Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est passé à ça de la quéquette ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bongeourre, pour information, je sais pas si ça a déjà été relayé, mais j'ai pas vu de post à ce sujet :
http://astierandco.fr/post/2014/09/Nouv … -Grand-Rex

A propos, je fais encore mon troc, j'ai potentiellement une place à vendre, 20€.
:)

Chevalier

Oui ça a été relayé, plusieurs enfoirés membres du forum y seront. ;)
D'ailleurs Ardisson vient d'en parler rapidement dans Salut les Terriens. Je trouve ça étonnant, il l'a fait sans raison particulière, c'est classe. :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Ogma a écrit :

:hug:
C'est dans SIX jours PUTAIIIIIIIIIN !!! :D :D :D

Ogma a écrit :

D'ailleurs Ardisson vient d'en parler rapidement dans Salut les Terriens. Je trouve ça étonnant, il l'a fait sans raison particulière, c'est classe. :)

Ah ouais ? :beuh: En effet, c'plutôt classe. ^^

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :
Ogma a écrit :

:hug:
C'est dans SIX jours PUTAIIIIIIIIIN !!! :D :D :D

C'est dans SIX PUTAIIIIIIIIIN de jours !!! :D :D :D

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Ah ouais ? :beuh: En effet, c'plutôt classe. ^^

Ouep, visible ici à 15:20 : http://www.canalplus.fr/c-infos-documen … id=1162884

Possible que ce soit un pote de Simon qui bosse dans l'équipe de SLT et qui ait glissé une note à Ardisson. Ou alors Ardisson kiffe Hero Corp. :D

Chevalier à la Subrogation

Oui mais c'est cool en tout cas, surtout qu'H-C est diffusé sur une chaîne concurrente donc il a vraiment aucune raison de le dire. :)

Chevalier

Oui carrément ! C'est pour ça, je privilégie la piste "Ardisson kiffe HC". :p

Si ça se trouve il sera même au Grand Rex. :)

Merci pour la vidéo ! C'est vrai que c'est super bizarre cette annonce ! x)

Nouvelle image :
1415634237.jpg

et elle est trop classe !

Trop !! :o C'est classe, stylé et re-classe derrière !

Et il y a celle ci aussi j'ai pas l’impression qu'elle ai déjà été posté.
1415635757.jpg

Chevalier Pile Poil

DOUUUUUUUUUUUUUUUUG !!!

Non, en effet !! :) Elle est classe aussi, mais qu'est-ce 'y fait, là..? Il s'est camouflé en colonne ? :b On lui a dit un mensonge, et HOP ! Camouflage caca colonne.

Patatra ! J'ai pris pour un camouflé !

Chevalier Haut de Coiffe

Du coup on continue les infos sur HC4 dans ce topic ? :b Parce qu'on risque de reparler de l'AVP et ce serait bien que ce soit quand même dans l'autre topic... Ask', un petit déplacement de messages ? :p

Ah oui tiens, j'avions point vu qu'on était là, du coup. ^^"

Chevalière Urbi et Urdi

Faudrait ptêt penser à un signe de reconnaissance les gars.

J'propose de crier "COULI, COULI, COULICOULICOULIII !". Ça vous va ? :|

je vous voie trop gueler ça genre juste avant que la série commence, genre S.Astier dit bon visionnage à tous, la gros blanc tout le monde se tait et la bim un gros  "COULI, COULI, COULICOULICOULIII !" :lol: .

:D

Du coup, y'a kiki qui qui vient déjà..?

Chevalier Pile Poil

Ah mais en fait, c'est une réservation que j'ai, qui vient de billetreduc.com, pas une vraie place. Faut y être une heure et demie à l'avance, donc, pour retirer le billet, même heure que pour l'Exoconférence quoi.
Du coup, on se donne rdv devant le ciné, genre vers 18h ? Et on se reconnaît par un COULI COULICOULICOULI ?
Auquel cas, l'interlocuteur devra répondre PINAAAAAGE, avant de se figer, de faire 3 flexions et d'interloquer avec une phrase en vietnamien. C'est discret, non ?

Chevalier Haut de Coiffe
hervederinel a écrit :

je vous voie trop gueler ça genre juste avant que la série commence, genre S.Astier dit bon visionnage à tous, la gros blanc tout le monde se tait et la bim un gros  "COULI, COULI, COULICOULICOULIII !" :lol: .

:lol: :lol: :lol:

Bon moi je vous le dit, comme je vais arriver que genre vers 19h30, j'ai demandé à une personne digne de confiance de me réserver une place.

- Pas digne de confiance !
- De quoi ?
- Vous avez dit "la personne digne de confiance", si vous pensez à Coco l'asticot, c'est bien une personne, mais elle est pas digne de confiance !

Westminster a écrit :

Bon moi je vous le dit, comme je vais arriver que genre vers 19h30, j'ai demandé à une personne digne de confiance de me réserver une place.

- Pas digne de confiance !
- De quoi ?
- Vous avez dit "la personne digne de confiance", si vous pensez à Coco l'asticot, c'est bien une personne, mais elle est pas digne de confiance !

x'D

Mat a écrit :

Ah mais en fait, c'est une réservation que j'ai, qui vient de billetreduc.com, pas une vraie place. Faut y être une heure et demie à l'avance, donc, pour retirer le billet, même heure que pour l'Exoconférence quoi.
Du coup, on se donne rdv devant le ciné, genre vers 18h ? Et on se reconnaît par un COULI COULICOULICOULI ?
Auquel cas, l'interlocuteur devra répondre PINAAAAAGE, avant de se figer, de faire 3 flexions et d'interloquer avec une phrase en vietnamien. C'est discret, non ?

Perso j'ai des e-billets à imprimer, donc pas besoin d'arriver 6 ans en avance. Mais j'arriverai pas non plus à 19h30, comme certains... :siffle:

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais ben "certains" bossent à Strasbourg et partent après le boulot, donc "certains" ne peut pas défier les lois de la physique, alors "certains" IL DIT MERCI ET IL FERME SA BOÎTE À CACA !!!

:huh:

C'est certain.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB