Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut
petite présentation rapide: j'ai toujours beaucoup aimé Kaamelott et particulièrement le jeu d'Alexandre Astier. Je me sers même de la série pour faire de l'histoire géo à mes élèves (Enfin "je me sers" je montre aux minots la richesse de cette série).
Mais voilà là ça fait 5 jours que je suis alitée et du coup ben me suis tapé l'intégrale dans l'ordre et tout. Et ce fut une révélation Kaamelott était plus encore que ce que je m'étais imaginé. Je suis sur un nuage celte depuis (la fièvre aide aussi) et je ne pouvais rester seule avec tout cet amour alors me voici ici avec vous aussi enthousiaste que Karadoc devant un bon saucisson aux noisettes.

Chevalier Enluminatus

Bonjour Perniflace Perciflox ! (Il y a comme un cousinage dis donc !) Sois la bienvenue :D

Chevalier Pile Poil

Tiens perciflox, un remède de souffre à dilluer dans de l'eau chaude. Une narine après l'autre et ne fait pas semblant, tu sais que je le vois ! Tu fais ça jusqu'à ce que ça pique ! Allez, hop, sinon tu seras jamais sur pied et tes élèves auront pu droit à Kaamelott pendant les cours. N'oublie pas, tu t'arrêtes pas avant un bon quart d'heure. C'est moi qui dit quand ça pique !

Et je te souhaiterai pas la bienvenue, tant que tu te sera pas soignée... Et si tu veux des tartines tu vois avec Tante Cryda !

Bienvenue \o/ {Comment j'aurai trop aimé avoir un prof fan de Kaamelott...}

Chevalier Allû Ciné

:fete: Soit le bienvenu Perciflox, et bon rétablissement à toi  :fete:

Chevalière à l'Happy Kulture

Bienvenue Perciflox...

Retro peccat a écrit :

RP, je pense que Perciflox est une fille !

Dis-nous... tu as vu d'autres choses d'AA ?  Ou seulement Kaamelott ?

Chevalier Allû Ciné
GinAA a écrit :

Bienvenue Perciflox...

Retro peccat a écrit :

RP, je pense que Perciflox est une fille !

Dis-nous... tu as vu d'autres choses d'AA ?  Ou seulement Kaamelott ?

Ah oui ? Tiens donc. Je ne fais pas attention à ce genre de détails...

Soit la bienvenue donc, Perciflox ! :D

Croustillant

Bouh, j'ai toujours détester l'école >< Mais je suis pas contre les nouveaux =)
Alors Bienvenue à toi =)

Chevalier Kaabotin

De mon coté, j'ai souvent eu des profs rabat-joie, contre les nouveautés et assez "méchant" ... J'arrive pas à trouver un autre mots plus adéquat, c'est ce que j'ai trouvé de plus ... aigre.

Par contre le peu de bon profs que j'ai eu étaient très bon et m'ont marqués pour longtemps, comme quoi je suis contre le stéréotype de tout les profs mauvais, parce que c'est faux, et ... Non mais tu te rends compte tout ce que t'écris pour rien dire ? ... ET QUAND je vois une professeure qui vante Kaamelott à ses élèves, je ne peux qu'applaudir !

Alors Bienvenue, Perciflox !! :D

Chevalière Parodisiaque

Voilà ! Quand Tatie est malade enfoncée dans son plumard, Perciflox rend un hommage de cinq jours. Je trouve ça adapté.
Un gros poutou , Perciflox !
Bienvenue à toi, qui te prends pour un enseignant.
Quel age tes mouflets ? Parce que s'ils retiennent que Logres a une frontière commune avec Byzance, tu vas avoir des problèmes. Pis va falloir leur enseigner les conflits entre la Corée du d'ssus et celle du d'ssous, a cause de ces cons de cardinaux qui font la girouette là où y a les brebis qui passent, les maures vivants... Nan, vraiment, j'suis pas sure- sure de la pertinence de ton choix pédagogique  :/

:lol:

Enfin, l'important, c'est qu'on se montre digne de ton appétit de sauc' aux noisettes.
AAAAAA TAAAAAABLE !
:D

Chevalier aux Pouces Verts

C'est quand même la méga classe.

Bienvenue à toi, donc ! :)

Chevalier

Bienvenue à toi !

Pécore

Honnêtement, j'envie vos élèves. J'aurais tellement aimé avoir, au moins une fois dans ma scolarité, un prof fan de Kaamelott...
Bon, pas la peine de s'abattre sur son sort.
Bienvenue à toi, perciflox! :)

Vous leurs racontez une histoire, leurs apprenez deux-trois ficelles, et le tour est joué!

Chevalier Haut de Coiffe

Mais dis-donc c'est vrai qu'il y a une arrivée de nouveaux membres assez surprenante, en ce moment !

Eh bien entrez, entrez... !

On va faire une fête dans la salle de réception de Kaamelott (celle qui n'existe pas) avec tout le monde pour la bienvenue générale de la promo 2015, tiens :D Bienvenue Perciflox, et n'oublie pas de prendre le cocktail apéritif en passant !

Chevalier Kaabotin

C'est pas mal, parce que là ça fait 3 en quelques jours, et c'est moi Môsieur Elias qui ai ouvert la marche. Par contre, je suis pas contre un petit banquet dans une vrai salle de réception entre au nous.
- Mais y'a pas d'alcool.
- Ah ... merde ...

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Perciflox, prof d'histoire Géo c'est cool ça, j'ai que des bons souvenirs de mes profs d'Histoire Géo, même si l'une d'entre elle n'aimait pas Kaa parce que selon elle ça ne respectais pas assez l'histoire, en même temps c'est une légende donc voilà... :)

Amuse toi bien ici, tu verra on est pas méchant.

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est vrai qu'c'est élégant surprenant, tous ces nouveaux d'un coup ! :o
Mais pas désagréable ce p'tit frichti improvisé ! :D

Bienvenue Anne-So ! J'espère que tu resteras même une fois rétablie ! ;)

Westminster a écrit :

On va faire une fête dans la salle de réception de Kaamelott (celle qui n'existe pas)

:lol:

Shilow a écrit :

Bouh, j'ai toujours détester l'école ><

Ça se voit pas du tout... :siffle:

dvd-image6.jpg

Chevalier Kaabotin
Coco a écrit :
Shilow a écrit :

Bouh, j'ai toujours détester l'école ><

Ça se voit pas du tout... :siffle:

Et ça y est ça s'balance des fions !

Au début j'ai lu "Alcool", au lieu de "école", mais du coup ça marche aussi ? Mais que sur la Quote de Coco l'asticoco l'asticoco hein, pas sur le message de base, parce que j'avais parlé d'alcool non ? Oulà, j'suis perdu moi.

:)

Euuuuh... BOTHAN ! On a besoin d'une traduction par ici ! INTERPRÈÈÈTE ?

Chevalier Kaabotin

Ouais non je me suis mal exprimé, sur la Quote au début j'ai lu "Alcool", au lieu de "école", c'est tout ... :/

Faut pas prendre s'qu'on dit au sérieux, vous savez bien qu'on est des cons...

Chevalier

Bienvenu Perciflox :)

Anton, dit "le Bizarre" a écrit :

Ouais non je me suis mal exprimé, sur la Quote au début j'ai lu "Alcool", au lieu de "école", c'est tout ... :/

Faut pas prendre c'que j'dis au sérieux, tu l'sais pas mais j'suis un con, moi. :p

Chevalier Kaabotin

Ça veux dire qu'on est tous con, par rapport à une norme, donc au final, on est équidistant à ce niveau là mais pas avec les gens plus intelligents que nous. *intonation d'explication de Perceval*

Bah j'ai compliqué le truc aussi, faut l'avouer. :D

Chevalier

Bienvenue madame la professeur ! :D

Chevalier aux Pouces Verts
Coco l'asticot a écrit :

Euuuuh... BOTHAN ! On a besoin d'une traduction par ici ! INTERPRÈÈÈTE ?

SI C'EST POUR DIRE CA, C'EST VRAIMENT PAS LA PEINE !

Pécore

Yen a un qui a tout pigé au boulot de prof:

Vous leurs racontez une histoire, leurs apprenez deux-trois ficelles, et le tour est joué!

ma foi c'est en quelque sorte à peu près ça le bordel
Et grâce au tit remède de Mat je compte bien que ça reprenne lundi!
En tout cas merci pour l'accueil c'est bien agréable:-)

quelques réponses à quelques questions/interrogations
- oui suis une fille mais j'ai envie de dire "liberté grammaticale!" bienvenue ou bienvenu la chaleur est là!
- Jamais vu AA sur scène mais je devrais me rattraper à l automne donc mon admirationi repose essentiellement sur Kaamelot, des extraits de spectacle, son propos toujours très juste en interview et une vieille vidéo pédagogique sur les entretiens d'embauche qu'un pote d eco utilisait pour ses élèves (ouai les profs c'est une secte) et dans laquelle on était tombé sur AA tout jeune! (et le con l'était même bon là dedans)

merci à tous!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB