Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des rapports au pape ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Généralement on les mets dans "Apparitions des acteurs" tout simplement, mais bonne idée d'avoir créé un autre topic rien que pour ça. :)
Sinon rien de nouveau dans ton interview, encore une fois, mais bon on commence à avoir l'habitude. :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est une fort bonne idée, en effet !

Pis tu mettras à jour le premier post pour avoir une liste de toutes les interviews ? :p

Chevalier Pile Poil

Merci pour le rassemblage GinAA, c'est une bonne idée.

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Pis tu mettras à jour le premier post pour avoir une liste de toutes les interviews ? :p

Je peux faire ça oui.
Mais seulement à partir d'aujourd'hui.  J'vais pas crapahuter dans tout l'forum avec ma chandelle pour trouver des liens ! :b

Chevalier Haut de Coiffe
GinAA a écrit :

Mais seulement à partir d'aujourd'hui.  J'vais pas crapahuter dans tout l'forum avec ma chandelle pour trouver des liens ! :b

Et si on balance des vieux liens ici, avec les dates et tout ? :D Tu peux les mettre à jour dans le premier post ou c'est chaud ?

GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Je peux faire ça oui.

:lol:

Une petite question : c'est un topic de liens d'interviews de AA, comme le laisse penser le début de ton premier post, ou ça vaut pour toutes les interviews qu'on veut partager ? (Acteurs de K, voire de HC, artistes ou autre s'exprimant au sujet de K ou d'œuvres de AA.....)

Si faut donner un avis, j'suis pour foutre toutes les interviews ici. C'est plus simple. :p (Tant que c'est pas complètement HS, bien sûr ! :b Si on veut partager une interview de, j'sais pas... Steevy Boulay — ce qui arrive très fréquemment, admettons-le — faudra trouver un autre endroit. :|)

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais puis alors "acteurs d'HC", on va se limiter aux comédiens principaux ! Que je me ramène pas avec ma cargaison d'interviews d'Oldelaf :lol:

Ouais, nan. x) Ou alors si, mais que ses interviews concernant HC... Aaaah, y'en a déjà beaucoup moins, hein !? :p
Nan mais en plus toi t'as créé un topic rien qu'pour lui, alors te fous pas d'notre gueule, hein !
Mais si un comédien pas principal est interviewé pour HC, ça pourrait venir ici... M'enfin, c'est Gigi qui décide ! ;)

Bref, je suis tombée sur ça :
Interview AA Première - Janvier 2015

J'ai lu !
Et faut dire que...

AA a écrit :

C’est plus classe de faire une suite dix ans plus tard que trois mois après.

C'est pas faux. ^^

Première a écrit :

Un conflit pour les droits de la série, oppose en fait Alexandre Astier (qui a monté sa propre boite de production  depuis l'arrête de la série) à Jean-Yves Robin, président de CALT Productions, aux côtés de Bruno Solo, qui a notamment produit Caméra Café et donc Kaamelott.

"Depuis l'arrête de la série", oui, tout à fait.
Ah, j'savais pas qu'c'était aussi clair...
On avait pas pas de noms ? :huh:

Il est sympa cet article, mais un peu écrit avec le cul, hein. Faut limite se concentrer pour lire, tellement la ponctuation, mise en forme et autres laissent à désirer... ^^

AA a écrit :

Au contraire. Je sais que certains fans hardcore sont à cran

C'EST MÊME PAS VRAI !!!

Chevalier Allû Ciné

Très bonne idée ! \o/

Ah bah !  J'me rendais pas compte que l'idée était si bonne ! :b

West a écrit :

Et si on balance des vieux liens ici, avec les dates et tout ? big_smile Tu peux les mettre à jour dans le premier post ou c'est chaud ?

Ouais, comme ça, ça passe.

Coco l'asticot a écrit :
GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Je peux faire ça oui.

:lol:

Une petite question : c'est un topic de liens d'interviews de AA, comme le laisse penser le début de ton premier post, ou ça vaut pour toutes les interviews qu'on veut partager ? (Acteurs de K, voire de HC, artistes ou autre s'exprimant au sujet de K ou d'œuvres de AA.....)

Si faut donner un avis, j'suis pour foutre toutes les interviews ici. C'est plus simple. :p (Tant que c'est pas complètement HS, bien sûr ! :b Si on veut partager une interview de, j'sais pas... Steevy Boulay — ce qui arrive très fréquemment, admettons-le — faudra trouver un autre endroit. :|)

Ouais, chuis d'accord.

Donc, on dit : Uniquement les interviews à propos de HC, de Kaamelott (ou en tout cas, dont une partie de l'interview concerne au moins un des deux sujets.) et/ou concernant les actus astières. 
Sauf si ça concerne un topic déjà existant.  On va pas mettre les interviews de l'exoconf ici, par exemple.

On lance comme ça ?

Coco l'asticot a écrit :
Première a écrit :

Un conflit pour les droits de la série, oppose en fait Alexandre Astier (qui a monté sa propre boite de production  depuis l'arrête de la série) à Jean-Yves Robin, président de CALT Productions, aux côtés de Bruno Solo, qui a notamment produit Caméra Café et donc Kaamelott.

Je me suis dit exactement pareil.  Mais ça expliquerait un peu le ton vaguement agressif de l'interview donnée par B. Solo il y a quelques mois...

Coco a écrit :
AA a écrit :

C'EST MÊME PAS VRAI !!!
http://31.media.tumblr.com/tumblr_m9q1i … o1_500.gif

:lol:  :lol:
Je deviens fan de tes réactions giffiques.

Edit : sorry pour le doublepost... J'ai merdé... :(

GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Ouais, chuis d'accord.

Donc, on dit : Uniquement les interviews à propos de HC, de Kaamelott (ou en tout cas, dont une partie de l'interview concerne au moins un des deux sujets.) et/ou concernant les actus astières. 
Sauf si ça concerne un topic déjà existant.  On va pas mettre les interviews de l'exoconf ici, par exemple.

On lance comme ça ?

Je dis OUI !

GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Première a écrit :

Je me suis dit exactement pareil.  Mais ça expliquerait un peu le ton vaguement agressif de l'interview donnée par B. Solo il y a quelques mois...

Yep, j'y ai pensé...

GinAA a écrit :
Coco a écrit :
AA a écrit :

C'EST MÊME PAS VRAI !!!

:lol:  :lol:
Je deviens fan de tes réactions giffiques.

Héhé, c'est tellement pratique ! :b :p

Chevalier Haut de Coiffe

Donc on risque pas de revoir Herveig dans Kaamelott en gros :b

Perso, il ne me manquera pas.  Je ne l'ai pas vraiment trouvé efficace dans ce rôle.  Je préfère de loin revoir Breccan !

Chevalier Haut de Coiffe

Tiens bah du coup on pourrait commencer avec cette interview là :b

Chevalier Pile Poil

Sinon, pour tout le reste, il y a Astier and Co* :)

*Et là t'es Pinné parce que tu croyais que j'avais mis un lien et qu'en faite, j'ai juste souligné. Sérieusement, si tu connais pas le site, je te demanderais de bien vouloir quitter définitivement notre communauté, au lieu de te gratter les doigts de pieds. QUOI ? Tu crois que je t'ai pas vu ?!

Oui, celle-là !  Tout à fait oui !
:b

Et de relire l'histoire de Lancelot me laisse de nouveau pantoise !

West' a écrit :

Tiens bah du coup on pourrait commencer avec cette interview là

Haha, qu'il est con. :p

Mat a écrit :

Sinon, pour tout le reste, il y a Astier and Co* :)

*Et là t'es Pinné parce que tu croyais que j'avais mis un lien et qu'en faite, j'ai juste souligné. Sérieusement, si tu connais pas le site, je te demanderais de bien vouloir quitter définitivement notre communauté, au lieu de te gratter les doigts de pieds. QUOI ? Tu crois que je t'ai pas vu ?!

Salaud, j'ai cliqué. Deux fois ! :mad: D'autant que t'adores foutre des liens partout, toi, alors là... La SURPRISE, Seigneur Dagonet !
Mais tu dois donner le lien direct vers une interview à GinAA ! Elle va pas éplucher tout Astier&Co pour répertorier toutes les interviews, si ?
Pourquoi ? Elle a trop d'boulot ?

GinAA a écrit :

Et de relire l'histoire de Lancelot me laisse de nouveau pantoise !

Idem. Et même sans sortir, je suis plus(se) pantois.

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Elle va pas éplucher tout Astier&Co pour répertorier toutes les interviews, si ?

Je l'ai lu sur un ton Kaamelottien, mais je saurai plus dire de quelle réplique ni de quel perso exactement :lol:
Genre Vous allez quand même pas nous gonfler avec vos... nianiania jusqu'à demain, SI ?!
Léodagan, je dirais.

Chevalier Pile Poil

Ouais, ça colle bien à du Léo ça !

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Elle va pas éplucher tout Astier&Co pour répertorier toutes les interviews, si ?

Je l'ai lu sur un ton Kaamelottien, mais je saurai plus dire de quelle réplique ni de quel perso exactement :lol:
Genre Vous allez quand même pas nous gonfler avec vos... nianiania jusqu'à demain, SI ?!
Léodagan, je dirais.

Vu la réplique que j'ai fait suivre, je l'entendais plus comme Perceval parlant de déneiger, mais bon... Ça marche aussi comme ça. ^^ (Mieux, même, en fait.)

Chevalier aux Pouces Verts
Coco l'asticot a écrit :
AA a écrit :

C'EST MÊME PAS VRAI !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:
Gif, des idées de génie !

Croustillant
Westminster a écrit :

Tiens bah du coup on pourrait commencer avec cette interview là :b

Alex voulait retirer Lancelot de Kaamelott ???? =O

(Si faut répondre qu'en gif, ça m'fait pas peur!)

Ici, on n'y croit pas beaucoup...  On s'dit qu'Bruno Solo, il s'la pète sur ce coup-là.
Ou alors le/la journaliste a extrapolé.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB