Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait appel à un faisceau de valeurs extrêmement surannées. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir ( ou bonjour car c'est comme le Nord, selon le moment où on lit, ça change tout) tout le monde :D

Avec Kaamelott, c'est un peu 10 d'amour ! Je suis la série depuis les premières diffusions et j'ai de suite accroché à l'univers que nous a offert Alexandre Astier. Je dois dire que l'évolution que prend la série est juste parfaitement réussie. Elle n'est pas restée dans une simple suite d'"épisodes" (enfin je ne sais pas si pour des scènes de 5min, on peut parler d'épisodes)  sans vraiment de lien entre eux, si ce n'est la poilade garantie. Mais, progressivement , une véritable trame s'est installée et je dois dire que je suis fan du début à la fin !

Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai vu certains épisodes, c'est un des rares programmes pour lequel j'allume la télé. Kaamelott, on peut toujours regarder, ce n'est jamais lassant et je trouve que c'est une énorme prouesse. :)

Pour mes préférences, c'est vraiment dur ! Dans les réguliers, je les trouve vraiment tous excellents (acteurs/persos) mais je dirais évidemment notre bon roi, Léodagan, Merlin et Perceval mais franchement les autres aussi j'adore !

Sinon, j'ai 28 ans et j'ai une passion pour les jeux, notamment de cartes ! Je peux jouer pendant des heures, j'en ai même inventé un mais, parait-il pour certains, les règles c'est un peu le même genre que le "cul de chouette" ou au "sloubi ", pff pourtant, c'est hyper fastoche ! :b

à bientôt sur le forum :)

Chevalier Pile Poil

Nom de Zeus, encore un nouveau et qui subrogationne déjà, la classe !
T'en fais pas, on fait des roulements ici, du coup, y a toujours de la place.

Installe-toi confortablement, on va sortir le jaja d'exception, pas celui qu'on sert à ceux qui sont déjà mourants hein !

Question : Tu aimes Hero Corp ou bien ?

Chevalier Enluminatus

Bienvenue à toi, Nilrem !

Mat a écrit :

Ca plus ton avatar, on jurerait que tu essaies d'intimider la personne :D

Chevalier Kaabotin

Mais évidemment qu'il reste de la place, il en reste toujours, de la place !

Regarde moi, je suis là depuis 8 jours, et ben je trouve que je m'intègre vachement bien, et j'en suis heureux, du coup bah, bienvenue à toi bourgeois de bon aloi !!

Pour faire court, vous êtes ici comme chez vous. C’est admis. On a des idées bien jojos, et on n’a pas peur de le dire ! On fomente, on renégate, on laisse libre cours à notre fantaisie.

Perniflace a écrit :

Bienvenue à toi, Nilrem !

Mat a écrit :

Ça plus ton avatar, on jurerait que tu essaies d'intimider la personne :D

Alors là, oui carrément, maintenant je peux plus le voir autrement ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Nan mais c'est quoi, là ?
- Qu'est ce qu'il y a Iancu ?
- Claudine, c'est sa sœur. C'est la sœur jumelle de John. J'ai jamais vu autant de nouveaux inscrits en si peu de temps et dans une période où il se passe plus rien pour Kaamelott ! Pour la peine je vous bloque tous dans le temps ! Hop !

Voilà, donc cher Nilrem, si tu ne regardes pas Hero Corp, tu n'as rien compris à ma p'tite intro, mais t'inquiètes pas, j'en ai une autre pour me rattraper :
LE BON VIEUX NILREM EST UNE CH'TITE TAPETTE ! LE BON VIEUX NILREM EST UNE CH'TITE TAPETTE ! EST UNE CH'TITE ! À LA VOLETTE ! EST UNE CH'TITE ! À LA VOLETTE ! EST UNE CH'TITE TAPEEEEEEEEETTE !

*Applaudissements et acclamations de dégénéré*

Merci, merci.

Bon allez, on commente !

Nilrem a écrit :

Bonsoir ( ou bonjour car c'est comme le Nord, selon le moment où on lit, ça change tout) tout le monde :)

Bonsoir Nilrem ! C'est quoi ce pseudo ? Ça vient d'où, d'où venez vous...
Ohlala le pécore !
Ah mais... Nilrem de Carmélide... d'accord.

Bon visiblement tu n'es pas un nouveau mais une nouvelle ! :D Et ça c'est formidable.
Oui parce que je viens de le vérifier dans ton profil. Donc on recommence tout...

Voilà, donc chère Nilrem, si tu ne regardes pas Hero Corp, tu n'as rien compris à ma p'tite intro, mais t'inquiètes pas, j'en ai une autre pour me rattraper :
LA BONNE VIEILLE NILREM EST UNE CH'TITE TAPETTE ! LA BONNE VIEILLE NILREM EST UNE CH'TITE TAPETTE ! EST UNE CH'TITE ! À LA VOLETTE ! EST UNE CH'TITE ! À LA VOLETTE ! EST UNE CH'TITE TAPEEEEEEEEETTE !

*Applaudissements et acclamations de dégénéré*

Merci, merci.

Bon allez, on commente !

Ouais, mieux. :huh:

Nilrem a écrit :

Avec Kaamelott, c'est un peu 10 d'amour ! Je suis la série depuis les premières diffusions et j'ai de suite accroché à l'univers que nous a offert Alexandre Astier. Je dois dire que l'évolution que prend la série est juste parfaitement réussie. Elle n'est pas restée dans une simple suite d'"épisodes" (enfin je ne sais pas si pour des scènes de 5min, on peut parler d'épisodes)  sans vraiment de lien entre eux, si ce n'est la poilade garantie. Mais, progressivement , une véritable trame s'est installée et je dois dire que je suis fan du début à la fin !

Ah ben ça c'est ben vrai ça !

Nilrem a écrit :

Je ne compte pas le nombre de fois que j'ai vu certains épisodes, c'est un des rares programmes pour lequel j'allume la télé. Kaamelott, on peut toujours regarder, ce n'est jamais lassant et je trouve que c'est une énorme prouesse. :)

Ah ben ça c'est ben vrai ça !

Nilrem a écrit :

Pour mes préférences, c'est vraiment dur ! Dans les réguliers, je les trouve vraiment tous excellents (acteurs/persos) mais je dirais évidemment notre bon roi, Léodagan, Merlin et Perceval mais franchement les autres aussi j'adore !

Ah ben ça c'est ... OH MAIS TA GUEULE !!!

Nilrem a écrit :

Sinon, j'ai 28 ans et j'ai une passion pour les jeux, notamment de cartes ! Je peux jouer pendant des heures, j'en ai même inventé un mais, parait-il pour certains, les règles c'est un peu le même genre que le "cul de chouette" ou au "sloubi ", pff pourtant, c'est hyper fastoche ! :b

Les jeux de cartes ?
S'il vous plaît ?

Écoute, à défaut de jeux de cartes tu trouveras ici des toooooonnes de jeux de cirque avec lesquels t'amuser pendant des siècles, donc c'est vraiment l'fun, et puis, j'ai envie de dire, en toute simplicité, la duchesse d'Aquitaine soit la bienvenue chez nous !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wouhou, encore un nouveau ! (Une nouvelle ? Tu nous en as très peu dit sur toi ! :p)
Pas que ça change grand chose, mais notre chère langue française est sexiste, alors si j'veux accorder correctement mes adjectifs (et je VEUX accorder correctement mes adjectifs, cela va sans dire), faut que j'sache si t'es plutôt gonzesse... Ou du bonhomme.
:p

Nilrem a écrit :

d'"épisodes" (enfin je ne sais pas si pour des scènes de 5min, on peut parler d'épisodes)

Si si, on peut carrément ! Même s'ils sont encore plus courts que ça : ça tourne plutôt autour de 3min50. ;)

Nilrem a écrit :

Je peux jouer pendant des heures, j'en ai même inventé un mais, parait-il pour certains, les règles c'est un peu le même genre que le "cul de chouette" ou au "sloubi ", pff pourtant, c'est hyper fastoche ! :b

AH ! :D Prenez-en d'la graine, vous aut' ! Nilrem va vous prouver qu'on peut piger le Kaamelomino en moins d'temps qu'il n'en faut pour dire "CHARIBA !". :fete:

Bienvenue chez toi, Nilrem. ;)

Anton, dit "le Bizarre" a écrit :

Regarde moi, je suis là depuis 8 jours, et ben je trouve que je m'intègre vachement bien, et j'en suis heureux

Merde, va falloir remédier à ça...
Tu pues connard. Moi ? J'ai rien dit.

:siffle:

Edit parce que West' a posté sa merde entre temps : bon bah :lol:, déjà.
Et puis :

Bon visiblement tu n'es pas un nouveau mais une nouvelle ! :D Et ça c'est formidable.
Oui parce que je viens de le vérifier dans ton profil. Donc on recommence tout...

Ah. Ouais, pas con.

Chevalier Kaabotin

Tu sais que tu ferais presque peur ? j'aurais eu ça j'me serais posé des questions, non mais vraiment, ils sentent la pisse ...

Chevalier Pile Poil

Ça faisait longtemps que West' avait pas tenté de faire peur à un nouveau avec ses messages de bienvenues typique ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ah. Ouais, pas con.

Ben ouais ! Si j'avais pas pensé à vérifier d'un seul coup en plein milieu de ma "merde" j'aurais continué tout le truc en partant du principe qu'on était face à du bonhomme !
Vous croyez que c'est gentil ?!

Quelque chose de TYPIQUE !

Ça m'avait presque manqué, ses p'tits délires de bienvenue. :p

Mais ça vaut pas celui pour sasu... OH MAIS TA GUEULE !!
#PrivateJokeVuLeNombreDeNouveauxQuiPeuventPasComprendreLaRéf

Chevalier Haut de Coiffe

Ce qui fait peur c'est surtout quand un nouveau vient se présenter, qu'il poste un seul message, et que nous on est là à en poster 150 et à parler entre nous. Parfois on fait ça pendant 10 jours sur un topic de présentation alors que celui qui se présente ne revient jamais après son unique message :lol:

Reviens très vite Nilrem, ne nous laisse pas entre tarés ! :euh:

Pécore

HAHA ! Vous êtes givrés, j'adore ! :P

Mat, Hero Corp, je ne sais même pas si c'est une dessin animé ou un film, donc est-ce que j 'aime bien ? J'aurais tendance à dire oui, juste histoire de ne pas en faire-des histoires- ! :D
Sinon, pour éviter tout malentendu, je suis effectivement une "bonne veille" et non "un bon vieux". Mon pseudo, je ne me suis pas foulée, c'est juste "Merlin" à l'envers hihi ! J'habite dans le Sud ( mais vous avez compris que c'est de la connerie le Nord et le Sud) alors pour être plus précise, il s'agit de la cité phocéenne ;)

En tous cas merci pour l'accueil :D

Chevalier à la Subrogation

Bon ben moi je vais faire dans l'original.
Encore une nouvelle, WAHOU !!  Franchement c'est classe, en plus elle joue au cartes, et elle invente des jeux, soit dit en passant faudra que tu nous montre ça. :)

Chevalier Haut de Coiffe
Nilrem a écrit :

Mon pseudo, je ne me suis pas foulée, c'est juste "Merlin" à l'envers hihi !

Ahah, pareil ! C'est juste Retsnimtsew à l'envers moi hihi

Non plus sérieusement Hero Corp c'est la série de Simon Astier ! Notre cher Yvain, chevalier au Lyon. Et je (on ?) te la recommande vivement ! C'est du rire et des rebondissements aussi ;)

Chevalier Kaabotin

Alors tu vois c'est pas si mal que notre chère Nilrem joue aux cartes, invente des jeux, etc, parce que ça compense avec moi : Je comprends rien, enfin les bases quoi ... Par contre si on m'explique bien, je peux comprendre des trucs !

Chevalier Pile Poil
Westminster a écrit :

Notre cher Yvain, chevalier au Lyon.

Elle est volontaire celle-la ou bien ?

Tu connais pas Hero Corp ? :o
Bon c'est pardonné, parce que tu reconnais la qualité des derniers livres de Kaamelott. Mais attention, ce serait qu'de moi, t'auras déjà pris un coup de pied au fion, à distance, parfaitement ! :D

Chevalier Enluminatus

Alors tu vois c'est pas si mal que notre chère Nilrem joue aux cartes, invente des jeux, etc, parce que ça compense avec moi : Je comprends rien, enfin les bases quoi ... Par contre si on m'explique bien, je peux comprendre des trucs !

Non mais laisse, le KaamelominO c'est clairement un piège à nouveaux, je suis sûr qu'il y a pas de règles du tout ! :b

Westminster a écrit :
Nilrem a écrit :

Mon pseudo, je ne me suis pas foulée, c'est juste "Merlin" à l'envers hihi !

Ahah, pareil ! C'est juste Retsnimtsew à l'envers moi hihi

'Tain c'qu'il est con ! x)

Chevalier Pile Poil
Perniflace a écrit :

Non mais laisse, le KaamelominO c'est clairement un piège à nouveaux, je suis sûr qu'il y a pas de règles du tout ! :b

Même moi j'ai jamais compris ce jeu, alors...

Et pourtant, j'ai compris le sens de la vie.

-Et c'est quoi le sens de la vie ?
-Kaamelott ?

Mat a écrit :

Ça sonne comme Karadoc qui dit "c'que vous faites avec les chiffres, même moi j'y arrive pas"... :siffle:
N'y voyez aucune malice !

Chevalier Kaabotin
Perniflace a écrit :

Oui non mais moi, je vais attendre un peu pour le KaamelominO, la dernière fois que j'ai regarder le schéma "simple", j’ai vu tout blanc, après tout noir, et après deux fois tout blanc !

Mat a écrit :

Aaaah mais ça va alors on se sent moins seul tout de suite ! :D

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :
Mat a écrit :

Ça sonne comme Karadoc qui dit "c'que vous faites avec les chiffres, même moi j'y arrive pas"... :siffle:
N'y voyez aucune malice !

C'est volontaire, andouille !

Chevalière Parodisiaque
Tonouchet a écrit :

Oui non mais moi, je vais attendre un peu pour le KaamelominO, la dernière fois que j'ai regarder le schéma "simple", j’ai vu tout blanc, après tout noir, et après deux fois tout blanc !

:lol: :lol: :lol:
C'est bien ! c'est que ça rentre ! Bra-vooooo ! :b

Petite Nilrem, au nom des pouvoirs qui ne me sont pas conférés : Coucou !
C'est un honneur de t'accueillir au milieu des "sent-la-pisse", même si, sur ce coup-là, j'suis un poil à la bourre.
Alors, OEAG, c'est peut être pas l'palais du Sultan, mais tu noteras la qualité des plafonds tout en merde séchée, et des moulures dorées à l'oeuf pourri. On sait vivre.
Pénétrer ici, c'est un peu comme trier des lentilles : c'est fastueux.

Donc, ta place sera ici... ou non, plutôt là. Là, ce s'rait... Tu sais quoi ? Tu te poses où bon te semble, de toute façon ça fait longtemps qu'y a plus d'garde au château.

Pour Hero Corp, nous sommes quelques un a en porter les couleurs par avatar interposé (Mat, Coco, West', Retro Peccat et moi, entre autre), faut pas que ça te perturbe, on n'en demeure pas moins de très grosses taties (surtout moi) :b

Mais pour l'heure, en toute simplicité : Bienvenue ! Pis surtout, n'hésite pas à fomenter dans tous les topics que tu trouves ;)

Pécore

Ha bah en fait , je suis tombée par hasard sur sa série (à Simon), mais hier soir j'aurais jamais fait le rapprochement ( vous verrez que pour ce qui est "titres" ou "noms", j'en chie grave ! ). Donc, j'ai vu quelques minutes ( parce que j'ai reconnu Yvain) mais je n'ai pas cherché à m'intéresser au projet ! Mais, si vous me conseillez vivement cette série, je peux aussi vous faire confiance, j'y mettrai du coup certainement mon nez :)

Chevalière Parodisiaque

Oh non, du tout. personne ne te conseillera Hero Corp ici. On va juste commencer par te poser les pieds sur des petites pointes avec un truc avec des braises dessous , pis on va taper à tour de rôle jusqu'à ce que tu aies fini de regarder les quatre saisons. C'est tout.
:lol:

Bien entendu, je t'encourage à faire connaissance avec cette série qui évolue tellement au cours de chaque saison qu'on a l'impression qu'il n'y a que le titre qui change pas  :b
La premier saison désarçonne, elle se mérite, mais après, ben perso : :lol: :lol: :lol:, voilà, quoi. ;)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB