Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je sais pas si ça vaut l'coup d'ouvrir un topic pour... Mais comme l'interview est rigolote et (très) relativement longue, allez. Soyons fous !

B1wiZpDIYAAcPQd.jpg

Merci m'sieur Briat pour le partage !

Chevalier Haut de Coiffe
AA a écrit :

A Lyon, il n'y a pas assez de boulot pour en laisser aux mauvais.

J'ai rien bité.

Chevalier à la Subrogation

ce que j'ai compris de cette phrase West' c'est que en gros à Lyon il n'y a que des gens biens.

Par contre perso j'ai pas trop aimé life is too short, non pas que ça m'ai choqué, je savais même pas que ça avait fait polémique, mais j'ai pas accroché.

Chevalier Pile Poil

Carrément Lyon, c'est Paris, mais en plus propre \o/

Et je suis du même avis, j'espère pas qu'on soit reconnu comme le pays qui produit que des séries courtes, parce qu'on peu pas se permettre de passer pour... M'enfin, c'est quand même bien engagé.

Du reste, merci Coco pour le partage :D

Mat a écrit :

Du reste, merci Coco pour le partage :D

Tout l'plaisir est pour moi ! :)

Westminster a écrit :
AA a écrit :

J'ai rien bité.

Je l'ai pas compris comme West', perso. Pour moi, ça veut dire ce qui est écrit : il y a moins de boulot à Lyon qu'à Paris. Donc il faut que les gens talentueux aient du boulot à Lyon, pour pas le laisser aux non-talentueux et se retrouver au chomedû. Alors qu'à Paris, y'a assez de boulot pour ceux qu'ont du talent et pour ceux qu'en ont pas...
Non ? :huh: (J'l'ai compris comme ça, mais j'trouve la réponse chelou, assez-t-il tout étant. ^^)

AA a écrit :

Le sucre me manquerait vite. Il paraît que c'est le moteur du cerveau. Donc je le suralimente.

Ceci explique cela ! :D
Allez, on s'met tous au sucre, les gars ! :b

Chevalier aux Pouces Verts

Très sympa l'interview ^^

Tain il boit pas quoi... :(
:rolleyes:
:b

Grand Enchanteur de l'Ouest
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :
AA a écrit :

J'ai rien bité.

Je l'ai pas compris comme West', perso. Pour moi, ça veut dire ce qui est écrit : il y a moins de boulot à Lyon qu'à Paris. Donc il faut que les gens talentueux aient du boulot à Lyon, pour pas le laisser aux non-talentueux et se retrouver au chomedû. Alors qu'à Paris, y'a assez de boulot pour ceux qu'ont du talent et pour ceux qu'en ont pas...
Non ? :huh: (J'l'ai compris comme ça, mais j'trouve la réponse chelou, assez-t-il tout étant. ^^)

Si si. À Paris y a du boulot pour tout le monde, les bons comme les mauvais ; à Lyon y a moins de boulot, donc seuls les bons en ont. C'est pas faux.

Chevalier Allû Ciné

Sympa cette interview. La façon dont il "choisit" Adjani tout en complimentant Marceau. La classe.

Chevalier Haut de Coiffe

Oui les réponses sont assez classes :p

Coco a écrit :

Je l'ai pas compris comme West', perso

En même temps j'ai juste dit que j'avais rien compris :D

Peut-être que j'ai voulu dire "Hervé", aussi. :b C'est une faute de frappe, ça arrive... :siffle:

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Peut-être que j'ai voulu dire "Hervé", aussi. :b C'est une faute de frappe, ça arrive... :siffle:

C'est parce que, sur son clavier, les touches "Hervé" et "West", elles sont juste l'une à côté de l'autre, c'pour ça :D

Bin oui ! :o C'est pas un Azerty, l'mien, c'est un... Un Subrogazerty. :| (Ouais, y'a des lettres en plusieurs exemplaires dessus.)

Chevalière Urbi et Urdi
Coco a écrit :

C'est pas un Azerty, l'mien, c'est un... Un Subrogazerty.

Joli :D

Chevalier

Très sympa et classe cette interview, merci pour le partage Coco ! :)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Bin oui ! :o C'est pas un Azerty, l'mien, c'est un... Un Subrogazerty. :| (Ouais, y'a des lettres en plusieurs exemplaires dessus.)

Trop fort !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB