Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Moi aussi, et je pense que je l'ai ressortie parce que tu l'as sortie récemment ! :lol:
J'y aurais peut-être pas pensé sans ça. ^^

Et ensuite, on rit de voir que Coco a ri.

Ah bon ? x)

Chevalière à l'Happy Kulture

J'veux dire que quand je vois un pavé de West, je suis sûre que dans la journée, ou le lendemain, je vais avoir le message de West, tranché en quotes et commentée de lol, double lol, voire, si West s'est donné à fond, de triple lol ! ;-)
Et ça me fait rire. 

Par contre, vous pourriez changer vos avatars post-mycologiques ?  Ça donne la gerbe ! :b

Chevalier aux Pouces Verts

Ah bah les champignons quand on ne connait pas...

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Et si c’est l’ancienne liste qui vous manque, je l’ai foutu en l’air avec le reste !

UNE liste, sac à bouse !

Westminster a écrit :

j’ai du mettre des tags.

C'est à cause de la nouvelle réforme, c'est ça ?

Westminster a écrit :

en général c’est le texte de la réplique, le nom du personnage, les mots de la description du gif quand il y a pas de texte)

J'crois qu'tu l'as pas bien pigée, cette réforme. On vire juste les circonflexes sur les "u". C'est pas chacun qui choisit ses accents sur les "u" comme ça l'arrange !

Westminster a écrit :

je vous dirais les tags qu’il faut taper

Westminster a écrit :

Vous noterez que j’ai décidé de maquer les tags de chaque gif

Westminster a écrit :

C’est une info que j’ai rajouté

Westminster a écrit :

M’enfin en général, quand vous faites une recherche, c’est pour trouver un gif précis, donc NORMALEMENT vous avez 150 gifs à afficher…

"Pas" ?

Westminster a écrit :

j’en ai aussi profiter

Nan mais, c'est super, cette notice... Y'a des fautes partout, il manque des lettres voire des mots... On dirait qu't'as lavé par terre avec mais, c'est fait.

Musique !

Tu sais, Coco, je…

Ça fait maintenant des années et des années…

Je me suis toujours battu…

Battu contre ce démon d’Orthographe, qui m’a tant fait souffrir dans ma jeunesse. Je n’ai jamais cru en moi fasse à lui… Parfois, je me disais, que je n’avais pas la force… Et dans certains moments de courage, j’essayais de prendre du recul, de faire le point sur moi-même pour apprendre à l’abattre… Je résistais comme je pouvais…

Tu sais, tout le monde n’a pas eu la chance de faire des études, la chance de manier l’écriture, la chance de pratiquer, tout simplement.

Alors parfois, même en faisant des efforts, on est quand même peu de chose face à l’atrocité du monde de la Langue française.

J’ai essayé beaucoup de fois.

J’ai raté.

Mais je veux pas dise que j’ai rien foutu. Parce que c’est pas vrai.

Aujourd’hui, on est là, nous deux. Toi le Grammar Nazi. Moi le mec qui a des rêves d’écriture mais qui ne sait pas ne pas faire de fautes.

Comment va évoluer l’avenir ?

L’Académie essaye de m’aider. En simplifiant des mots. Mais est-ce que cela va vraiment m’aider ?

Je ne sais pas…

J’ai l’impression que c’est un combat sans fin… Entre le  Bien et le Mal…

*Tsew fout un énorme coup de pied dans le lecteur de disque et met une claque à West’*

TU COMPTES PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CONNARDS ENCORE LONGTEMPS ?!

Ton discours tu vas t’le mettre dans la raie et la prochaine fois tu te relis avant de poster, espèce de geek de merde !

:o

Coco a écrit :

Si on est GiedRé, on peut retrouver un gif en tapant "LéOdAgAn" ?

:lol:

Oui tu peux faire ça ! :p
Il n’est pas sensible à la casse (et heureusement, parce que sinon ce serait vraiment… « casse »-couilles !

Flash required

)

Coco a écrit :

Autre avantage de la liste : tu peux filer les id du blog à d'autres gens pour qu'iels t'aident à mettre la liste à jour ! ^^ 'fin, si tu veux. Un jour. Éventuellement.

J’y ai pensé aussi. ;)
On verra ouais. Pour le moment je vais garder les identifiants. Disons que si on fait ça, je garderai un contrôle sur les tags choisis, que les gifs postés ne soient pas en double, etc. Mais ça peut être une bonne idée.

Coco a écrit :

PS : Bravo. Et merci. C'est gigantos.

Merci ! :D

« gigantos » x’)

GinAA a écrit :

Bravo West.
Et merci Coco.
C'est cool parce qu'à chaque -longue- intervention de West, on rit.  Et ensuite, on rit de voir que Coco a ri.

GinAA a écrit :

J'veux dire que quand je vois un pavé de West, je suis sûre que dans la journée, ou le lendemain, je vais avoir le message de West, tranché en quotes et commentée de lol, double lol, voire, si West s'est donné à fond, de triple lol !

Alors déjà merci beaucoup Gigi ! :p
Et ensuite je pense qu’effectivement, parmi tous ceux et toutes celles qui se marrent devant mes pavés…

Ok, le mec se la pète pas déjà…

… non mais, du moins ceux dont je sais qu’ils se marrent devant mes pavés parce qu’ils le disent (voilà :b), il n’y a que Coco (et encore il le fait pas tout le temps) qui se fait chier à commenter bloc par bloc, c’est vrai ! :p

Chevalier aux Pouces Verts

En même temps il n'y a que Coco qui n'a rien d'autre à glander. Nous autres, on bosse le jour, on tient pas un stand de crêpes !

:D

West a écrit :

Ton discours tu vas t’le mettre dans la raie et la prochaine fois tu te relis avant de poster, espèce de geek de merde !

Et bah ton discours il est tout pourri... !

GinAA a écrit :

J'veux dire que quand je vois un pavé de West, je suis sûre que dans la journée, ou le lendemain, je vais avoir le message de West, tranché en quotes et commentée de lol, double lol, voire, si West s'est donné à fond, de triple lol ! ;-)
Et ça me fait rire.

Bah ouais mais... :lol:, quoi !

GinAA a écrit :

Par contre, vous pourriez changer vos avatars post-mycologiques ?  Ça donne la gerbe ! :b

Oh bah non, pas déjà ! :lol:
On s'est pas fait chier la couille à changer nos...
Ouh là, c'est HYPER vulgaire !
On s'est pas... On... ... On a pas changé nos avatars pour rien, c'est moi qui vous l'dis.

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Et si c’est l’ancienne liste qui vous manque, je l’ai foutu en l’air avec le reste !

UNE liste, sac à bouse !

Westminster a écrit :

j’ai du mettre des tags.

C'est à cause de la nouvelle réforme, c'est ça ?

Westminster a écrit :

en général c’est le texte de la réplique, le nom du personnage, les mots de la description du gif quand il y a pas de texte)

J'crois qu'tu l'as pas bien pigée, cette réforme. On vire juste les circonflexes sur les "u". C'est pas chacun qui choisit ses accents sur les "u" comme ça l'arrange !

Westminster a écrit :

je vous dirais les tags qu’il faut taper

Westminster a écrit :

Vous noterez que j’ai décidé de maquer les tags de chaque gif

Westminster a écrit :

C’est une info que j’ai rajouté

Westminster a écrit :

M’enfin en général, quand vous faites une recherche, c’est pour trouver un gif précis, donc NORMALEMENT vous avez 150 gifs à afficher…

"Pas" ?

Westminster a écrit :

j’en ai aussi profiter

Nan mais, c'est super, cette notice... Y'a des fautes partout, il manque des lettres voire des mots... On dirait qu't'as lavé par terre avec mais, c'est fait.

Musique !

Tu sais, Coco, je…

Ça fait maintenant des années et des années…

Je me suis toujours battu…

Battu contre ce démon d’Orthographe, qui m’a tant fait souffrir dans ma jeunesse. Je n’ai jamais cru en moi fasse à lui… Parfois, je me disais, que je n’avais pas la force… Et dans certains moments de courage, j’essayais de prendre du recul, de faire le point sur moi-même pour apprendre à l’abattre… Je résistais comme je pouvais…

Tu sais, tout le monde n’a pas eu la chance de faire des études, la chance de manier l’écriture, la chance de pratiquer, tout simplement.

Alors parfois, même en faisant des efforts, on est quand même peu de chose face à l’atrocité du monde de la Langue française.

J’ai essayé beaucoup de fois.

J’ai raté.

Mais je veux pas dise que j’ai rien foutu. Parce que c’est pas vrai.

Aujourd’hui, on est là, nous deux. Toi le Grammar Nazi. Moi le mec qui a des rêves d’écriture mais qui ne sait pas ne pas faire de fautes.

Comment va évoluer l’avenir ?

L’Académie essaye de m’aider. En simplifiant des mots. Mais est-ce que cela va vraiment m’aider ?

Je ne sais pas…

J’ai l’impression que c’est un combat sans fin… Entre le  Bien et le Mal…

*Tsew fout un énorme coup de pied dans le lecteur de disque et met une claque à West’*

TU COMPTES PRENDRE TOUT LE MONDE POUR DES CONNARDS ENCORE LONGTEMPS ?!

:o

x')

Avec leur voix la musique et tout. :')

Mais oui, tout comme Tsew — toukomtsouw ? :huh: — je sais très bien que dans ton cas, c'est parce que tu te relis pas. :p

Bothan a écrit :

En même temps il n'y a que Coco qui n'a rien d'autre à glander. Nous autres, on bosse le jour, on tient pas un stand de crêpes !

C'est même pas vrai !

Edit : Euuuh... Test : c'est quoi dans l'bocal, là ? Question : c'est normal qu'y sache pas compter, ton machin ?

1454598685.png

(J'ai recherché "galessin non".)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Edit : Euuuh... Test : c'est quoi dans l'bocal, là ? Question : c'est normal qu'y sache pas compter, ton machin ?

http://pix.onenagros.org/upload/img/1454598685.png

(J'ai recherché "galessin non".)

Euuh oui j'ai eu le même genre de bugs avec d'autres recherche, je sais pas DU TOUT pourquoi ça fait ça :lol:

Je vais quand même regarder si c'est pas une erreur dans le code, mais je lui demande juste d'afficher une variable pré-définie par Tumblr qui correspond au nombre de résultats de la recherche, donc si c'est leur variable qui foire... ><

Okay, merci. ^^
Dans l'absolu on s'en fout hein, mais j'voulais surtout m'assurer que j'avais pas loupé un truc. ^^ Genre "mais siii, y'a deux résultaaats, mais faut faire Ctrl+Alt+Échap+Impr écran + trois coups de molette de souris + haut + haut + bas + gauche + triangle + R1 + R2 et secouer la Wiimote pour le faire apparaître !".
Ç'aurait pu.

Chevalier Haut de Coiffe

:b

Non mais j'ai regardé et je sais pas du tout d'où ça vient.
Peut-être qu'il garde en mémoire les posts que j'ai posté puis supprimé (ça m'est arrivé pour un ou deux gifs de faire ça) mais pour celui-là j'ai pas souvenir d'avoir fait ça, donc j'en sais rien ><

Chevalier à la Subrogation

Et ben quelle boulot, franchement bravo.

Le Tumblr de West' a écrit :

7 résultats trouvés
(ou pas, parce que des fois il affiche pas le bon nombre parce que Tumblr est un gros pébron)

:lol: :lol: :lol:

Chevalier

Merci pour ce Tumblr West, vraiment c'est de la belle ouvrage ! :)

Chevalier Au Cale-Sons

Bravo pour ce Trumblr :) Même s'il met un peu de temps à se charger chez moi, mais bon, connexion universitaire aussi...

Chevalier Haut de Coiffe

Merci... ;)

Je pense qu'il fera pâle figure par rapport à la nouvelle version du forum qu'Ask' nous manigance depuis des mois dans son coin !

Chevalier
Sar-Symius a écrit :

Bravo pour ce Trumblr :)

Un Trumblr ? Comme Donald Trump ? :b

Chevalier Kaabotin

Ooooh mais j'débarque, c'est sacrément cossu cette aile que vous avez faite construire là, c'du belle ouvrage !

Grand bravo Seigneur West' ! :D :D :D

Ah ouais ! Ah ouais, ça faisait sa mère longtemps que t'étais pas venu la race de sa grand-mère, en fait. :|

Chevalier Haut de Coiffe

Merci Anton ! :D

Je sais pas pourquoi, le truc en haut à droit qui dit le nombre d'abonnés sur le blog veut plus s'afficher. On en est à 62 ! :p

Bon, le truc nul c'est qu'il marche pas tout le temps, la fonction de recherche de Tumblr est daubée :/

Du coup, créer un VRAI site web serait un projet, mais... j'ai pas envie de m'y lancer maintenant perso :lol: À voir si on peut pas intégrer le truc directement au forum/site, avec les fonctionnalités qui vont arriver.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB