Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum fort en pomme. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

En souv'nir de la soirée quoi.

Chevalier aux Pouces Verts

Quand j'baisse le bras...

...tirez.

Quoi ? Mauvais Asterix ? :b

Chevalier Haut de Coiffe

La motivation reste intacte. Et ça c'est formidable !

:D

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Quand j'baisse le bras...

...tirez.

Quoi ? Mauvais Asterix ? :b

Tu as levé l'bras.
Mais pas du tout.
Ah si, même que du coup, clac, j'ai donné le signal.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Westminster a écrit :

La motivation reste intacte. Et ça c'est formidable !

:D

Mes camarades et moi-mêmes sommes indécis : devons nous tirer ?

Vous savez que je ne peux m'empêcher de regarder l'heure passer ?
Et que, plus les minutes passent, plus je sens que je vous déteste. Vous êtes tous des planqués damnés. Tous, tous, tous, tous.

Chevalier Pile Poil

Ce soir c'est Pinage, ce soir c'est Pinage, ce soir, ce soir, ce soir c'est Pinage !

Si t'es fier d'aller à l'avant-première de la saison 4 d'Hero Corp (cette phrase est beaucoup trop longue), tape dans tes mains !

Check-list pour être bien dans l'ambiance ce soir :

Fond d'écran Hero Corp, sur l'ordinateur portable qui reste à la maison : Ok
75 musiques de la B.O dans le tél à écouter pendant le trajet : Ok
T-Shirt : Ok {dit comme ça on dirait que je porterais qu'un t-shirt, mais je suis pas saoul fou, je vais mettre un caleçon, il fait pas chaud dehors :D}
Fond d'écran pour le tél : OK

Je suis chaud les chagasses !!

Mat, t'es ultra chaud depuis quelques jours, ça se lit ! On le ressent, même ! ^^
Et j'dis pas ça parce que j'ai envie d'te pécho.
Tu te d'mandais ?

Mais t'es pas le seul :

1415982444.jpg

Mention spéciale à Joyet :D

Chevalier à la Subrogation

Bon ben je crois que la moitié du forum est au grand rex à cette heure ci. :)

Chevalier Pile Poil

Bon, ben voilà, de retour de l'avant-première, c'était gigax chanmax. Déjà, avant toute chose, j'vous pose l'ambiance.

Je suis dans la file d'attente, je discute avec un peu par SMS avec Coco, et GBF, j'étais devant l'entrée des artistes, je tourne ma tête, je vois un mec en pause clope. "Tiens, il ressemble grave à Eraste le mec quand même. ... ... ... Aaaah mais putain, c'est carrément Charles Clément". Et ensuite, je rêvassais, je tourne la tête, côté route et là, Simon Astier qui déboule, suivit par Arnaud Joyet et Sébastien Lalanne, ils sont passés JUSTE devant moi, j'étais à même pas 30 centimètres d'eux. Sébastien a dit "pardon" pour pouvoir passer, mais avec sa nouvelle moustache/barbe, il fait trop peur, du coup, j'ai pas su quoi dire.

Ensuite, ben pendant 1h30, avec Coco, GBF, la pote pas du tout asociale de Coco et parfois Liberty, on a bavassé, pire que des pipelettes. Ça m'a fait grave du bien d'avoir des gens qui me suivent dans TOUTES mes répliques de Kaamelott ou de Hero Corp.
Je suis super content de les avoir rencontré, ils sont tous très sympathique et je dis pas ça parce que je veux les péchos :D

On a eu droit à une chanson de Arnaud Joyet, la plus mauvaise qui soit, je me rappel plus bien des paroles, mais ça faisait quelques choses comme "Bienvenue ce soir au Grand Rex, pour la saison 4 d'Hero Corp. Hero Corp a été créée en 2008 par Simon Astier. En 2009 il y a eu la saison 2 et puis après... Plus rien. Et puis après, ça a redemarré, grâce à toi et toi et toi et toi et j'vais pas tous les nommer, mais j'vais quand même nommer Nicolas Garnier. (je crois que c'est son nom, le big boss du forum Hero Corp France) Ce soir vous êtes tous réunis au Grand Rex qui est situé à 2 minutes de marche du métro 1. Le Grand Rex est vraiment grand, sinan, il s'appellerait, Rex." Il avait expliqué avant, avoir reçu un mail de Simon Astier, mais genre assez tard, vers 17h30, donc il a péniblement improvisé...
Ensuite, Simon est venu dire qu'il mettait 0 ambiance et l'a remplacé par Tété, c'était coolos. Il a fait une chanson et puis, la série a débuté. Je vous spoile rien, mais elle démarre très fort et est bien plus maîtrisée que la 3. Le nouveau générique il claque sa mère, la race de sa grand-mère.

Pour les coupaings qui étaient présent :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
La scène de la plage est énorme, pas vrai ? :lol:

Après 5 épisodes, y a eu une coupure, où, du haut d'un balcon, Arnaud Joyet et Sébastien Lalanne on fait une reprise du nouveau générique, version funkie, qui n'a pas plus à Simon. Ils sont descendus sur scène pour en parler, mais Sébastien a continué de jouer dans son espèce de trompette/tube non identifié. Et puis tout le cast est venu foutre la merde.
Etienne Fague et Sébastien L se sont tapés dessus. Simon et A.Joyet se sont vivement expliqué. François Frappier a balancé des photos de lui (pendant ses vacances ?)
Josée Drevon nous a filmé. Hubert Saint Macary, Philippe Noël et Charles Clément fumaient leur clopes sur scènes, ce qui n'a pas plus à Aurore Pourteyron (qui était blonde !).
Quelqu'un a essayé de séparer la bagarre Fague/Lalanne avec un pistolet et a tiré sur Etienne, pendant que Seb qui se faisait tirer dessus s'enfuyait vers les coulisses, ce qui fait que Alban Lenoir s'est pointé (sous un tonnerre de PINAAAAAAGE) pour lui faire un massage cardiaque.
Et enfin, la meilleure pour la fin...
Jennie-Anne Walker a foutu un sacré merdier. Elle a déracinée une fleur en pot, elle a jeté du terreau sur scène, elle a éventré des oreillers et c'est tout, je crois.
Simon a alors décrété un entracte. West qui était pas du tout avec nous pendant la première partie nous a rejoins pendant que je mangeais mon sanduich. Puis, pendant qu'on discutait de la série on en est venu à parler de Kyle (quand il dit qu'il aurait aimé être une fille prénommée Anne-Sophie, pour qu'on le surnomme Anne-So), François Frappier est passé entre notre petit groupe, on était alors debout en plein milieu de l'allée. On lui a tous dis "bonjour" et il nous a répondu. Et ensuite, Coco, je crois, a dit qu'on était justement en train de parler de lui, il nous a répondu "J'espère bien."
Et c'est tout pour moi, car j'ai du partir à 22h, étant donné que mes parents venaient me chercher en voiture.
Mais c'était trop géant, j'vous l'dis comme je le pense les chagasses !

AH oui ça avait l'air vraiment cool, en tout cas merci pour ce résumé, et dire que je m'était taté à prendre mes billets et à faire l'aller retour Rennes Paris dans la soirée, j'aurais peut être dût finalement. :)

Vous savez que j'suis super jaloux ? Ça avait l'air trop chanmax.

Merci pour les 2 photos par contre ! :P

Pour tous ceux qui, comme moi, n'y étaient pas, vous pouvez regarder le twitter de Emilie Arthapignet pour voir des photos sympas accompagnant bien le résumé de Mat :)
J'peux aussi copier/coller les photos pour ceux qui n'ont pas de compte twitter ^^

Chevalière Urbi et Urdi

Pas grand chose à ajouter au récit de Mat, le spectacle était [ajouter ici un superlatif en -ax]

C'était sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos de piliers de forum. On s'est aussi chamaillés entre Coco, Mat et moi, pour savoir qui c'est le chouchou à sa tatie :lol: :love:

J'ai pu rester couasiment jusqu'à la fin, avec une apparition de...

... François fucking Rollin soi-même :luv:

Je me suis éclipsée vers 23h20.
La suite dans les Perles & Boulette :siffle: :lol:

Chevalier Pile Poil

J'ai effectivement lu le Twitter de Emilie Arthapignet et il semblerait que Jonathan Cohen insultait la vie en parlant dans un micro (d'ailleurs, Julien est encore bien plus nawak que dans la saison 3), mais y avait un tel bordel, que ben, on a rien entendu.

On s'est quand même tous fait une réflexion c'est que le son au cinémax, il est pas top, mais bon, ça reste une expérience qui, au final, procure de bonne sensass.

Chevalière Urbi et Urdi

Hey mais j'ai zoublié de vous raconter : j'ai été interviewée par France 4, avec une autre jeune fille que je ne connais ni d'Eve ni des dents, pendant qu'on faisait la queue.

Je vais peut-être passer à la TV mais je sais pas quand, et ils peuvent pas prévenir.

Pécore

Je suis d'accord pour ton spoil Mat x)
Je suis restée jusqu'à la fin, soit vers 23h30 je crois. Pas grand chose de plus après le sketch avec Rollin, les acteurs sont tous venus sur scène pour saluer, Simon a parlé de la diffusion de la saison sur FR4 et fait les remerciements, sous un tonnerre d'applaudissement et de cris.
Pure ambiance au Grand Rex hier soir en tous cas, c'était absolument mémorable !
Et bordel, j'ai hâte de voir la suite :D

Chevalière Parodisiaque

Merci Mat, c'est vrai que raconté comme ça, ça fait vraiment envie ;)

Guenièvre blanche fesse a écrit :

On s'est aussi chamaillés entre Coco, Mat et moi, pour savoir qui c'est le chouchou à sa tatie :lol: :love:

OK, bon, c'est vrai que c'est pas bien de faire des préférences entre ses piou-pious mais j'avoue ma faiblesse (en spoiler parce que neuf d'entre vous devraient pas lire) j'ai une hiérarchie de chouchous, un Top Ten :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
D'abord y a :love:
Puis vient :love:
:love:, en troisième position.
Après je mets :love:, :love:, :love:, et :love: et enfin :love: et :love:, j'arrive pas à les départager
et désolée, :love: , t'es en dixième position, j'espère que tu m'en veux pas :/

:hug:

(Pour ceux qu'ont pas compris qui était qui dans le spoiler de Tatie, je suis le smiley rose qui sourit.)

Mat, je plussoie ton résumé !! :)

Pour les trucs qui se sont passés après ton départ, je risque de paraphraser un peu mes camarades, mais en gros :
A. Tsamère, S. Astier et A. Joyet nous ont fait le sketch des chansons pour enfants en live. Et c'était SUPER drôle ! x)
Et à la fin, il y a donc eu MONSIEUR François Rollin qui s'est incrusté dans le sketch, et c'était fucking AWESOME ! :fete:
S. Astier nous a donc remercié deux mille fois, et nous lui avons bien rendu. Il a énoncé les noms des tous les gens présents autour de lui... Et y'en a certains pour qui ça a gueulé plus que d'autres. :b
Et ensuite... Je m'suis planté dans ce que je t'ai dit par SMS, Mat... On a eu des infos sur le transmédia. C'est S. Lalanne qui en a parlé, car c'est apparemment lui qui l'écrit. Il commence...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
CE MATIN À 10h00 !!! L'appli est dispo et elle est chanmax !! :D
Ça va être teeeeeeeeellement chronophage, ce truc... ><

Donc cette AVP était GÉ-NIALE. Et j'ai été super content de vous rencontrer tous les quatre. Z'êtes coolos IRL. :D

GBF a écrit :

C'était sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos de piliers de forum.

J'aurais pas dit mieux ! Des visages, des voix, des personnalités. C't'agréable. :)
Faudra qu'on se refasse ça à l'occaz', et avec d'autres membres aussi ! ;)

Édit : Mat, concernant ton spoil : Oui, Mat, cent fois oui !!

Chef de Clan

WOUHOUHOUUUU !

Bon, le Grand Rex, c'est toujours un beau bordel. On annonce qu'il y a deux queues, une pour les billets normaux et une pour les billets-reduc, finalement c'est la même queue, et le billet-reduc qu'on doit échanger eh ben on nous l'échange pas... Là j'ai envie de dire, "Certes."
Et puis le son était un peu crade. Mais bon, on va pas cracher dans la soupe, hein :b

J'étais 5 rangs devant les copains forumeurs, alors je suis allée leur rendre des petites visites, sans me présenter du tout comme l'a souligné Coco. J'ai pris une photo du groupe sans West mais avec la copine-qui-parle-pas de Coco, pour Bothan parce qu'il avait demandé, et en bonus il a même eu droit à une photo du logo sur l'écran du ciné.
Mat a tout bien raconté. La mise en scène avant l'entracte, c'était juste énorme. La baston, les engueulades, et Emilie Arthapignet au milieu de tout ça qui faisait des selfies avec tout le monde, et Jennie-Anne Walker qui a juste défoncé les deux fauteuils, et elle lançait la moumoute sur le mec de la sécu près de la scène.

Le sketch de fin, on a commencé par perdre Arnaud Tsamère, puis Simon Astier à son tour, et François Rollin a même fini par s'achever lui-même en même temps qu'Arnaud Joyet, c'était assez fendard.

Pour la diffusion, on peut rien tellement rien dire que je vais débriefer en mp !

Juste en réponse au petit spoiler de Mat :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Simon a l'air tellement gay dans cette scène, quand il tue les innocents coquillages :b

Liberty a écrit :

Juste en réponse au petit spoiler de Mat :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Simon a l'air tellement gay dans cette scène, quand il tue les innocents coquillages :b

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
- J'suis efféminé ?
- Ah pas du tout ! |o|

Et ma pote parlait, MERDE !
x)
(Pour expliquer à les zautres : West' m'a demandé en MP si ça gênait pas ma pote de passer la soirée avec des gens qu'elle connait pas. J'ai répondu :
"Si, donc elle vous adressera pas la parole. Mais moi j'pourrai. T'inquiète, on s'est arrangés."
Et du coup ils lui ont dit que je l'avais présentée comme asociale... ><
Voilà à quoi Lib' et Mat faisaient référence... ^^)

Édit : OH ! Mais j'suis con, j'ai oublié d'vous dire !!
Devinez avec qui on a pris une photo, ma pote et moi, à la sortie du ciné ? :D
François Descraques ! :fete:

Chef de Clan

L'appli du transmédia est pas dispo sur Windows Phone. Je devais changer de téléphone, quelque chose me dit que je vais repasser sous Android !

François Descraques, c'est classe !
Et en parlant de photo, je mets vos tronches ici ou pas ?

AH oui non mais ça avait l'air vraiment hyper, vous avez dut vous éclater. :D

Carrément, ouais. :D

Liberty a écrit :

François Descraques, c'est classe !
Et en parlant de photo, je mets vos tronches ici ou pas ?

Vu la gueule que je tirais, je vote "non" ! x)

Chevalière Urbi et Urdi

Je suis pas trop pour non plus, en revanche tu peux nous l'envoyer par MP :b

Le Daily Mars a fait un article sur cette soirée HC, sans aucun spoil bien sûr ! ;)

Parce qu'on a aussi oublié de vous dire ça, je crois : la saison 4 commencera le 19 décembre en deuxième partie de soirée.
:)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB