Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait tenir un balai en équilibre sur le pif !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Super idée, je voulais justement les regarder car j'en ai genre 3000 de retard. Merci GinAA.

Croustillant
GinAA a écrit :

Ici, on n'y croit pas beaucoup...  On s'dit qu'Bruno Solo, il s'la pète sur ce coup-là.
Ou alors le/la journaliste a extrapolé.

Ça fait mal au cul tout de même. Qui en veut à Lancelot? C'est un connard mais quand même, de là à vouloir le jerter ^^
J'ai jamais beaucoup apprécié Bruno Solo, dans le genre gros bourrin, il se pose là.

Chevalier Haut de Coiffe

Moi, je pense que ça c'est passé comme ça :

B. Solo : Psst, Alexandre ! Je sais qu'on pas potes tous les deux, mais j'ai une idée.
AA : Quoi ?
B. Solo : Il faudrait que tu gardes Lancelot dans Kaamelott.
AA : Ben... oui. Il a jamais été question du contraire. C'est limite si c'est pas le personnage le plus important dans la série.
B. Solo : Ah bon ? Ah ben je sais pas, je pensais avoir une bonne idée...
AA : Ben c'est une bonne idée, mais j'en ai pas besoin quoi. Vu que c'est exactement ce que j'ai prévu depuis le début et qu'il a jamais été question que je jarte Lancelot.
B. Solo : OK ! Bon ben salut !

Croustillant

Ouais, c'est pas faux ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

Gif, des idées de génie !

Westminster a écrit :

Moi, je pense que ça c'est passé comme ça :

B. Solo : Psst, Alexandre ! Je sais qu'on pas potes tous les deux, mais j'ai une idée.
AA : Quoi ?
B. Solo : Il faudrait que tu gardes Lancelot dans Kaamelott.
AA : Ben... oui. Il a jamais été question du contraire. C'est limite si c'est pas le personnage le plus important dans la série.
B. Solo : Ah bon ? Ah ben je sais pas, je pensais avoir une bonne idée...
AA : Ben c'est une bonne idée, mais j'en ai pas besoin quoi. Vu que c'est exactement ce que j'ai prévu depuis le début et qu'il a jamais été question que je jarte Lancelot.
B. Solo : OK ! Bon ben salut !

x'D

Chevalier Au Cale-Sons
Coco l'asticot a écrit :
Bothan a écrit :

Gif, des idées de génie !

http://static.tumblr.com/6adde4fac32b9e … _bitch.gif

Juste : :lol:

Chevalier Pile Poil

Vous m'avez l'air en forme vous c'soir...

Chevalier aux Pouces Verts

:lol: :lol:

:mad:

Pourquoi tu fais la gueule, toi, encore !? :mad:
J't'applaudis et tu t'énerves. Tss tss tss... Les jeunes, de nos jours... Ils pensent qu'à une chose... Retirer... Excalibur... Du Rocher..! 'Tain ça m'fait chier, ce truc..!

J'fais pas la gueule !
Nan mais tu veux m'faire croire que c'est sincère ? Tu veux que j'te rappelle pourquoi il applaudit dans ton cul gif ? :b

J'te jure que mon applaudissement était sincère ! :lol:
C'était ça ou le Joker dans TDK, dans sa cellule. Tu m'aurais encore moins pris au sérieux. :p

Chevalier à la Subrogation

Une interview récente de A.A qui reprend un peu celle du télégramme mais il y a une phrase qui m'as fait tiquer :

A.A a écrit :

J'ai une période à raconter qui s'appelle Kaamelott résistance. Elle prendra la forme des longs formats télé des saisons de la fin. Pour le long-métrage, on verra plus tard.

déjà il dit le et pas les, et ensuite il dit "on verra plus tard", j'ai interprété ça comme Kaamelott résistance va arriver assez vite, par contre le film ben c'est plus aussi sûr qu'avant que ça se fasse.
Sinon le lien :
http://www.laprovence.com/article/spect … urant.html

Il en fera 3, c'est sûr ! Soit il a bafouillé, soit ils ont mal retranscrit à l'écrit. Et il a toujours affirmé haut et fort qu'il les ferait, ça m'étonnerait qu'il doute maintenant...

Chevalier à la Subrogation

Non c'est surement moi qui voit des choses qu'il ne dit pas, en même temps j'aimerais tellement avoir un jour une datte, j'ai vraiment l'impréssion que KR est en bonne voie, il en avait parlé à Nantes à une conférence, il en parle dans chaque itw la dans cette même interview il dit aussi :
"j''écris aussi une série pour Canal+ et la suite de Kaamelott va arriver."
enfin quand je lis ça je me dit c'est imminent, mais bon avec lui on sait que rien n'est imminent, Vinzia ça fait un moment qu'on a l'impression que c'est imminent. :)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Il en fera 3, c'est sûr ! Soit il a bafouillé, soit ils ont mal retranscrit à l'écrit. Et il a toujours affirmé haut et fort qu'il les ferait, ça m'étonnerait qu'il doute maintenant...

Chabapoléon approved this message !

Edit : Je viens de lire l'interview, qui n'apporte pas grand chose, même si ça rassure qu'il parle de plus en plus de Kaamelott, peut-être est-ce simplement le fan en nous, trépignant d'impatience, qui y voit une déclaration ou une proximité temporelle. Missa brevis et spiritus maxima.

J'ai ri comme un couillon en lisant "C'est l'occasion de faire une enquête". Vous, vous faites votre... comme vous dîtes et moi de mon côté, je préfères faire une enquête.

Et je suis tellement d'accord avec ça "Aussi bienveillant soit-il, le public n'est pas forcément de bon conseil. Ce n'est pas à lui de choisir et je pense qu'il aimera plus s'il ne choisit pas."
C'est vrai que j'ai râlé comme un vrai français en apprenant que Kaamelott était mis entre parenthèse. Cependant, en prenant le partit de découvrir le "pourquoi" de cette envie de le mettre de côté, eh ben j'ai été conquis et ça m'a fait changer d'avis sur le fait qu'il fait chier à pas faire la suite.
On aurait pu passer à côté de Que Ma Joie Demeure ou bien de l'Exoconférence *frissonne d'horreur*.

RV a écrit :

en même temps j'aimerais tellement avoir un jour une datte

Flash required

Chevalier Haut de Coiffe
Bothan a écrit :
RV a écrit :

en même temps j'aimerais tellement avoir un jour une datte

Flash required

- C'est drôle ces écrevisses...
- Homards.
- Obélix.

- Je vous ai COMPRIS !
- À propos d'quoi ?
- Nan mais, d'une manière générale j'vous ai compris.

Les "dattes" d'Hervé, c'est redondant ! :p

Et j'plussoie tout qu'est-ce qu'il a dit Alain ChaMat.

Chevalier Haut de Coiffe

«  Dans Kaamelott, les personnages font rire sérieusement. En fait c'est plutôt un contraste entre le sérieux que les acteurs se donnent et le « rendu » qui fait beaucoup rire. »

Extrait de cette interview complète d'Alexandre Astier qui est sortie il y a quelques jours, qui parle de musique, de théâtre, de Kaamelott, de l'Exoconf', bref tous les sujets usuellement abordés par le maestro !

'tain j'avais carrément oublié c'topic, quoi ! :o

Par contre, j'la trouve pas super complète moi, cette interview... :/

1440945584.png

:rolleyes:

Chevalier Pile Poil

Ça bug chez toi l'asticot, parce que chez moi quand je clique sur le lien de West ça fonctionne.
Ou alors c'est juste un prétexte pour encore lui prendre la tronche !

Oui bah quand on s'y attend pas ça fait froid tout à l'heure ça marchait pas !

:p

Je lirai ça... Plus tard... :fete:

Edit : j'ai lu !

L'interviewer a écrit :

Avec qui rêveriez-vous de jouer ?

Je n'ai pas ce genre de rêve. :|

:fete:

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Edit : j'ai lu !

L'interviewer a écrit :

Avec qui rêveriez-vous de jouer ?