Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour,

Je recherche Kaamelott Livre 1 Texte Intégral Broché qui est limite introuvable a des prix descend. Si jamais ...  sachez que je suis preneur.

Merci à vous

Chevalier Pile Poil

A arriver comme ça, sur le forum, sans dire dire ni "merde", ni "bonjour", vous allez d'vnir un sujet de conversation... :D

Sinon, il existe les livres en poches, qui sont très bien et avec des photos du livres V, c'est pas négligeables en plus.

Tribunus Cohortis Bescherellae
asjacks a écrit :

Je recherche Kaamelott Livre 1 Texte Intégral Broché qui est limite introuvable a des prix descend.

- Eh le prix, tu descends !?
- Eh pourquoi faire !?
- Bah j'sais pas moi, descends !

Tu trouveras pas, désolé. :/ À moins de tomber sur une occaz' en brocante... J'te conseille de te contenter des Poches !

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

A arriver comme ça, sur le forum, sans dire dire ni "merde", ni "bonjour", vous allez d'vnir un sujet de conversation... :D

Sinon, il existe les livres en poches, qui sont très bien et avec des photos du livres V, c'est pas négligeables en plus.

Ben, il ou elle a dit "bonjour" et merci". En terme de politesse, c'est un bon début. ;)

Chevalier Pile Poil

Nan mais j'voulais dire, "faire une présentation", mais cette touche est à côté de "bonjour" et "merde" sur mon clavier et j'ai ripé... DEUX FOIS !!

"À arriver comme ça, sur le forum, sans dire dire ni "faire une présentation" ni "faire une présentation"..." ?
:huh:

:siffle:

Chevalier Pile Poil

Merde. Là.

Pécore

Oui je ferais le présentation, je sais bien que c'est le passage obligé... J'ai réussi a me procurer les livres broché II et III sur amazon a 12 euros chacun. Par contre le I est entre 65 et 175 euros... complètement ravagé les mecs !

J'attendrais de la trouver d'occaz, j'aime pas le format poche perso.

Que pensez vous des 2 livres d’Éric le nabour concernant Kaamelott ?

Chevalier Pile Poil

A titre personnel, je les ai pas lus, en revêche, je te conseil Kaamelott ou la quête du savoir.

Chevalier Allû Ciné
Mat a écrit :

A titre personnel, je les ai pas lus, en revêche, je te conseil Kaamelott ou la quête du savoir.

Ahaha j'aime beaucoup !

Sinon, je suis épaté d'apprendre que je dispose d'un livre qui vaut au moins 65 € ! Une raison de plus de ne pas le vendre. :/

Pécore

Comment expliquez vous la différence de prix entre le livre 1 et les livres II et III que l'on trouve a des prix normaux ?

Chevalier Pile Poil

Oh ben tu sais, dès qu'il s'agit d'occasion, vu que c'est le particulier qui fixe lui-même le prix, ça peut atteindre des sommes astronomiques, juste parce que c'est plus rééditer...

Retro peccat a écrit :
Mat a écrit :

Ahaha j'aime beaucoup !

Ah mais tu nous lis jamais en fait ? x) J'crois qu'on utilise tous "en revêche" à la place de "en revanche" depuis longtemps ! :lol:

Chevalier Pile Poil

Moi en tout cas, j'ai banni en revanche sur ce forum, donc, je crois que ouais, il nous lit jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB