Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui balade la barbichette. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salutations. :D

Lorsqu'on a été jeunes, on a forcément été "fanatique" d'un artiste particulier... (oh non, me dites pas que je suis le seul, quand même?)
Si vous voyez de quoi je veux parler, pas besoin d'en dire plus.

Pour ma part, de 12 à 13 ans, j'étais complètement fan de Woodkid (peut-être connaissez-vous?).
J'ai absolument tout acheté, des disques aux goodies, en passant par les vinyls tirés à seulement 500 exemplaires.. Oh oui, j'y en ai laissé du pognon. :lol:
Je suis allé à plus de six concerts en moins de un an, aussi. Je partagerai des photos si ça en intéresse. :)

Et vous, c'était qui?

Chevalier à la Subrogation

Putain moi c'est maintenant que j'adore Woodkid, je trouve que ce mec est génial, mais ça fait que 2 3 ans que je le connais.
Sinon moi quand j'étais petit j'était fan du Bigdil je dirais, et de Eric et Ramzy (que j'aime encore beaucoup).

Tribunus Cohortis Bescherellae

C'est marrant, j'ai regardé une extrait du Bigdil hier soir justement ! ^^

Flash required

:lol:

Pff, de quoi ou de qui j'étais fan, moi..? :beuh:
Franchement, j'vois pas. Si j'trouve quelque chose, j'reviens vers vous, promis. :b

Par contre, c'est pô juste ! Selon le titre de ton topic, ben y'en a qui peuvent chercher des idoles sur plus de temps... Ma "jeunesse" s'étend pas sur autant d'années que celle de Tatie ou Gigi, j'pense. :b
:hug:

:lol: il me manque trop ce jeu, je viens de voir qu'il serait peut être de retour sur D8 en 2015, mais bon si c'est plus Lagaf qui présente je sais pas si ça va être aussi bien.
En tout cas à l'époque j'en loupais pas un.

Chevalière Parodisiaque

Alors, je vais faire dans l'incongruité la plus totale : je n'ai JAMAIS été fan, au sens accro du terme. C'est pas dans ma nature. Il a fallu que j'attende mes 30 ans (?) pour devenir addict à Friends  (la série uniquement, parce que les interviews, potins et cie, rien à cirer) qui passait en boucle chez moi. Ca m'a passé un peu en cours de dernière saison et après, plus rien jusqu'en 2005, où les oiseaux avaient pas de bras.
Fin.

Je vous JUUURE que j'ai été jeune !
:D

Chevalier Haut de Coiffe

Tout dépend ce qu'on appelle "la jeunesse" en fait, parce que moi je me considère encore comme jeune, désolé les connards !
Les connards ?

Non mais c'est vrai, il faudrait peut-être précisé quelle période :D Parce que là je suis à deux doigts de vous sortir "Adibou" !

Adibou, ça m'étonne que Coco ne nous l'ai pas sorti celui là. :D

Chevalier Pile Poil

J'étais fan de Spider-Man, je découpais même les photos dans le Journal de Mickey ou j'arrachais les étiquettes sur les t-shirts dérivés, chez Gémo, pour coller tout ça dans un classeur, Spider-Man. Toutes les semaines, au collège, lors de ma première cinquième, j'avais pas cours l'après-midi, du coup, j'me mettais la cassette du film de Raimi. Et puis un jour, ce genre de record, je l'ai fais explosé avec Kaamelott...

Mais ça c'était avant. Maintenant, j'me suis calmé, j'arrache plus les étiquettes et j'ai élargi mon univers super-héroïque et je m'en remercie ! J'ai quelques choses comme plus de 300 comics (3 étagères pleines à craquer maggle !), je suis devenu le Marvelpédia (encore quelques lacunes avec DC et Image Comics) pour mes potes et les gens du forum \o/
Et ça, c'est formidable.

Tribunus Cohortis Bescherellae
hervederinel a écrit :

Adibou, ça m'étonne que Coco ne nous l'ai pas sorti celui là. :D

Ah oui tiens ! :p
Mais j'étais pas fan, j'y jouais juste beaucoup étant gamin. ^^
Si je devais citer un personnage de jeu vidéo dont j'ai été "fan", ce serait plutôt Ratchet.

Mat a écrit :

le Journal de Mickey

J'étais abonné à Picsou Magazine et je les lisais tous, ça compte comme une addiction ? :huh:

Chevalier Haut de Coiffe

Moi c'était Super Picsou Géant et Mickey Parade Géant. J'en ai plein à la maison. Et récemment j'ai vu dans une boutique sur une aire d'autoroute qu'ils en étaient au 100 je sais pas combien, alors que le n°100 j'ai du l'avoir en 2000 :b Je trouve que ça avance pas vite.

Non moi c'était le journal de Spirou et image doc dans un autre registre. :)

Croustillant

Avant avec ma sœur on avait tout plein de photos Spice Girl on avait un album complet et on avait plein d'autre photo parfois on les avaient en double. Ma mère m'avait offert le tee-shirt et ma grand-mère avait le polaroïd. Et une pote avait 4 des poupée Barbie Spice Girl on avait les CDs et le film Spice Girl.
Je me souviens, ma sœur préféré Gery Halliwel et quand je lui disais que j'aimais trop Gery aussi elle me disait " Non on peut pas aimer la même, en plus je l'ai dit la première" ><

Aujourd'hui il me reste plus qu'un CD des Spice Girl, j'ai plus rien et ma grand mère à jeter le polaroïd '-- ça j'suis trop dègu'

Chevalière Parodisiaque
Shilow a écrit :

Je me souviens, ma sœur préféré Gery Halliwel et quand je lui disais que j'aimais trop Gery aussi elle me disait " Non on peut pas aimer la même, en plus je l'ai dit la première" ><

:lol: C'est tellement joli ! :love:

Chevalier aux Pouces Verts

Le Journal de Mickey, les Super Picsou Géant et Mickey Parade, là j'ai laaaargement dû passer la barre des 300 ^^'

Sinon, euh... j'étais fan de foot. Mais genre fan euh... FAN quoi. Enfin, je connaissais tout sur le bout des doigts, c'était assez affolant quand je compare à aujourd'hui. Les joueurs, leur âge, leur pied fort, leurs points forts, leur carrière, les rumeurs, l'histoire des clubs, etc. Et j'me rends compte que dès qu'on lâche un peu, on est largué. Ça devait me prendre un temps considérable :D
Sans compter les magasines, posters,... ^^

Sinon, j'ai jamais été fan de quelqu'un, vraiment, mais j'ai toujours aimé plein de trucs ^^

Chevalier Allû Ciné

Je suis - et resterai - toujours jeune. Non mais. :)

Je n'ai jamais été véritablement fan de quelqu'un ou quelque chose, mais étant un tout petit peu plus jeune, j'avais une admiration pour quelques joueurs de basket (Barkley, Jordan, Drexler ...) quand j'ai découverts ce sport. Et comme Taty, j'ai accroché très fortement à la série TV Friends.
Sinon, on peut être fan des Playmobiles et des Légos ? Si oui, bah j'étais fan alors :)

Croustillant

Je connais un gars, les légos c'est sa passion. Il a un une maquette d'un vaisseau Star Wars chez lui qui prend beaucoup de place, et il en a des plus petites. Je me souviens quand il vivait chez ses parents devant ses écrans d'ordi, il avait installé tous plein de bonshommes Légo. C'était si plein qu'il pouvait à peine poser un stylo xD

Chevalière à l'Happy Kulture

Moi, je suis encore trop jeune pour répondre à vot' question... :b

Chevalier Kaabotin

Moi je me souviens avoir été fan de Goldorak pendant une période, mon père avais acheter l'intégral en DVD et je les regardaient tous en boucle. :D
Après moi c'est par période de "Je découvre > Je suis fan > Je deviens psychopathe accro > Je passe à autre chose", et ça peux aller d'une semaine à plusieurs années.

Par contre il y a quelque chose que j'ai toujours aimé et dont je suis toujours fan aujourd'hui, c'est la série de Jeu video The Legend of ZELDA, voilà, donc mon héros, c'est Link.
En personne réel, je suis un fan incontesté de l'acteur Jim Carrey, là par contre niveau interview j'ai vu tout ce qui était dispo ici. :D

Croustillant

Premier objet de fanatisme : Indochine. Puis U2 a suivi.
Mais c'était maladif à l'époque hein, je ne vivais que pour ça et ça m'apportait autant de souffrances que de joie...Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, j'ai un rapport beaucoup plus sain à tout ça (après environ 30 années de pelles dans la gueule :lol:).

Chevalier Kaabotin

Tiens ça me rappel que quand j'étais gosse j'ai écouté J'ai demandé à la lune pendant hyper longtemps, mais que cette musique, en boucle, c'étais maladif, et bizarrement aujourd'hui je la supporte encore, même si je l'écoute plus tellement. :P

Croustillant
Anton, dit "le Bizarre" a écrit :

Tiens ça me rappel que quand j'étais gosse j'ai écouté J'ai demandé à la lune pendant hyper longtemps, mais que cette musique, en boucle, c'étais maladif, et bizarrement aujourd'hui je la supporte encore, même si je l'écoute plus tellement. :P

J'étais tellement dingue de cette chanson =O Sérieux, je scrutais les chaînes de musique, juste pour pouvoir l'écouter. C'était fou!

Chevalière Parodisiaque

Me croirez-vous ? Je n'ai JAMAIS entendu cette chanson en entier. Pas une fois.
:b
Mon "aventure Indochine" a commencé à la sortie de L'Aventurier et cessé à l'album Troisième Sexe. Je ne peux plus les entendre. Overdose :p

Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Me croirez-vous ? Je n'ai JAMAIS entendu cette chanson en entier. Pas une fois.
:b
Mon "aventure Indochine" a commencé à la sortie de L'Aventurier et cessé à l'album Troisième Sexe. Je ne peux plus les entendre. Overdose :p

l'album "3" :D

Chevalière Parodisiaque

Ouiiiiii ! :D Merci Aconia.
J'en ai même oublié le titre de l'album :b

Chevalier Haut de Coiffe

Si "pendant votre jeunesse" est égal à "maintenant", sachez que pendant ma jeunesse, j'étais fan du chanteur Oldelaf. Oui, c'est un scoop pour tout le monde, ne tombez pas trop de vos chaises hein !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB