Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait construire des buffets à vaisselle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier aux Pouces Verts

Vous un jour je vous brûle vos familles.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Nous aussi on t'aime. :hug:

Westminster a écrit :

Et une autre question : vous avez tous pris catégorie 1 ou pas du tout ? :p

Euh... La 1, c'était la plus chère ? :b Si oui, alors oui.
Ou sinon tu r'gardes tes billets, trouduc' !
... Oui, Catégorie 1.

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais par contre, euh... c'est mezzanine la catégorie 1 ? x)

Chevalier

C'est pas gentil de faire ça. Y en a qui aurait bien aimé venir mais qui ne peuvent pas à cause des stands de crêpes, voyez...

Profitez, profitez ! ;)

Chef de Clan

Catégorie 1, c'est orchestre ou mezzanine, c'est noté sur le billet. L'orchestre c'est en bas, la mezzanine c'est le 1er balcon.
Catégorie 2 c'est le 2e balcon, plus en hauteur donc, avec placement bas ou haut, c'est aussi noté sur le billet.

Faut suivre un peu !

Pécore

Ah mais comptez pas trop sur le 22 heures pile moi je pense... Enfin ça m'étonne que ce soit si ponctuel, déjà je vois les concerts à Pleyel y une horaire mais y a toujours des dépassements donc là ...

Pécore

PS : toujours une place dispo si quelqu'un connait quelqu'un qui connaît quelqu'un qui est intéressé.

Chevalier Haut de Coiffe

Ah bah moi c'est Catégorie 1 - Orchestre !

Chevalière Urbi et Urdi

Moi aussi 1 - orchestre

Tribunus Cohortis Bescherellae

Pareil. "Placement libre."

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Pareil. "Placement libre."

Le placement "libre" se fait par les ouvreurs/ouvreuses ^^

Pécore

Ouais enfin plus t'arrives tôt mieux t'es placé quand même;

Chevalier à la Subrogation

Ou tu fais comme West', t'arrive tard et tu demande à quelqu'un de "confiance" de te garder une place. :D

Chevalier Haut de Coiffe

Vous allez voir que je vais me retrouver sur le carreau encore...

Chevalière Urbi et Urdi

Vous confirmez que vous vous en tapez qu'on se retrouve vers 18h devant le Grand Rex ?

Je serai la brune à robe bariolée.

Chevalier Haut de Coiffe

Ben je confirme rien du tout puisque j'arrive à 19h30 :b

Chevalier Pile Poil

Je suis en train de regarder mon trajet en transports, si tout se passe bien, je serais là aux alentours de 18h/18h15...

Je confirme que j'm'en tape.

Chevalier Pile Poil

Je suis grave bien dans l'ambiance là.

Je me suis revu la saison 3 en fin d'aprem' (j'avais commencé cet été dans le TGV et puis j'ai mis sur pause quand je me suis décidé à aller à l'avant-première, histoire que ça soit frais dans ma petite tête, donc en soit, nan c'est parenthèse est beaucoup trop longue, j'ai pas maté TOUTE la saison), je m'écoute la B.O, en mode relax (il est pas bien placé mon suffixe "ax" franch'ment ?).
Bref, j'ai hâte comme une petite connasse !

Chevalier Haut de Coiffe

Moi c'est bon, j'ai eu ma dose avec l'autre connard à Colmar ! (Ça rime sa mère en plus.)

Chevalière Urbi et Urdi

Donc ce sera Mat, Coco Lib et moi ?

Y'a que moi qui viens seule ? :-/

West a écrit :

Moi c'est bon, j'ai eu ma dose avec l'autre connard à Colmar ! (Ça rime sa mère en plus.)

On était bien en train d'se r'mettre en question dans l'ambiance, ouais.

Chevalier Pile Poil

Je voudrais pas passer pour un que je peux pas me permettre de passer pour, mais, j'ai jamais été au Grand Rex, du coup, y a une buvette pour acheter à bouffer ou bien ?
Je suppose que l'entracte est là pour permettre, entre autre chose, de manger un bout ou pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiiiiil ?

Chevalier Haut de Coiffe

Moi je viens seul. Mais entre les gens d'OEAG, les gens du groupe facebook Hero Corp qui seront présents, et les fans d'Oldelaf qui viendront sûrement en partie aussi, je connaitrais environ la moitié de la salle.

Chevalier Haut de Coiffe

Mat, il parait qu'il y aura ça à bouffer (c'est pas des conneries :b) :

941576_861250597242583_4260680527760699016_n.jpg?oh=6bdd144fe5523b625504743c66e02775&oe=54E18243&__gda__=1424494529_55358f2dc033d7f916ecdf71898c8587

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB