Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait bouillir du sable et des herbes d’un côté. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Haut de Coiffe

Hey ! Je vous propose un truc que j'ai toujours rêvé de faire et qui tombe bien avec cette nouvelle "section", pour ceux qui sont chaud du fion (non, c'est trop là)... avoir nos jeux du cirques préférés, mais version Hero Corp ! :D Alors évidemment, pas fou, on va pas recréer un topic pour chaque jeu.

Donc voilà ce qu'on pourrait faire : tous les mois (je propose hein, ça peut être toutes les semaines, tous les 4 jours, tous les siècles, vous me dites) on change de jeu. Comme ça, c'est organisé : on sait qu'on change de jeu régulièrement. Et ça permet de varier, merci m'sieurs dames :p Comment ? C'est simple, j'en tire un random (ça veut dire "au hasard", pour les retraités) dans la liste des jeux suivants :

Hero News : les dessins du comics

(jeu similaire à "Dessine-moi Kaamelott")

Hero CorpominO

(jeu similaire à "KaamelominO")

L'interrogatoire du Conseil

(jeu similaire à "Le grand quizz d'On En A Gros !")

Super Kikadi

(jeu similaire à "Kikadi")

Kezkellesdisent les chagasses ?

(jeu similaire à "Kezkidiz")

Comment ça va les Divinettes ?

(jeu similaire à "Divinettes")

Les mûres manquantes du bunker secret scénaristique

(jeu similaire à "Les pierres manquantes de la forteresse scénaristique !")

La véritable histoire de Hero Corp

(jeu similaire à la VHDK)

Ce soir, c'est... ?

(jeu similaire à "Les mots de la fin")

Oui, non, j'en sais rien j'suis pas renseigneur !

(jeu similaire à "OUI, NON, Zbradaraldjan")

et bien sûr ...

Qui a assassiné Bouclier-Man (Non ? Personne ? :b)

Je n'ai pas trouvé judicieux d'avoir les "Trouvez l'épisode" (qui connaît le nom des épisodes de Hero Corp, sans déconner ? :b), donc je les mets pas.

Et là par exemple, j'ai tiré au hasard le numéro 2 : Hero CorpominO (fait chier, je bite rien à ce jeu :b) ! Alors, ça dit quoi ? :D
Ça dit que t'as un rapport de stage à faire, connard.
AH BAH JE L'ATTENDAIS CELLE-LÀ !

LE RÉCAPITULATIF DES JEUX QU'ON A FAIT AVEC LES SCORES ET LES GAGNANTS ET LES DATES ET TOUT ET TOUT

993532jeuxhc.png

Chevalier Pile Poil

J'ai pas tout lu, mais quand je vois les titres des topics, je dis oui druide, cent fois oui !

Je peux en créer un ?
Dîtes oui ! Dîtes oui ! Dîtes oui ! Dîtes oui ! Dîtes oui !

Edit : Depuis la saison 3, y a même plus de titre aux épisodes, donc, c'est pas plus mal de pas faire de "Trouvez le Super-Épisode, les femelles !"

Chevalier Kaabotin
Mat a écrit :

J'ai pas tout lu, mais quand je vois les titres des topics, je dis oui druide, cent fois oui !

Je suis en plein Intégral Kaa, et je viens d'écouter la réplique au moment ou je l'ai lu ! :lol:

Chevalier Pile Poil

Tain je le savais que j'aurai du lire les consignes jusqu'au bout.

Pourquoi ne pas créer de topic pour chaque, plutôt que de changer toutes les semaines ? Surtout que, nombreux sont les jeux qui bloquent pendant une semaine...

Chevalier Haut de Coiffe

Ben... c'est pas que je veux pas recréer un topic pour chaque, mais ça va pas un peu devenir un forum des fans de Hero Corp le truc ? :b On irait carrément vers un deuxième forum si on fait ça... enfin là ça va parce qu'il y a que deux séries, mais... je sais pas, HC à la base c'était un sujet, puis une dizaine de sujets, puis carrément une section maintenant... :lol:

Et tous les mois j'ai dit ! :p

Chevalier Pile Poil

Ouais mais, c'est duraille, attendre un mois pour avoir un autre que je que KaameloominO (version HC), où, pardon de vous l'dire, je ne fous jamais les pieds !

Chevalier Haut de Coiffe

Et si je met à jour le titre... avec le nom du jeu en cours ? Ah ah, ça vous la coupe, ça !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Il a dit un mois comme il aurait pu dire autre chose !

J'a-DORE l'idée ! Moi aussi ça fait longtemps que j'aurais aimé jouer à nos Jeux du Cirque en version HC ! :D

Et les titres des jeux sont juste trop chanmax ! :lol:
Mon préféré :

West-Mique-Ster a écrit :

Comment ça va les Divinettes ?

x'D

Allez, allez, on commence quand !? :D :D :D

(Et pour le KaamelominO, West', tu déconnes la race de ta grand-mère. Les nouveaux ont tous compris en moins d'temps qu'il n'en faut pour dire "Forma ci" !
#PrivateJoke)

Chevalier

C'est tellement chouettax comme idée West !

Chevalier Haut de Coiffe

Merci les zizis amis ! :D Moi aussi ça me plairait de pouvoir me marrer avec les répliques d'HC !

Et pour KaamelominO (enfin Hero CorpominO) vous avez qu'à m'apprendre ! :D Car j'ai lu la première page du topic et je me suis évanoui dans mes urines. Donc bon, soit c'est exagérément rendu compliqué alors qu'en fait c'est tout con, soit je manque sa mère trop de pratique. Je crois que c'est ça. Du coup je vais pas commencer, hein... quelqu'un lance le truc, et vous m'expliquez ce que je dois faire ? :D (Pourquoi j'ai tiré ce nombre là, moi, aussi ?!)

PS : Forma ci :love:

Chevalier Pile Poil

Tu pouvais pas mentir, en disant que tu avais tiré un autre nombre, tu avais peur de te figer ou bien ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Et bah viens lire les deux trois dernières pages du topic ! On a tout ré-expliqué aux 'tits nouveaux ! :)

Westminster a écrit :

PS : Forma ci :love:

Tu m'as tellement fait rire avec ça ! x)

Chevalier Pile Poil

Dîtes, je crois que j'ai perdu le fil pour "Forma Ci", on m'explique ?

Chevalier Haut de Coiffe

Une connerie. Avec Coco, on s'envoie de temps en temps des répliques par SMS. Et là, j'avais envoyé
"- Je m'appelle Clarence Mc Forma ci
- Ah."

Et deux secondes après, j'envoie un SMS "Mac Kormack, pas Forma ci" ><

Mon téléphone avait corrigé n'importe quoi :D

Chevalier Pile Poil

Ouais mais, il a corrigé correctement Mac Kormack, sur lequel tu galères tout le temps, donc, ça s'annule.

Chevalier Kaabotin
Westminster a écrit :

Merci les zizis amis ! :D Moi aussi ça me plairait de pouvoir me marrer avec les répliques d'HC !

Et pour KaamelominO (enfin Hero CorpominO) vous avez qu'à m'apprendre ! :D Car j'ai lu la première page du topic et je me suis évanoui dans mes urines. Donc bon, soit c'est exagérément rendu compliqué alors qu'en fait c'est tout con, soit je manque sa mère trop de pratique. Je crois que c'est ça. Du coup je vais pas commencer, hein... quelqu'un lance le truc, et vous m'expliquez ce que je dois faire ? :D (Pourquoi j'ai tiré ce nombre là, moi, aussi ?!)

Pour faire court, c'est totalement ça, on a l'impression vu de l'extérieur que c'est incroyablement complexe, alors que pas du tout, c'est hyper simple, tu peux regarder les 5-6 dernières pages du KaamelominO, on nous a réexpliqué de manière plus simple, et c'est parfait. :)

Chevalière Parodisiaque

Bonne idée, mais effectivement je pense qu'il serait de bon ton de ne pas inonder le forum de nouvelles discussions, (qui en plus n'ont rien à voir avec Kaamelott :b), nos maitres tentant un petit époussetage du forum. J'aime bien l'idée de West' du jeu à durée limitée.
Là où j'suis moins... fit (?) c'est que j'ai peur d'embarquer un peu léger. Je me sens moins imprégnée de HC que de Kaamelott, mais on va pas s'arrêter sur des points de détail :b
Là où vous irez, j'irai :)

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai regardé vite fait, en fait en gros, faut alterner le rouge, le bleu et le orange non ? :b Je crois que j'ai compris avec le schéma explicatif de couli couli couli doulifee !

Chevalier Pile Poil
Westminster a écrit :

couli couli couli !

:lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Dans ce cas, Tatie, peut-être que tu iras où je vais si je commence... Je vous préviens, je me lance dans du territoire inconnu, et en plus avec une série dont, comme toi, je n'ai pas forcément tout en tête :b

Mac Kormack, Cercueil, Église

C'est juste ou pas ? Pas taper !

Chevalier Pile Poil

Par contre je peux te faire une bonne dizaine de trous du cul !

Chevalière Parodisiaque

C'est pas faux, avec la citation de Mat, ça le fait mais j'suis déjà dans la merde parce que à part rebondir sur Mac Kormack. Je ne me souviens pas d'avoir vu d'autres scènes qui implique une église ni un cercueil... :huh:
En fait il faudrait qu'il existe au moins trois scènes différentes pour chaque élément...
Faut qu'je dorme.
Je reviens demain.

Chevalier Haut de Coiffe

Ah ouais. J'avais pas réfléchi à tout ça. C'est compliqué mais c'est compliquééééééé....

Mais on peut pas simplement rebondir sur Mac Kormack avec deux autres mots ?

Edit : Ah bah non je suis con, c'est le KO de départ...

Chevalier Pile Poil

Pour le cercueil, même si on les voit pas, on pourrais mentionner ceux du cimetière où Doug et Mique enquêtent, en saison 3, non ?

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais et pour Église, on a qu'à dire que c'est pareil que Monastère hein ? :b

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB