Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est corollaire au noyau, mais qu’est pas directement dans l’cœur du fruit ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir! :)
alors oui c'est vrai je suis nouveau j'espère ne pas me faire rejeter aaah

Les versions brochées des scripts édités en 2009 chez Télérama sont rares, non? J'en ai cherché sur Amazon, d'occasion, on monte à 100€ pour le livre I, et entre 50€ et 100€ pour les livres II et III.
Par surprise, sur le même site, j'ai trouvé le livre II à 14€. Je pensais qu'il allait être d'en un assez mauvais état, mais je voulais juste l'objet, je m'en fichais un peu. Je l'ai donc commandé.

Que fus-je surpris de voir qu'il était encore sous blister, intact! Je ne l'ai même pas encore ouvert.

Pouvez-vous m'expliquer cela? Comment est-ce possible de l'avoir trouvé neuf à un prix si bas?

Chevalier Haut de Coiffe

Je vais pas te mentir, OurScorption, mais ton avatar me fout un peu les foies :b Et pour répondre à ta question, oui elles sont rares. Ils en ont quasiment plus en stock, si je dis pas de bêtise ? :huh: Et sur Amazon les produits d'occasion sont toujours super chers, mais ce sont ceux qui les mettent en vente qui choisissent le prix, comme sur Ebay, j'imagine, non ?

En fait je suis sûr à 100% de rien du tout, donc c'est plutôt des bonnes questions x)

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'suis assez d'accord avec West'. Ton avatar fout les chocottes.
Je suis super surpris que tu l'aies trouvé à ce prix !

OurScorption a écrit :

alors oui c'est vrai je suis nouveau j'espère ne pas me faire rejeter aaah

JAMAIS je participerai on rejettera un nouveau ! :o ;)
Viens te présenter dans la section prévue à cet effet si tu veux qu'en plus de pas te rejeter, on t'accueille ! :D

Chevalier

Mais il fait pas peur son avatar, c'est juste MJ qui fait une grimace (j'adore ce clip d'ailleurs. :lol:).

Pécore

Merci pour vos réponses. :)
Avant de poster ce sujet, j'ai longtemps cherché la section présentation.. Pourquoi ne l'ai-je pas trouvée plus tôt? Je viens d'y poster une présentation, merci Coco l'asticot. :D

Loufok a écrit :

Mais il fait pas peur son avatar, c'est juste MJ qui fait une grimace (j'adore ce clip d'ailleurs. :lol:).

Ah bah on est d'accord qu'il fait pas peur! Je vous comprends pas! :o

Croustillant

MJ m'as toujours fait peur... Aussi bien Noir que Blanc :|, après y a deux rois de ses chanson que j'apprécie, j'dis pas. Bon chanteur, avec une tête qui fait peur.

Sinon les prix que tu as trouver ne m’étonne pas, ça me met juste en colère de voir des connards vendre des objets si cher alors qu'ils ont jamais regarder ou ouvert le truc. Et qu'il fasse ça juste pour du pognon ça me met encore plus la haine. Ils ont même pas travailler dessus et il s'en donnent tous les mérites avec ces prix de merdes.

Pécore
Shilow a écrit :

Sinon les prix que tu as trouver ne m’étonne pas, ça me met juste en colère de voir des connards vendre des objets si cher alors qu'ils ont jamais regarder ou ouvert le truc. Et qu'il fasse ça juste pour du pognon ça me met encore plus la haine. Ils ont même pas travailler dessus et il s'en donnent tous les mérites avec ces prix de merdes.

Dès que quelque chose est rare, les gens se prennent une putain de marge... C'est inévitable. :/
Mais comme quoi parfois on peut avoir de la chance! :lol:

Chevalier Pile Poil

Moi, c'est la chanson Thriller qui me faisait peur quand j'étais petit, surtout la fin...

Voilà, j'avais ça sur le cœur depuis mon inscription, je devais le confesser. D'un coup, j'suis libéré.

Pécore
Mat a écrit :

Moi, c'est la chanson Thriller qui me faisait peur quand j'étais petit, surtout la fin...

Voilà, j'avais ça sur le cœur depuis mon inscription, je devais le confesser. D'un coup, j'suis libéré.

La confession, sire! Sans confession, point de salut, sans salut, point ne sert de à rien.. qui ne sait partir.

Votre âme est NOIRE, noire comme le p'tit phacochère...
Marrant, j'ai replacé cette réplique aujourd'hui ! ^^

Chevalier Kaabotin

Moi, j'ai toujours cru que les acteurs des zombis dans le clip Thriller, et ben ils se mettaient du Mont Blanc au chocolat dans la bouche pour faire le sang parce que il est marron. Le caca des pigeons c'est caca, faut pas manger.

Croustillant

J'ai un peu écumé le forum, trouvé ce post, googlé.

Et là... nouveau record de puputerie :

http://livre.fnac.com/a2465842/Alexandr … 32f8fccf24

Y'a moyen d'être un peu plus explicite dans tes posts ou tu vas vraiment nous la jouer vieil énigmatique à chaque fois et ce sera à nous de résoudre l'énigme ? x)

Je sais pas si tu parlais de ça ou pas, mais les bouquins sont dits "Broché{s}" alors que vu les couvertures et les prix, ils le sont clairement pas.

Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Y'a moyen d'être un peu plus explicite dans tes posts ou tu vas vraiment nous la jouer vieil énigmatique à chaque fois et ce sera à nous de résoudre l'énigme ? x)

:cool:

Coco l'asticot a écrit :

Je sais pas si tu parlais de ça ou pas, mais les bouquins sont dits "Broché{s}" alors que vu les couvertures et les prix, ils le sont clairement pas.

Je parlais bien évidemment du sujet de base, à savoir du prix actuel de ces éditions, en particulier du Livre I. Clique voir sur le lien.

Chevalier aux Pouces Verts

Ah oui, le prix ! Le vendeur nous prend vraiment pour une solide de connards ^^

Chevalier Au Cale-Sons

Voire pour une liquide de connards.

Chevalière Nebulis Causa

Moi je suis passé directement à l'état gazeux :o :o

Digger a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Je parlais bien évidemment du sujet de base, à savoir du prix actuel de ces éditions, en particulier du Livre I. Clique voir sur le lien.

Mais vous pensez bien que j'l'ai fait, ça !
Sauf que j'me suis emmêlé les jambons et j'me suis cassé la gueule en courant après un crabe et j'avais uniquement vu les bouquins tout en bas, à 5€... Donc je pigeais pas... :b
Mais c'est bon, maintenant je l'ai.

Ils nous prennent vraiment pour une gazeuse de connards.

Chevalier aux Pouces Verts
Sar-Sy a écrit :

Flammèche a écrit :

Coco a écrit :

Merde. Là.

Chevalier So Briqué
Bothan a écrit :
Sar-Sy a écrit :

Flammèche a écrit :

Coco a écrit :

Merde. Là.

Attention messieurs dames, y'a de l'eau dans le gaz.

Chevalière Parodisiaque

:|

Menteuse !

OK ! Ben :lol: , alors.

Croustillant
Flammeche a écrit :

Three...two..one... Ignition.. 

*pchhzzt*

Ah, on a perdu Flammèche.

:)

Croustillant

268 euros !!!
http://livre.fnac.com/a2465842/Alexandr … 19fd0ecf02

« Secreta preciosi, multilex iecur ! »

… Ça ne veut rien dire, mais c’est ce que j’ai trouvé de plus… Aigre.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB