Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salutations les pouilleux ! :D
Et les Nobles aussi !

Kadoc-H < H. étant la première lettre de mon prénom, je l'ai ajoutée parce-que naturellement Kadoc est un pseudo très prisé.
25 ans, 26 dans deux jours (qui me fait un cadeau ? :D) mais je veux un truc classe un peu comme le bijou fantôme qu'Arthur voulait soit disant offrir à notre grande Reine ! J'habite dans le sud de la France et je bosse dans l'environnement.
Grand admirateur de la série depuis le tout début, je ne me lasse pas de revoir les saisons une à une, toujours des fous rires...à l'exception de la dernière que je trouve molle mais néanmoins intéressante et bien réalisée.

Loth, Léodagan, Sélie, Karadoc et Kadoc sont mes chouchoux !
Avec une mention spéciale pour la Reine Guenièvre qui est inclassable.

De mon côté, j'aime la musique, le médiéval au sens TRÈS large, la littérature (thrillers et fantastiques) principalement, le cinéma (beaucoup de séries TV, beaucoup de fantastique, historique et un peu de comédie).

Le principal a été dit, si vous avez des questions....et excusez mon humour un peu lourd, on s'y fait...ou pas !

Croustillant
Kadoc-H a écrit :

25 ans, 26 dans deux jours (qui me fait un cadeau ? :D) mais je veux un truc classe.

Écoute nous on est plutôt fort en pomme en Gifs et en charrettes de bouses. Niveau classe on fait pas mieux.

Kadoc-H a écrit :

En toute simplicité, Bienvenu :)

Chevalier Kaabotin

Bienvenu à toi, Kadoc-H !

Aller une chanson pour souhaiter la bienvenu et le (futur) anniversaire de notre nouveau camarade !

Par contre j'aurais une question (si c'est pas moi qui la pose c'est quelqu'un d'autre, si si je t'assure ...) :
Aimes-tu Hero Corp ?

Chevalière à l'Happy Kulture

Héééééééééé, les gars !!!!!
Encore un nouveau !!!!!
V'nez voir !

Sois le bienvenu, Kadoc ! :-)

Chevalière Parodisiaque

Ouiiiiiii ! Je suis contente, contente, contente ! Encore un nouveau ! \o/

Si vous permettez, je vais... pleurer un p'tit peu.
...
L'émotion, m'voyez ? :luv:
...

H-Kadoc !
OK. Je suis un peu dubitative sur le problème de la mise à disposition de couteaux dans la cuisine, mais à part ça, je trouve que Kadoc, c'est quand même une recrue de choix.
Le gars, il peut nous prévoir le temps avec pour seul instruments un doigt et un coq. C'est un atout considérable pour notre forum ! :D

Sois le bienvenu, Kadoc-H.
Si tu surveilles bien, t'auras des petits cubes de fromage.

Question subsidiaire : qu'entends-tu par la saison VI est molle ? Tu veux dire que quand tu l'as démoulée elle a trembloté ? :huh:

Chevalier Enluminatus

Bienvenue parmi nous Kadoc !!

Pécore

Merci à tous !
J'aime vos questions et votre manière d’amener les choses, je pense que je ne vais pas m'ennuyer ici :D

Alors pour répondre à vos questions (dans les grandes lignes)

Aimes-tu Hero Corp ?

Je dois avouer que je n'ai jamais vraiment regardé.
Je m'y mettrais à l'occasion et je ne manquerais pas de venir donner mon avis.

Et oui Kadoc est utile en toutes circonstances quand même quand il n'en a pas l'air !

Question subsidiaire : qu'entends-tu par la saison VI est molle ? Tu veux dire que quand tu l'as démoulée elle a trembloté ?

*visualise la scène*

Hum hum.... :D

Molle dans le sens où ce n'est pas le même humour. Pas que je me sois ennuyé, mais elle est moins drôle.
Et je n'ai pas particulièrement apprécié l'idée "Kaamelott - au commencement- " ....
J'attends de voir la version film qui sortira certainement un jour (je l'espère), afin de rattraper la dose de rigolade absente dans cette dernière saison.

Je peux avoir des petits cubes de fromage maintenant ??? :P

Chevalier Pile Poil

Bienvenue sur le forum !

Chevalier Kaabotin

Juste comme ça, au passage, parce que Kadoc quoi :

Chevalier Allû Ciné

:fete: Soit le bienvenu sur le forum ! :fete:
(Ca va, je ne me suis pas gouré sur le sexe de notre nouveau venu ? Z'êtes content ?) :D

Pécore

Hahaha, parce-que habituellement tu prends les hommes pour des femmes et vice-versa ? :P

Je viens de vérifier....deux fois....je suis un homme ! :D

Chevalier Allû Ciné
Kadoc-H a écrit :

Hahaha, parce-que habituellement tu prends les hommes pour des femmes et vice-versa ? :P

Mais absolument pas, y'a méprise là ! :D

C'est qu'il m'arrive, rarement, de temps en temps, régulièrement, de souhaiter la bienvenu à des garçons qui sont en fait des filles. C'est ce qui arrive lorsque l'on ne précise pas son sexe dans sa présentation ! Nom de nom !
Alors oui, d'accord, ce sujet est généralement abordé dans les réponses qui suivent la présentation (et que je n'ai pas le temps de lire). Donc, tu connais l'esprit de ce forum : on se moque. :D

Pécore

D'accord je comprends mieux !
On ne se connait pas encore...enfin on ne se connait pas du tout, mais si dans quelques semaines je suis encore là, et que tu t'en souviens, viens me rappeler qu'en lisant ce que tu viens d'écrire, j'ai confondu certains mots et que ça mérite d'être dit histoire de rire (ou non) de ma débilité du moment.
Je ne sais, ce n'est pas très clair, mais j'me comprends ! :P

Chevalière Parodisiaque
Kadoc-H a écrit :

Je peux avoir des petits cubes de fromage maintenant ??? :P

Ah oui, mais attention : tu les respires pas ! Les trous d'nez c'est pour les boulettes de pain.
:beuh:

:b

Kadoc a écrit :

si dans quelques semaines je suis encore là, et que tu t'en souviens, viens me rappeler qu'en lisant ce que tu viens d'écrire, j'ai confondu certains mots et que ça mérite d'être dit histoire de rire (ou non) de ma débilité du moment.
Je ne sais, ce n'est pas très clair, mais j'me comprends !

De qwo ???

Chevalier aux Pouces Verts

Ce qui est pas mal avec les gifs c'est que pour lire on gagne vachement de temps :D

Bienvenue à toi l'nouveau !
On va plus savoir où les foutre tellement ça pousse vite ces machins là en ce moment  Oo

Chevalière Urbi et Urdi
Shilow a écrit :
Kadoc-H a écrit :

25 ans, 26 dans deux jours (qui me fait un cadeau ? :D) mais je veux un truc classe.

Écoute nous on est plutôt fort en pomme en Gifs et en charrettes de bouses. Niveau classe on fait pas mieux.

Kadoc-H a écrit :

En toute simplicité, Bienvenu :)

Pas mieux. Bienvenu :D :fete:

Chef de Clan
Kadoc-H a écrit :

Kadoc-H < H. étant la première lettre de mon prénom, je l'ai ajoutée parce-que naturellement Kadoc est un pseudo très prisé.

Hugo ? Hercule ? Hadrien ? Hackim ? Hjulien ?
On gagne quoi si on devine ?

(Oui ben oui, bienvenue, ça va, oh !)

Chevalier à la Subrogation

Bienvenue Kadoc-H ! :)

Chevalier Haut de Coiffe

Bien, donc la période des "nouveaux venus qui kiffent Kaamelott mais qui ne connaissent pas forcément Hero Corp" s'étend surtout sur décembre-janvier, je note, je note. Certainement un mois où on a rien d'autre à faire que de mater des séries parce qu'il fait pas beau dehors, je note note. En tout cas Kadoc-H, soit le bienvenue dans notre cher forum qui est de plus en plus cool, je note, je n...

Chevalier
Kadoc-H a écrit :

Salutations les pouilleux ! :D
Loth, Léodagan, Sélie, Karadoc et Kadoc sont mes chouchoux !

Méga combo !!! Tu as bien mérité ton Caps Lock (petit veinard) : BIENVENUE !

Ah bah... Y avait d'la relâche sur les capslock du Dude !  Il a repris de bonnes habitudes.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Retro peccat a écrit :

C'est qu'il m'arrive, rarement, de temps en temps, régulièrement, de souhaiter la bienvenu à des garçons qui sont en fait des filles. C'est ce qui arrive lorsque l'on ne précise pas son sexe dans sa présentation !

copie-colle le même message de bienvenue pour tous les nouveaux.*

:p

Kadoc-H a écrit :

D'accord je comprends mieux !
On ne se connait pas encore...enfin on ne se connait pas du tout, mais si dans quelques semaines je suis encore là, et que tu t'en souviens, viens me rappeler qu'en lisant ce que tu viens d'écrire, j'ai confondu certains mots et que ça mérite d'être dit histoire de rire (ou non) de ma débilité du moment.
Je ne sais, ce n'est pas très clair, mais j'me comprends ! :P

Ça l'est pour moi, je crois ! Alors un conseil : n'attends pas qu'on se connaisse ! :b Rions tout de suite de ta Kadoquite ! :D Ici, à partir du moment où on échange un post avec un membre, on le connait assez pour tout se permettre avec lui ! ;)
Par contre :

Kadocheuh a écrit :

mais si dans quelques semaines je suis encore là

Y'a intérêt ! :mad:
Oui, on s'attache vite aux gens, ici. :b Vous êtes pas les gens vous, si !?
(Et oui, je mets beaucoup de smileys. Surtout quand j'ai pas le temps de fouiller dans la boîte à coucou gifs. :|)

GinAA a écrit :

Héééééééééé, les gars !!!!!
Encore un nouveau !!!!!
V'nez voir !
http://media.tumblr.com/tumblr_l0544pxXDZ1qzaeks.gif
Sois le bienvenu, Kadoc ! :-)

:lol:

Kadoc-H a écrit :

beaucoup de séries TV

Balance des noms ! Allez, dénonce, dénonce ! T'es sur Betaseries ma caille ?

Kadoc-H a écrit :

et excusez mon humour un peu lourd, on s'y fait...ou pas !

T'inquiète, sur OEAG, ça fera thon sur thon ton sur ton. :b (La preuve !)

PS :

Westminster a écrit :

je note note.

Voilà, c'est tout.

PS2 ♥ : Bienvenue, au fait. :D

Pécore

Et bien et bien et bien... je m’absente une nuit pour vaquer à mes occupations obligations professionnelles et familiales et voilà que ça devient le bordel sur ma présentation ! Je ne sais plus où donner d'la poulette !

Merci à toutes et à tous !

Reprenons.

GinAA, mais oui je resterais parmi vous, je n'ai pas de raisons de partir, mais suffit que j'oublie quelques jours que je ne me suis pas connecté, pour oublier un moment ma vie virtuelle :P je n'ai pas vraiment le sens des priorités, pas facile tous les jours t'sais :D

Bothan a écrit :

On va plus savoir où les foutre tellement ça pousse vite ces machins là en ce moment  Oo

Je te dirais bien... :P

Liberty a écrit :

Hugo ? Hercule ? Hadrien ? Hackim ? Hjulien ?
On gagne quoi si on devine ?

Non, non, non et re-non !
Mais tu peux continuer de chercher, si tu trouves tu auras le droit de me donner des petits cubes de fromage :D

Westminster a écrit :

Certainement un mois où on a rien d'autre à faire que de mater des séries parce qu'il fait pas beau dehors, je note note.

C'est un peu l'idée oui ! :D

Dediud a écrit :

Méga combo !!! Tu as bien mérité ton Caps Lock (petit veinard) : BIENVENUE !

Roh merci mais qu'est-ce que c'est ?!?! Des petits cubes de fromage ? :lol:

Coco l'asticot a écrit :

Balance des noms ! Allez, dénonce, dénonce ! T'es sur Betaseries ma caille ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
- Haven
- Les Tudors
- Borgia (2 versions)
- Stargate Universe
- Battlestar Galactica
- Alphas
- American Horror Story
- Bates Motel
- Being Human (version UK)
- Shameless (version US)