Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui tient pas un stand de crêpes. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Kaabotin

Y'en a pas deux...

Merci, je sens que je vais me plaire ici ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

Bienvenue chez nous Anton !

Et moi, évidemment, comme d'habitude, j'arrive toujours à la ramasse pour souhaiter la bienvenue ! Évidemment ! AH BAH COMME PAR HASARD !

Nan je suis désolé c'est chiant !
J'ai pas regardé si Coco avait relevé la faute dans le titre de la présentation... sûrement que si, mais vu que j'ai lu en diagonale et que je l'ai pas vu, sûrement que non. Ouais j'aime bien les avis tranché. Nan parce que Coco, c'est un peu le mec qui, ben voyez, vous faites une faute d'orthographe, et il vous fait écarteler en claquant des doigts. Ça fait partie du truc de toute façon...

Mais je suis pas là pour parler de ce dégénéré, je suis là pour t'apporter ton petit-déjeuner te souhaiter la bienvenue chez nous, cher Anton ! :D Je l'ai déjà dit ça, non ?  Ici, c'est la bonne humeur très souvent, c'est toujours un plaisir de retrouver ce forum avec ses acteurs fort sympathiques ! J'admire ton ambition de devenir humoriste, mais tu es déjà un peu plongé dedans ? Genre tu fais du théâtre et tout ? Ou tu fais des études en humoristerie et acterie, carrément ? :huh: Ou t'es juste à la fac... fac. Et ton rêve il est encore loin dans un pays chaud ? Ou je t'emmerde avec mes questions ? Allô ? Tu me réponds ? OH ! Ah non mais j'ai pas encore posté aussi, tu risques pas de répondre...

Bref, donc il faut que je te dise une bonne chose : bienvenue chez nous, Anton ! Ah non mais c'est ça que j'ai déjà dit non ?

Chevalier Kaabotin

Et bien non, mon erreur dans le titre n'a pas été noté, ou alors on me l'a pas dit et on m'a laissé pourrir dans mon ignorance !
Mais j'ai saisi assez vite ce coté Bescherelle de Coco, je crois même que la première ligne que j'ai lu sur le forum était en rapport avec ça ...

Pour l'autre question, j'ai fait seulement 3 ans de théâtre en option au lycée, et j'ai passé l'épreuve au Bac, j'ai aussi tourné dans 5 court-métrages pour les options cinéma, mais sans plus. Néanmoins ça reste toujours dans un coin de ma tête et j'essaie de prendre contact avec des comédiens, de vivre des expériences par ci par là (par exemple je vais sans doute présenter la cérémonie Ciné en Herbe à Montluçon cette année, où il y aura 2 court-métrages ou j'apparaît et 7-8 Jury-Réalisateurs) pour essayé de choper des liens, des relations.
Mais voilà, pour le cours Florent ou quoique ce soit, je suis pas d'extraction bourgeoise pété de tune donc j'économise comme je peux et je fais avec ce que j'ai.
Pareil j'écris (à mon rythme, c'est-à-dire lentement) un spectacle. Après voilà, je suis à Clairmont Clermont-Ferrand, donc si je veux percer, ce serait d'aller dans la capitale. :)

Par contre je suis en Faq de Psychologie, là j'saurais pas dire ...

Et merci pour ce triple accueil chaleureux ! :D

Croustillant

Si tu as besoin d'aide sur Paris, je connais des gars. Ils sont comme toi, ils débutent. Y en a qui ont fait des petites web-séries, court-métrage, de l'impro, théâtre (ils touchent à tout en gros, même le montage, la lumière tout ça).
Pour ce qui est du cours-Florent, d'après ce qu'on m'a dit, le seul truc intéressant là-bas, c'est les rencontres avec les comédiens. Je sais pas si c'est vrai, je n'y ai jamais mis un doigt d'pied.Y en a quelques un qui on reprit des cours de théâtre parce qu'ils étaient pas complètement satisfait. Mais c'est vrai que niveau bourgeois, si t'as pas de parents connu, t'as intérêt à sortir les sous x)

Bonne chance pour ton spectacle ;)

Chevalier Kaabotin

Et bien ce serais avec une immense joie Shilow. Bon pas forcément tout de suite étant donné que je suis loin de la capitale en ce moment, mais logiquement le projet c'est d'y aller Septembre 2015. Surtout que toucher à tout, court-métrages, impro, théâtre, pour l'instant ça m’intéresserais beaucoup. :)

Après au niveau du spectacle c'est pas encore ça, après j'ai envie de dire c'est un objectif, mais le plus intéressant c'est pas l'objectif en soit, c'est plus le chemin. ^^

Chevalier
GinAA a écrit :

je parie que pour l'occasion, tu auras droit aux CapsLocks de Dediud ! :b

GinAA, la pythie d' OEAG te l'avais annoncé... la prophétie se réalise ... ... (j'aime bien les points de suspension... ça crée du suspens et c'est comme les vieux...  c'est hyper mystérieux... ) : BIENVENUE !
Félicitations pour ta présentation, elle claque  grave   sa mère    tout court. Le CapsLocks, c'est mon " like " pour saluer  l'effort de présentation des nouveaux. GinAA a dû l' apprécier aussi, c'est pour ça qu'elle m'a grillé...
... ou alors, c'est que c'est une sorcière... ( dans le doute, méfie toi )
;)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Anton, dit "le Bizarre" a écrit :

Et bien non, mon erreur dans le titre n'a pas été noté, ou alors on me l'a pas dit et on m'a laissé pourrir dans mon ignorance !

Arf ! Voilà. Voiiiiiilàààà. On m'a tellement reproché d'casser les burnes des gens avec ça, que maintenant, je me modère, et je laisse pourrir dans leur ignorance de pauvres types qui ne demandent qu'à apprendre. Alors que oui, évidemment, j'avais vu la faute. :b
Je te présente mes plus plates excuses, Anton. J'aurais dû te mettre des p'tits coups d'pied pour te faire entrer dans l'crâne qu'un infinitif n'a rien à voir avec un participe passer passé.

Par contre je suis en Faq de Psychologie, là j'saurais pas dire ...

Mais c'est qu'il insiste, le bougre ! :mad:
Et celle-là, tu peux pas me reprocher de pas l'avoir relevée ! :p

Shilow a écrit :

Pour ce qui est du cours-Florent, d'après ce qu'on m'a dit, le seul truc intéressant là-bas, c'est les rencontres avec les comédiens. Je sais pas si c'est vrai, je n'y ai jamais mis un doigt d'pied.Y en a quelques un qui on reprit des cours de théâtre parce qu'ils étaient pas complètement satisfait.

Mon ancienne prof de théâtre m'a dit que c'était que d'la frime, le cours Florent. 'Fin, que c'était pas particulièrement ouf, quoi. Tu payes une blinde et tu peux t'la raconter après, mais t'apprends pas mieux qu'ailleurs, selon elle.

Chevalier Pile Poil
Dediud a écrit :

... ou alors, c'est que c'est une sorcière... ( dans le doute, méfie toi )
;)

Dans le doute, faut la cramer, c'est beau, han là là.

Chevalier Kaabotin
Coco l'artichaut (quoi ?) a écrit :

Mon ancienne prof de théâtre m'a dit que c'était que d'la frime, le cours Florent. 'Fin, que c'était pas particulièrement ouf, quoi. Tu payes une blinde et tu peux t'la raconter après, mais t'apprends pas mieux qu'ailleurs, selon elle.

Ah. Bah ça me rassure, merci. :D

Coco a écrit :

- Par contre je suis en Faq de Psychologie, là j'saurais pas dire ...

- Mais c'est qu'il insiste, le bougre ! :mad:

Oui non mais d'accord, je viens juste de capter en fait, j'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse... Là j'avoue, je suis chiant.

Et puis le titre je le sais, mais j'avais pas vu, tout simplement ... :beuh:

Chevalier Haut de Coiffe

C'est marrant que tu commences déjà à modifier les pseudos dans les quote, genre "Coco l'artichaut", parce que moi je m'y suis mis au bout de plusieurs mois quand même :D

Chevalier Kaabotin

Je sais pas, j'aime bien l'ambiance, j'essaie de faire ma place, c'est pour me familiariser, :) mais… À quel moment on trahit ?
C'est une boutade, une plaisanterie.

Oui mais vous vous êtes un pitraaaaaaan.

Oui non mais d'accord, je viens juste de capter en fait, j'ai soudain la sensation limpide d'avoir gaspillé ma jeunesse...

:lol:

Edit : la première ligne est pour West'. Tu t'intègres TRÈS bien, jeune padawan. :D

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

- On va mourir han
- Oui c'est un risque, je vais pas vous le cacher...

Chevalier

Il est doué, moi-même j'ose pas encore donner des surnoms aux gens. XD

Faut pas hésiter, huskymorse ! ;)
Nan mais je sais qu'c'est moche, mais Gigi elle a dit qu'je peux qu'elle aimait bien ! :b

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

- On va mourir han
- Oui c'est un risque, je vais pas vous le cacher...

Han moi aussi haaaan !

Chevalier Haut de Coiffe

Le "Far Ouest", on en parle Loufok ? Ça vient de toi, non ? :b

Coco a écrit :

Han moi aussi haaaan !

:lol:

Chevalière à l'Happy Kulture
Coco l'asticot a écrit :

Faut pas hésiter, huskymorse ! ;)
Nan mais je sais qu'c'est moche, mais Gigi elle a dit qu'je peux qu'elle aimait bien ! :b

Ouais, Huskymorse, c'est mon favori de la semaine ! :b

Chevalier Kaabotin

Ah oui, non parce que moi je me sentais hyper mal Coco, au grand risque de passer pour un guignol et de me forger une image de tsoin-tsoin, j'aurais demandé des explications.

Mais non, au final non, et je suis ravi d'être là, vraiment. ^^

Oui, moi je prends des initiatives, j'suis comme ça, faut vous y faire. Non mais je plaisante, là je paraîs comme ça, mais je suis pas en totale confiance avec que je raconte comme conneries.

Ouais bah profite, parce qu'après-demain à partir de dans deux jours, ton bizutage commence, et là...
Ça va pas être la même limonade !

Chevalier Kaabotin

A partir de dans deux jours, t'es sûr ? parce que suivant si jamais tu le dit à la fin du mois, ça reporte.

Chevalier Pile Poil

Sauf qu'on est pas à la fin du mois là, donc ça annule... Non ?

... Bon, y faut tout recommencer.

Chevalier Pile Poil

Quoi ? On s'refarcie la présentation depuis l'début ? Nan ?

Chevalier Kaabotin

Ave Cesar, rosae rosam, et spiritus rex ! Ah non, parce que là, j’en ai marre !

Chevalier
Westminster a écrit :

Le "Far Ouest", on en parle Loufok ? Ça vient de toi, non ? :b

Mais chut ! :lol
D'ailleurs me rappelle même plus où je l'ai sorti celle-là...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB