Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait une pédale sur « Dies Irae » !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Re-bonjour,

150123025001443408.jpg

Une autre série française dans laquelle nous pouvons retrouver quelques acteurs de Kaamelott, à savoir entre autres : Lionnel Astier, Joëlle Sévilla, Nicolas Gabion, Christian Bujeau, Jacques Chambon, Loïc Varraut ou encore Serge Papagalli...

Étant fan de la série (bien que je ne l'ai pas mentionnée dans ma présentation), je possède tous les épisodes, je pourrais (en cherchant un peu) si vous le souhaitez, vous dire qui apparait quand et dans quel rôle (des fois que ce ne soit pas renseigné sur leurs pages officielles).

Pour la référence la plus récente, nous retrouvons Jacques Gambon (Merlin) dans le premier épisode de la dernière saison de la série :"Louis et les anguilles bleues", dans le rôle du gendarme Morel.

Et je me souviens d'ailleurs d'un épisode avec Christian Bujeau (le Maître d'Armes), dans l'épisode "Louis et la vie de château" où il joue un vieux bourgeois (un Comte) qui est en gueguerre avec son voisin... il incarne son personnage merveilleusement bien..." vous...ta gueule !" ... comprendra qui regardera :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Kadoc-H a écrit :

Étant fan de la série [...], je possède tous les épisodes

Le prends pas mal, hein, mais... Louis la Brocante, quoi ! x)

En tout cas merci pour l'info, c'est intéressant d'apprendre qu'il y a autant d'acteurs de K dans cette série ! ^^

Chevalière Parodisiaque

Ouais, alors, l'Asticot, mes parents regardent (daient) et dans Louis le Brocante, il y a même eu -je jure que c'est vrai- le totem de Perceval !
Kadoc-H peut confirmer s'il connait bien la série.

Chevalier Pile Poil

Moi je préfères la version américaine Lewis The Brocant.

Flash required

Fucking prostate !

Mes parents aussi regardent la série et à chaque fois, c'est à bibi qu'on fait appel pour identifier les acteurs de K. "Oh, c'est Bohort". Oui, enfin, il s'appelle pas vraiment Bohort, c'est Nicolas Gabion...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB