Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui s’fait un p’tit coup d’Table Ronde ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Enluminatus

Bonjour tout le monde !

Je suis un grand fan de Kaamelott et d'Alexandre Astier en général depuis plusieurs années. Du coup, après un Astérix et une Exoconférence coup sur coup ces dernières semaines, je me suis dit que j'allais pousser le concept à fond, et m'inscrire ici :)

J'ai été agréablement surpris de tomber sur un forum Kaamelott actif, j'avais peur que le manque de news n'ait eu raison de l'activité des fans !

Donc voilà, pour la présentation, je m'appelle Alexis, j'ai 24 ans et je vis à Annecy. Voilà voilà... Que dire d'autre ?

Niveau univers qui m'attirent, je citerais entre autres Doctor Who, le Visiteur du Futur et bien sûr Hero Corp !

Sur ce ! Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex !

Chevalier Au Cale-Sons
Perniflace a écrit :

Donc voilà, pour la présentation, je m'appelle Alexis, j'ai 24 ans et je vis à Annecy. Voilà voilà... Que dire d'autre ?

Tu nous diras que l'expérience d'OnEnAGros t'aura aidé à devenir plus fort, et plus responsable. Et spécialement grâce à nous !

Bienvenue, alors, mon croquant ! :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Donc non seulement on a plusieurs nouveaux qu'arrivent en même temps, mais en plus ils sont tous plus cools les uns que les autres ? :D
Celle-ci aime les comics, celui-ci aime HC, celui-là... a un avatar de Lego qui pète sa race..! :o
:D

Bienvenue, Perniflace ! Kapiston est plus trop là ces temps-ci, mais si tu restes avec nous tu le croiseras sûrement un jour ! :p (C'est pas une blague, on a vraiment un Kapiston. Vous risquez de vous engueuler au sujet de l'Épée Hero Corp, parce que c'est un gros faisan qu'a jamais adhéré à cette fabuleuse série... Mais sans ça lui aussi il est sympa. :b
J'ai dit "elle aussi" ? Vous êtes sûr que j'ai pas dit "elle est sympa" ?)

Viens vite nous parler de l'Exoconf' dans le topic prévu à cet effet, et d'Astérix dans le topic prévu à cet effet, et de la saison 4 de Hero Corp dans le topic prévu à cet effet, et de rasoirs dans le topic prévu à cet effet !
...
:huh:

Et puis si tu pouvais passer dans les Jeux du Cirque... Des têtes nouvelles là-bas, ça ferait pas d'mal. C'est d'un mort, en ce moment, dans les arènes d'OEAG..! :o Y'a autant d'ambiance qu'à un dîner entre Loth et Lancelot !

Bref, encore bienvenue, et surtout, fais comme chez toi ! (Ce qui implique d'enlever tes pompes en entrant mais de ne pas hésiter à mettre tes pieds sur la table, par exemple... Ou encore de te servir à boire à ta guise, mais sans jamais oublier de servir tes camarades... Ou encore de ne pas disparaître sans dire ni merde ni au revoir du jour au lendemain... :siffle:)

Chevalier
Perniflace a écrit :

Doctor Who

Nan mais j'vous JURE que Loufok, c'est pas moi ! :lol: L'utilisation de gifs pour s'exprimer pourrait être un nouvel indice, mais non. Nous sommes bien deux personnes différents. Ou alors j'suis définitivement devenu complètement schyzo... :beuh:

(En tout cas j'le prends çui-là, j'l'avais pas ! :p)

Chevalier

C'est pas une exclusivité les réponses avec des gif quand même ? XD Je fais souvent ça sur les forums. :3

Je suis le seul à faire ça souvent sur le forum... :p
Enfin je l'étais, jusque là. :b Dans mes bras ! :hug:

On sent l'malaise, là, ou pas ?

Chevalier

J'vais pt' être dire une banalité aussi... j'ai envie de lancer un p' tit " Bienvenue " de circonstance...
ça fait toujours plaisir de lire de nouvelles têtes ( je te laisse, je cours déposer un brevet sur cette phrase ).

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Je suis le seul à faire ça souvent sur le forum... :p
Enfin je l'étais, jusque là. :b Dans mes bras ! :hug:

http://4.bp.blogspot.com/-AsgJyeDcVX0/U … qz4rgp.gif

On sent l'malaise, là, ou pas ?

Aucun malaise aucun. :b

Et j'vais quand même souhaiter la bienvenue ©Dediud. ^^

Croustillant
Loufok a écrit :
Perniflace a écrit :

Doctor Who

Bienvenue parmi nous toi qui aime voyager a travers le temps et l'espace et venir faire un tour à Kaamelott =]

Chevalier

La danse de la girafe bourrée !!!! :luv:

Chevalière Parodisiaque

C'est euuuh ... De kouoh ?
Qui qu'c'est l'aut'e lô ? :beuh:
Aaaaaaah !!!!!  Mais c'est le chvayer Perciflore... Précif... Plexiglas ! Entrez, entreeez ! :D
On va faire péter le pigelon... le plongeon... le gipo ... le piaf en bouteille ! Assoyez vous t-il, Polident, "à la bonne banquette !" comment qu'on dit dans l'monde.
Dites... Ça fait bien plaisir eud vous r'cevoir, "en mon privatif" comme y disent au château. D'la bonne demeure dans mon humeur ! Nan, mais reste assis, rest'assis ! Y en a ... y en a d'lôt'e. Bon, il est plus aggressif, hein ? C'est d'la cuvée du gros con, mais quand qu'y faut ça, y f... rooon... pfchiiii! Roooooh! Pshiiiiii! Rrrroooooooooon...
...
...
...
' tienne, euuuuh, vieux !

#Noir.
bruits de chûte, ronflements, porte qui grince.
Plon !#

En français, ça fait "Sois le bienvenu, Percol...  Passiflore l'ami" mais c'est d'un mou ! :rolleyes:

Chevalier Allû Ciné

:fete: Soit le bienvenu sur le forum, Perniflace ! :fete:

Chevalière Urbi et Urdi

Bienvenue :fete:

J'adore le gif de Guenièvre Loufok :)

Chevalier Enluminatus
Loufok a écrit :
Perniflace a écrit :

Doctor Who

Merci à tous pour votre accueil !

@ Tante Cryda : Merci pour la petite mise en situation, c'est pas mal chanmax :D

En tout cas vous pouvez pas savoir comment je suis trop jouasse d'être là !

Si tu savais comme ON est jouasses que tu sois là ! :rolleyes:

Chevalier
Chevalier Pile Poil

J'ai bien ri en lisant le message de Tatan :)

Chouette un nouveau et un bon en plus !

Preumio ! Chut
Bon, alors Deuzio, il porte le même prénom que mon cousin, comme ça, je suis sûr de le retenir.
Troizio, il aime Kaamelott, Hero Corp et le Visiteur du Futur, ce qui prouve que c'en est pas la moitié d'un.

Donc, en tout simplicité, La Duchesse d'Aquitaine Bienvenue.

Chevalier Enluminatus

Merci ! :D

Chevalier Pile Poil

Méfie-toi quand même, je sais que tu en veux à mon titre...

Chevalier Enluminatus
Mat a écrit :

Méfie-toi quand même, je sais que tu en veux à mon titre...

Oui mais, quand je reste trop dans ma baraque, je conspire, c’est un réflexe...

Chevalière PinkAA Chou

Du coup tout le monde s'est déchaîné avant moi et j'ai plus rien à dire !

Alors là, j'ai plus que 18 solutions possibles.
Soit je fais la jalouse et je dis à Tatie que son discours, il est tout pourri.
Soit je souhaite la bienvenue à Perniflace, et avec le sourire en prime :b
...
Et les 16 autres ? Nan mais y a que "Bienvenue" qu'est marrant :b

Chevalier à la Subrogation

Encore un petit nouveau c'est trop chanmax ça ! :cool: Enfin je dit petit mais le mec il est plus vieux que moi dans la vraie vie.
Du coup bienvenue Perni, ou Pèpère je sais pas c'est comme tu veut, j'ai aussi pensé à vieille branche si tu préfère. :)

Et comme dit Coco, et ça ça vaut pour tout les nouveaux, venez aux Jeux du Cirque !! :)

Chevalier
hervederinel a écrit :

venez aux Jeux du Cirque !! :)

hervederinel a écrit :

Et comme dit Coco, et ça ça vaut pour tout les nouveaux, venez aux Jeux du Cirque !! :)

John a écrit :

C'est effectivement tout à fait l'cas.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB