Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui permet d’effectuer des mouvements, sans gêner l’mouvement ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Dis donc, je vois Torchwood mais je vois pas Doctor Who... Comment que c'est possible ça? :huh:
Je veux bien ne pas trouver de Sarah Jane Smith adventure ou de K-9 (Spin-off Doctor Who aussi) mais pas de Doctor Who. Qu'est-ce que, pourquoi, comment ce... mais POURQUOI PUTAIN DE BORDEL, DE PUTAIN DE BORDEL, DE PUTAIN DE MERDE?!!

Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras Je me dessèche.

J'vais me regarder la saison 4 de Doctor Who pour la peine, là j'en ai trop besoin :'(

*S'en va au loin, sans crier gare*

Chevalier Enluminatus
Shilow a écrit :

Dis donc, je vois Torchwood mais je vois pas Doctor Who... Comment que c'est possible ça? :huh:
Je veux bien ne pas trouver de Sarah Jane Smith adventure ou de K-9 (Spin-off Doctor Who aussi) mais pas de Doctor Who. Qu'est-ce que, pourquoi, comment ce... mais POURQUOI PUTAIN DE BORDEL, DE PUTAIN DE BORDEL, DE PUTAIN DE MERDE?!!

Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras Je me dessèche.

J'vais me regarder la saison 4 de Doctor Who pour la peine, là j'en ai trop besoin :'(

*S'en va au loin, sans crier gare*

Je me suis posé la même question :b

Pécore

Héhé !

Merci Tante Cryda ! :D

Tout simplement parce-que j'ai connu Torchwood AVANT Dr Who et que je n'aime pas je ne prends pas le temps de regarder Dr Who :P

Chevalière à l'Happy Kulture

Je n'ai vu ni Sherlock, ni Hannibal et j'en fait pas tout un fromage.

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

Pécore

Mouhahahahaha !

Ces sont deux séries qui je compte commencer bientôt !

Croustillant
Kadoc-H a écrit :

Héhé !

Merci Tante Cryda ! :D

Tout simplement parce-que j'ai connu Torchwood AVANT Dr Who et que je n'aime pas je ne prends pas le temps de regarder Dr Who :P

Mais du coup. Enfin ça ce peut, mais y'a quand même pas mal de référence sur le Docteur que tu peux pas tout comprendre dans Torchwood

Kadoc-H a écrit :

Mouhahahahaha !

Ces sont deux séries qui je compte commencer bientôt !

Aaaah, voilà qui est dit.  Et bien dit ! :b
J'aurais été moins tolérante si j'avais pas vu Breaking Bad dans la liste !

Pécore

Oui des références sont faites en effet, j'ai demandé des explications à un copain qui lui avait regardé les deux séries et il a su m'expliquer correctement, mais même sans ça, l'histoire ne demande pas à réfléchir 15 ans non plus.

Mais j'ai essayé Dr Who, je n'ai pas accroché au premier épisode de la saison 1, j'ai essayé le 2 et le début de 3 pour me dire * bon allez motive toi il faut le faire*...mais non :lol:

Croustillant

T'as pas du essayer la 4 :p, moi il faut sérieusement que je me mette (...) à la première série.

Tribunus Cohortis Bescherellae
Kadoc-H a écrit :

GinAA, mais oui je resterais parmi vous, je n'ai pas de raisons de partir, mais suffit que j'oublie quelques jours que je ne me suis pas connecté, pour oublier un moment ma vie virtuelle :P je n'ai pas vraiment le sens des priorités, pas facile tous les jours t'sais :D

J'pense que tu répondais plutôt à un bout de mon message. Bon, je vois pas trop ce que la "vraie vie" a de si extraordinaire, mais chacun ses mœurs, hein... :siffle:

Kadoc-H a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Balance des noms ! Allez, dénonce, dénonce ! T'es sur Betaseries ma caille ?

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
- Haven
- Les Tudors
- Borgia (2 versions)
- Stargate Universe
- Battlestar Galactica
- Alphas
- American Horror Story
- Bates Motel
- Being Human (version UK)
- Shameless (version US)
- Breaking Bad
- Californication
- Dante's Cove
- Torchwood
- Merlin
- Kingdom Hospital
- Extant
- Falling Skies
- FlashForward
- Fringe
- Game of Thrones
- Gates
- Gossip Girl
- Greek
- Merlin
- Misfits
- Monk
- Once Upon A Time
- Queer as Folk (US et UK)
- Ravenswood
- Revenge
- Sleepy Hollow
- The Fades
- The Gates
- Un village Français
- Resistance
- Chez Maupassant
- Les Piliers de la terre
- X-Files

Entre autres :lol:

Et non Betaseries je ne connais, c'est quoi ? :D

A  +

Ah ouais, quand même ! :o
Betaseries, c'est un site qui permet de lister toutes tes séries, afin de noter les épisodes que tu as vus et même de te faire un planning des séries si tu veux ! :b Perso je l'utilise pour retrouver où j'en suis dans une série, et un peu pour compter combien de temps j'ai passé à en regarder, c'est l'fun !

Et accessoirement, ça permet de filer direct le lien vers ton profil plutôt que de lister à la main les 200 séries que tu aimes. :p

GinAA a écrit :

Je n'ai vu ni Sherlock, ni Hannibal et j'en fait pas tout un fromage.

La vache, j'ai dû relire genre 10 fois avant d'comprendre que tu sous-entendais : dans la liste ! ><
J'comprenais pas où tu voulais en venir avec ton "j'ai pas vu Sherlock ni Hannibal" ! x) "Ni Kaamelott et Hero Corp, d'ailleurs" ? :p

Shilow a écrit :

Mais du coup.

- ... Mais du coup....?
- Non, c'est tout. Vous rejoignez nos rangs Mais du coup.

Pécore

Bienvenue à toi, personne dont le prénom commence par un H! :D
Tu fais bien de donner ta date d'anniversaire. Ça prouve que ça ne te fait pas pleurer.
Si tu es sur ce forum parmi nous, c'est que nous avons le même humour! Donc si le tiens est lourd, tu imagines sans doutes que celui de chacun d'entre nous ne peut que peser plus. :lol:
J'espère que tu vas te plaire ici. :)

OurScorption a écrit :

Bienvenue à toi, personne dont le prénom commence par un H! :D

Ce s'rait pas Hector des Mares ?

Chevalier Kaabotin

Ceux qui sont dans le groupe Facebook le savent ! :D

Ouais !!!  Nous, on sait ! :b  Et j'trouve que Liberty, elle était pas loin en proposant Hercule ! :b

Hermès ? :p

Chevalière Parodisiaque

HER-VÉ  !  :p

Chevalier Pile Poil

Haricot-Vert ?

:dehors:

Ha qu'il est con ! ><

Edit : putain, quand j'ai ce topic d'ouvert, dans la barre des tâches y'a écrit "Kadoc, XXX...", c'est hyper malsain. :beuh:

Chevalier Pile Poil

J'suis mal à l'aise, j'suis mal à l'aise, j'suis mal à l'aise !

*Encore une idée de gif*

:lol:  :lol:
Ne tenez pas compte de mon intervention précédente, c'était pour brouiller :D

Chevalier Pile Poil
GinAA a écrit :

Ouais !!!  Nous, on sait ! :b  Et j'trouve que Liberty, elle était pas loin en proposant Hercule ! :b

Donc, si elle est pas loin en proposant Hercule, ça veut dire que c'est...

Héraclès ? :D

Chevalier Kaabotin

Nooon mais c'est des conneries tout ça ...

Mat a écrit :
GinAA a écrit :

Donc, si elle est pas loin en proposant Hercule, ça veut dire que c'est...

Héraclès ? :D

Ou Zeus.

Ça pèterait la race de sa grand-mère, quand même...

Chevalier Pile Poil

Ou mieux, mieux, mieux...

Chronos.

Ou encore mieux de chez mieux

Ouranos.

Chevalier Kaabotin

Kadocounos.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB