Giant-Man.

Ici, de ce que j'ai compris, le premier Ant-Man, Henry Pym est un vieux briscard qui passe le flambeau à Scott Lang (Ant-Man II dans les comics), qui visiblement n'est plus un électrotechnicien de génie employé par Anthony Stark mais un vulgaire cambrioleur...
De plus, à l'origine, Henry Pym souffre de schizophrénie, suite à l'inhalation de produits chimiques, qui se manifeste par un alter-égo nommé Yellow-Jacket (Pourpoint Jaune en bon françois). Ce dernier voue une haine profonde à Hank Pym et se convainc même qu'il l'a tué.
Ici, semble-t-il, c'est juste le méchant de l'histoire, mais qui n'a rien à voir avec les problèmes psychologiques du doc...
(merci 'kipédia, j'ai des lacunes avec Ant-Man).

Dire que c'était Edgar Wright à la base qui faisait ce film... Merci bien mon cousin !

Mat a écrit :

A l'origine, Henry "Hank" Pym, le premier Ant-Man, est un génie qui n'a rien à envier à Bruce Banner, Tony Stark ou Reed Richards (c'est lui le VRAI "papa" d'Ultron, pas Stark), qui invente des particules lui permettant de modifier sa taille (les particules Pym) pour rétrécir à la taille d'une fourmi . Il invente également un casque qui lui permet de les contrôler mentalement. Par la suite, il améliore sa formule, pour accroître sa taille et devenir ainsi Giant-Man.

C'est bien ce qu'il me semblait. ('fin, j'avais pas tout le détail, mais dans les grandes lignes j'avais bon quoi. ^^)
Bizarre, ce qu'ils ont décidé d'en faire... Peut-être que le super-héros ultra-performant sur tous les plans avait selon eux été déjà trop vu au ciné (y'a quand même beaucoup de super-héros AUSSI génies des sciences ET super riches ET caetera.) ? :/

Mat a écrit :

Dire que c'était Edgar Wright à la base qui faisait ce film... Merci bien mon cousin !

Comment ça c'était lui qui le faisait à la base ?

Arthur a écrit :

À la BASE !?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB