Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des flans !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est l'anniversaire,
Dans tous les recoins.
C'est presque tous les ans
Qu'on a l'anniversaire.
Grâce à cet anni',
C'est la joie, c'est pratique,
C'est au moins un principe
À retenir pour faire jeune.
C'est l'anniversaire,
Dans tous les recoins.

Cette année, c'est bien,
L'anniversaire tombe à pic.

Je sais, je sais ! F. Pitiot ne dit pas exactement ça. Mais j'ai décidé, pour rendre hommage à Kaamelott — un hommage, pas un hommage... — et fêter dignement ses 10 ans, de puiser dans le Script officiel pour cette citation. Vous avez donc là la chanson originale de Perceval. :p

On fête aujourd'hui l'anniversaire de la première diffusion de Kaamelott. Le 3 janvier 2005. Je savais pas où en parler... Le topic des "anniversaires des membres" ? Pourquoi pas ! Kaamelott est un membre à part entière du forum. Le membre le plus important, même ! :p
Mais bon, c'est pas rien, les 10 ans du membre le plus important du forum... Fallait qu'ça en jette, un peu. Ne trouvant finalement pas de topic prévu à cet effet adéquat, j'ai pris sur moi d'en créer un. Alors, je sais pas DU TOUT ce que vous allez pouvoir y dire, mais je compte sur vous ! :D

Rendez hommage à Kaamelott. À Alexandre Astier. Remerciez. Gueulez pour la suite. Dessinez un gâteau d'anniversaire sur artpad. Écrivez un poème que vous pourrez réutiliser à tous les anniversaires. J'en sais rien. Prrt prrt prrt ! J'en sais rien.

Allociné a rendu un petit hommage, ici. ;)

Kaamelott a 10 ans, quoi.

Chevalier Au Cale-Sons

Joyeux anniversaire à ma série préférée, alors ! :fete:

Par contre on lui paiera son âge en charrettes de bouse, si ça n'ennuie personne. Et puis les commentaires du lien Allôciné... Rhôo les lèches-pompes ! :rolleyes:

Chevalier

Ça mérite un bisous ! ^^
2zxp8jp.jpg

Chevalier Au Cale-Sons

:lol:

On économise pour lui payer un discobole ? Ou des fleurs, pour l'transport ?

Chevalière Parodisiaque

Moi j'dis qu'il faut pas y aller mollo avec la joie !
:D

A vos dix ans, m'sieu Sire ! \o/

Croustillant

Déjà Dix ans :rolleyes:
Bon Anniversaire Kaamelott *fond en larme sur son canapé*
C'est tellement d'amour ♥

Chevalier aux Pouces Verts

Très bonne initiative Coco !
L'anniversaire d'Allociné, par rapport au tien, il vaut d'la pisse !

10 ans quoi, c'est diiiiiiiiiingue :P

Chevalier Haut de Coiffe

Et voilààà !
Nan je sais, c'est trop pourri :b
10 ans quoi ! Ça nous rajeunit pas tout ça... :D

Bothan a écrit :

Très bonne initiative Coco !
L'anniversaire d'Allociné, par rapport au tien, il vaut d'la pisse !

Mais, Noël est passé, pourtant... Comment ça s'fait qu't'es gentil avec moi, tout d'un coup ? :p Sur le topic de présentation, ici...

Hoodwink a écrit :

Vous m'faites flipper hein, pour être franc !!

Plus sérieusement, merci. ^^ Franchement, avec tout ce que Kaamelott nous a apporté (et ça inclut ce fabuleux forum), c'est le moins qu'on puisse faire... :rolleyes:

Westminster a écrit :

Et voilààà !
Nan je sais, c'est trop pourri :b

Je m'demandais qui allait s'lancer... ^^

Sar-Sy, je vote pour la brouette de fleurs !

Chevalière Parodisiaque
Shilow a écrit :

Pleure pas, Shilow ! Tu risques d'éteindre les bougies :p
Dix ans de Kaamelott, dont un quart sur de ce forum, c'est tellement d'éclats de rire ! :luv:

Chevalière Urbi et Urdi

Hb kaamelott :fete:

Chevalier

Je sais que je passe plus trop ces temps-ci, mais ça quand même ça se fête !
Sauf qu'il aurait fallu me prévenir plus tôt pour que je fasse un gâteau...c'est ça d'apprendre qu'il y a un anniversaire le jour-même, c'est la limite du système (si vous saviez comme j'utilise souvent cette expression à l'oral :b)

Allez, bon anniversaire Kaamelott !

Chevalier à la Subrogation

Joyeux anniversaire Kaamelott, 10ans putain, 10 ans et ça me fait toujours autant rire.
Pour l'occasion je vais cramer des mecs et toucher le cul du clodo. :)

Croustillant
Tante Cryda a écrit :
Shilow a écrit :

Pleure pas, Shilow ! Tu risques d'éteindre les bougies :p
Dix ans de Kaamelott, dont un quart sur de ce forum, c'est tellement d'éclats de rire ! :luv:

C'était plus fort que moi ^^

Ouuuuuh Tatie, ton avatar y déchiiire ! :D :fete:
Fais quand même gaffe à pas cramer tes pétales, hein ! :p

Parky est revenue ! Parky est revenue !

La Dame du Parc a écrit :

c'est la limite du système (si vous saviez comme j'utilise souvent cette expression à l'oral :b)

hervederinel a écrit :

Pour l'occasion je vais cramer des mecs et toucher le cul du clodo. :)

Chevalière Parodisiaque
Coco l'asticot a écrit :

Ouuuuuh Tatie, ton avatar y déchiiire ! :D :fete:
Fais quand même gaffe à pas cramer tes pétales, hein ! :p

Merci, mon Asticot. :hug:
Je jette avec dignité et retenue, ça craint rien. Je suis une sacrée festive, mais je sais me tenir ! :rolleyes:

Chevalier Haut de Coiffe

Je vous aurais bien fait péter le montage vidéo avec tous les Quoi ? pour fêter ça, mais déjà je l'ai absolument pas commencé, et d'une, et de deux eh ben... eh ben vous êtes des gros cons !

EDIT : Ah bah merde :huh:

10919056_10152967913508166_3255594408610873137_n.jpg?oh=10d976f74ebb0e562f7f2a33823fd79d&oe=5547A659&__gda__=1430636111_bef42f1495c4f50fdc1df0c85177bbcb

Tiens, j'allais justement venir partager ! :p
Avec la petite réponse d'Antoine Daniel : "Yeah !". :b

West' a écrit :

Ah bah merde :huh:

En même temps, il fallait s'attendre à ce que son premier souvenir de K soit différent de celui du grand public. On l'a découvert à la télé, lui l'a... INVENTÉE. TINTINTIIIN ! Et vu que le court-métrage date de 2003, pas étonnant que l'idée soit arrivée en 2002... ^^

Croustillant

Je pensais que ça avait été diffusé plus tôt...Bon anniversaire K :)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

En même temps, il fallait s'attendre à ce que son premier souvenir de K soit différent de celui du grand public. On l'a découvert à la télé, lui l'a... INVENTÉE. TINTINTIIIN ! Et vu que le court-métrage date de 2003, pas étonnant que l'idée soit arrivée en 2002... ^^

Ouais, mais bon ! Il vient nous chier dans les bottes avec son "Kanniversaire" :b Pour nous c'est le 3 janvier 2005, point ! :D

Chevalière Parodisiaque

Farpaitement ! Machin a raison ! C'est point, et pis c'est tout !

:fete:

Chevalier Pile Poil

Bon anniversaire à cette merveilleuse série qui m'est devenu aussi indispensable que mon oxygène pour vivre et grâce à laquelle j'ai acquis un titre aussi ronflant que prétentieux qui me va tellement bien \o/

Même pas une petite annonce d'avancement de la suite comme cadeau des 10 ans ? ZUT !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB