Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui apprécie les fruits au sirop !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

Intervention qui date d'il y a un an :rolleyes:

Pas-tout-à-fait !

Et il est jamais trop tard pour me remercier !

...

Eh bin, vous attendez quoi ? :mad:

Chevalier
Bothan a écrit :

Oui. Et alors ?

Rien. Voilà. Zut.

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :
Bothan a écrit :

Pas-tout-à-fait !

Et il est jamais trop tard pour me remercier !

...

Eh bin, vous attendez quoi ? :mad:

Ah ben voilà, un message d'Alexandre Astier et pouf y'a un asticot qui refait surface, comme de par hasard !
Alors, ça biche ?

Ça va, la pêche, la pêche ! Qu'est-ce qui y'a d'prévu pour aujourd'hui ?

Chevalier Porte-Bonheur

Alors je vais mettre ça là mais je vous avoue que je n'avais aucune idée de l'endroit le plus approprié!
D'après un sondage Alexandre Astier serait la personnalité préféré des Français des 18-30 ans.
Bon après pour les femmes c'est Élise Lucet..

Chevalière Parodisiaque
bibicocci a écrit :

:o
:lol: :lol: :lol:
C'était quoi la liste de choix ? Régine, Marguerite Duras, Denise Fabre et Elise Lucet ?

Chevalier Porte-Bonheur
Tante Cryda a écrit :
bibicocci a écrit :

:o
:lol: :lol: :lol:
C'était quoi la liste de choix ? Régine, Marguerite Duras, Denise Fabre et Elise Lucet ?

J'en sais rien mais bizzarement ça n'aurait pas été mon premier choix!!!

(Ben moi j'picole mais j'viens pas avec vous j'suis pas une femme mais j'préfère Lucet à Astier, voilà. :siffle:

On peut pas l'dire ça, sur un forum de fans de Kaamelott, si..? :/ )

Chevalière Parodisiaque

C'était quand la dernière fois qu'OEAG a empêché quelqu'un d'exprimer une opinion disons... originale ? :huh: Je cherche mais ma mémoire -certes défaillante- ne trouve pas.

Ceci étant dit, t'es pas une femme mais si t'avais été sondé, on t'aurait demandé un chouchou ET une chouchoute. Je pense pas que seuls les hommes ont voté Astier :p

Mais je comprends ton point de vue, l'humour d'Elise Lucet peut être considéré comme beaucoup moins oppressif que celui d'Astier :fete: et ses réactions publiques beaucoup moins violentes. :/

N'empêche que pour moi, le vote, c'est Marcel Amont et Annie Cordie. Voilà. Et si OEAG a quelque chose contre eh ben. !

Ca m'a toujours fait marrer ce type de sondage. Je sais pas si ça dit vraiment quelque chose sociologiquement parlant.
Perso, si on me posait la question je serais bien en peine pour répondre. Et je ne suis pas sûre qu'Astier me serait venu à l'esprit.

Je dois aimer personne en fait :fete:

Tante Cryda a écrit :

C'était quand la dernière fois qu'OEAG a empêché quelqu'un d'exprimer une opinion disons... originale ? :huh: Je cherche mais ma mémoire -certes défaillante- ne trouve pas.

C'était pas une vraie question Tatie, bien sûr que je peux dire ce que je veux sur ce forum. :')
Ça m'faisait juste marrer de citer cette réplique ici. ^^

Ceci étant dit, t'es pas une femme mais si t'avais été sondé, on t'aurait demandé un chouchou ET une chouchoute. Je pense pas que seuls les hommes ont voté Astier :p

Aaah mais j'avais rien compris ! :lol:
J'm'étais embourbé les sauciflards.*
Voilà, j'invente des termes j'en ai rien à foutre. Notez-le.

C'était pas les sondé'e's qu'étaient divisé'e's selon le genre, mais les célébrités. ^^"

Ca m'a toujours fait marrer ce type de sondage. Je sais pas si ça dit vraiment quelque chose sociologiquement parlant.

Alors, en tant qu'étudiant en sociologie, je peux t'affirmer avec certitude que : prrrt, j'en sais rien !
:D

Mais comme toi je suis dubitatif, j'suis pas sûr que ce soit réalisé de façon très rigoureuse, que l'échantillon soit représentatif... Après j'avoue que là, les résultats ne me choquent pas.

*Ça me rappelle quelque chose... Georgette Blaireau..? Mariette Chacal..? Mh...
:siffle:

Chevalière Parodisiaque

Ranard !
Mariette Renard !
Paulette Renard ?
Laurette Renard ?
Un truc en "ette" avec un renard...
Jeannette Renard ?
C'est ça ! Jeanne Goupil !

:beuh:

Pis p't'être ben que tu t'embourbes les sauciflards, mais

L'Asticoco a écrit :

C'était pas une vraie question Tatie, bien sûr que je peux dire ce que je veux sur ce forum. :')
Ça m'faisait juste marrer de citer cette réplique ici. ^^

Je fais clairement pas mieux ! J'avais pas vu que tu citais en italique et tout. J'avais juste vu le :/

:lol:
Mes confuses, mais faut me comprendre, avec ta tenue d'étudiant en socio je t'avais pas reconnu...

Nan mais je sais pas ce qui m'a pris. L'émotion.

:fete:

:lol:

Pas d'socio d'souci !

Anecdote qui n'a rien à voir, mais quitte à être hors sujet, autant l'être jusqu'au bout : va savoir pourquoi, mon application "musique" sur mon téléphone semble déterminée à illustrer TOUS mes morceaux avec la même image (excepté quelques uns qui ont une photo qui correspond plus ou moins à l'artiste ou à l'album).
Va savoir pourquoi également, pendant longtemps c'était un guitariste moustachu étrange, que mon téléphone a dû trouver dans les fichiers d'une chanson ou d'une autre... j'ai jamais su qui c'était.
...
Où j'voulais en venir déjà ? :huh:
Ah, oui !

Et donc, enfin, va savoir pourquoi : la photo-illustrant-tous-mes-morceaux a récemment changé. Et va sav... bon, merde, hein. :b

Tous mes morceaux sont illustrés par une photo de Colette Renard qui se refait les ongles, en noir et blanc, extraite semble-t-il du "clip" de la fameuse chanson qui fit notre bonheur ici même il y a de ça des années.

...
Ouais, c'était bien long pour pas grand chose, hein. :b
Mais du coup j'pense un peu à vous tous les jours avec cette connerie d'bug ! :lol:

Chevalier

Moi en général je réponds merde, ça va avec tout.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB