Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Salut,
Je ne l'ai pas vu apparaitre alors je me permets d'ajouter une fiche très rapide de la série française : Un Village Français, dans laquelle nous retrouvons Audrey Fleurot dans le rôle d'un des personnages principaux.

150123020226901463.jpg

En juin 1940, Villeneuve, petite sous-préfecture fictive du Jura, est bouleversée par l'arrivée de l'armée allemande. L'Occupation de la France vient de commencer, elle va durer quatre ans. Quatre ans pendant lesquels nous allons vivre avec Daniel, Marcel, Marie, Raymond, Jeannine, Lucienne, et bien d'autres encore, dans un monde où la peur, la faim, le danger sont quotidiens. Quatre ans durant lesquels nous allons partager le destin de ces personnages ordinaires, découvrir leurs failles, leurs secrets et leur capacité à vivre en eaux troubles…

Wikipedia

Flash required

Mon avis :

Je trouve la série relativement bien réalisée et à en juger par la majorité des avis, fidèle à l'Histoire.
Les acteurs (dans l'ensemble) sont plutôt bons, à l'exception de quelques uns qui jouent vraiment très mal.
La dernière saison (la première partie qui a été diffusée récemment) est en revanche très mauvaise.
Beaucoup d'incohérences dans les scènes, il y a même des scènes coupées et une qualité des scénarios à se chier dessus. Passez moi l'expression...

Plus on avance, plus je suis déçu par la tournure que l'histoire prend.

Pour ce qui est de Audrey Fleurot, dans l'histoire elle incarne le personnage de Hortense, petite bourgeoise en manque de sensations fortes.

Interprète Burgonde

Bonjour Audrey fleurot dans un village français on en a déjà parlé alors je cloture ton post.
Merci de ne pas créer de topic pour chaque série ou apparait un comédien de Kaamelott. On en parle ici http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=29&p=51
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB