Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne pratique pas le putsch !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Kaabotin

Si si, il faut, ou alors rebondir sur Cercueil avec deux autres mots, ou Eglise avec deux autres mots :) Et on est pas obliger d'alterner les couleurs, par contre une personne peux pas jouer deux fois de suite. :) Je crois que c'est ça ! :D

Chevalier
Westminster a écrit :

Ah ouais. J'avais pas réfléchi à tout ça. C'est compliqué mais c'est compliquééééééé....

Mais on peut pas simplement rebondir sur Mac Kormack avec deux autres mots ?

Chaque mot doit entraîner une nouvelle branche de 3 mots :p
Donc pour Mac Kormack ouais ça va, mais c'est pour "cercueil" et "église" que çà va être tendax.

Chevalier Haut de Coiffe

Bon ben qu'est-ce qu'on fait du coup, on change ? :D

Tribunus Cohortis Bescherellae

Échange, échange échange ! On change, on change on change !

Mat a écrit :
Westminster a écrit :

couli couli couli !

:lol:

:lol:, ouais !

Moi j'propose même qu'on change de jeu. Commençons par plus simple. Faut vraiment être un fada de la série pour pouvoir jouer au KaamelominO avec, et nous on est des fans de K avant tout. Tatie a raison, HC ça risque d'être tendax. ^^

Je pense que c'est bien de faire des jeux sur HC même si on est moins calés que sur K, ça ajoute un challenge ; mais commençons plutôt par un Kikadi ou un Quizz, non..? ^^

Chevalier Pile Poil

Kikadi : Coulili. Coulicouli ? :D

Chevalier Haut de Coiffe

Bah ouais, à la base je m'imaginais plutôt ça : commencer un truc marrant où on posterait des images et faudrait deviner la réplique. Et boum, pas de bol, c'est tombé sur le jeu le plus chaud :lol:

Bon allez, on se fait un "Super Kikadi" ? :D

Karadoc a écrit :

Allez.

Chevalier Haut de Coiffe

Ça fait un peu les gars qui disent "Allez, on se fie au hasard !" et qui, une fois qui tombent sur un truc qui leur plaise pas, font "Ouais nan pas ça c'est pourri en fait. On prend celle-là, plutôt ?" :lol:

Y a pas un truc comme ça, dans Kaamelott ? Je sais plus...
Enfin bref... :D

On a pas dit qu'on allait en ville ?

Mais y'a que toi qu'as dit qu'on tirait au sort, en fait. Tu nous as jamais d'mandé notre avis ! x)

Bon, bah j'croyais qu'ce serait hyper facile, mais c'est hyper tendax en fait. x)

Stan à John ?

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Mais y'a que toi qu'as dit qu'on tirait au sort, en fait. Tu nous as jamais d'mandé notre avis ! x)

Ben... Parce que je pensais que ça vous convenait aussi ! VOUS ÊTES CHIAAAAAAAAANT !
Non mais on ferait genre "tel mois = tel jeu" ? :b Ou un truc à la zob, comme là, du genre "Bon c'est chiant ce jeu, on fait celui-là ?" "Ouais ok". :D

Coco l'asticot a écrit :

Stan à John ?

C'est tellement pas ça que tu pourrais être champion de c'est tellement pas ça.

Chevalier Pile Poil

Klaus à John ?

Chevalier

j'vois bien Burt dire ça, mais franchement... c'est chaud !

Chevalier Haut de Coiffe

Non plus.

Bon, on ferme le topic ?

Westminster a écrit :

VOUS ÊTES CHIAAAAAAAAANT !

Ça va, tu l'pousses pas trop ? Pas trop de "A" ? :D Là j'l'imagine qui s'égosille à la Perceval : "Avec vos SIMAGRÉÉÉÉÉÉÉÉES" ! x)
Et là, Forma Ci s'écroule par terre tellement il a gueulé fort.

Westminster a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Stan à John ?

C'est tellement ça pas

Ah ouais c'est ça pas !? Ah ouais c'est ça pas !? Ah ouais c'est ça pas !? Ah ouais c'est ça pas !? Ah ouais c'est ça pas !? Ah ouais c'est ça pas !?

Chevalier Haut de Coiffe

En fait je choisis trop pas des trucs faciles, pour une première :lol:
On va changer de jeu, on va plutôt faire un cul de chouette.

Westminster a écrit :

En fait je suis choisis trop pas des trucs faciles

Ouais, c'est pas faux.

C'est bien dans la S1 quand ils vont acheter l'ordi ?
Je pense que c'est Jennifer à John, juste avant qu'elle lui dise un truc du genre "tu mettrais pas notre couple en péril pour un truc comme ça".

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

En fait je suis choisis trop pas des trucs faciles

Ouais, c'est pas faux.

ZUT ! PUTAIN !

Flash required

Merci Movie Maker, c'est horrible ! :lol:

Coco l'asticot a écrit :

C'est bien dans la S1 quand ils vont acheter l'ordi ?
Je pense que c'est Jennifer à John, juste avant qu'elle lui dise un truc du genre "tu mettrais pas notre couple en péril pour un truc comme ça".

Pas du tout, c'est dans la saison 4 :')

Chevalier Kaabotin
Westminster a écrit :

Flash required

Merci Movie Maker, c'est horrible ! :lol:

VOUS ETES CHIAN.AN.AN.AN.AN.AN.AN.ANT
HORRIIIIBLE

Mais en boucle. :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

J'ai enregistré vite avant qu'il me sorte que toute mes vidéos sont "endommagées" avec un panneau d'exclamation, comme d'hab ! :lol: Movie Maker, le logiciel qu'aime pas qu'on copie-colle dix fois la même vidéo d'une seconde...

Chevalier Kaabotin

Haha oui j'ai utilisé Movie Maker pendant longtemps, mais c'est tellement rien ... :lol:

Chevalière Parodisiaque

Rappel des fondamentaux:

Westminster a écrit :

C'est pas le clan des trois filles qui servent à rien. Quand elles s'évadent...
Oh, c'est quand elles mangent un sanduich ! Au pif :Jennifer à Miss Moore ?

Westminster a écrit :

Bah ouais, à la base je m'imaginais plutôt ça : commencer un truc marrant[...] Et boum, pas de bol, c'est tombé sur le jeu le plus chaud :lol:

Il est pas marrant notre jeu ? Tu m'dis ça à moi ? A moi, tu m'dis qu'il est pas marrant notre jeu ?
Tu sais comment y fait petit ourson avec la fée qui dit des conneries ? Alors fais gaffe, parce que je suis petit ourson, j'étais à l'étroit dans mon livre de Winnie alors j'en suis sorti et je vais te croquèm.
Ah, tu fais moins l'malin !

Tante Cryda a écrit :

Tu sais comment y fait petit ourson avec la fée qui dit des conneries ? Alors fais gaffe, parce que je suis petit ourson, j'étais à l'étroit dans mon livre de Winnie alors j'en suis sorti et je vais te croquèm.

Ça reste un ours. :rolleyes:

'Tain j'étais tellement sûr que c'était la S1. :b En même temps elle vient de finir la S4, forcément on la connait pas encore par cœur, surtout des répliques aussi discrètes ! x)

Chevalière à l'Happy Kulture
Tante Cryda a écrit :

j'en suis sorti et je vais te croquèm.

:lol: :lol:  mais tellement :lol:

Je sens que ce jeu va me plaire !
Suis déjà morte de rire alors que la première question n'est pas encore finalisée.  :b

Par contre, un Kaamelo version HC, suis pas sûre non plus...

Chevalier Haut de Coiffe
Tante Cryda a écrit :

Rappel des fondamentaux:

Westminster a écrit :

C'est pas le clan des trois filles qui servent à rien. Quand elles s'évadent...
Oh, c'est quand elles mangent un sanduich ! Au pif :Jennifer à Miss Moore ?

Pouahlalalalaaaaaaaa mais c'est tellement pas çaaaaa ! Pfioooooulouloulouloulou
T'en fais des caisses là.
Ouais. C'est vrai.

Mégan, Jenn' et Miss Moore n'ont rien à voir là-dedans :p

Tatie a écrit :
Westminster a écrit :

Bah ouais, à la base je m'imaginais plutôt ça : commencer un truc marrant[...] Et boum, pas de bol, c'est tombé sur le jeu le plus chaud :lol:

Il est pas marrant notre jeu ? Tu m'dis ça à moi ? A moi, tu m'dis qu'il est pas marrant notre jeu ?
Ah, tu fais moins l'malin !

Écoute bonhomme, je préférais faire fuir un Sasuketm, créer deux topics de jeux qu'ont pas marché, me ramener à l'avant-première de Hero Corp à la bourre et faire mon timide, me battre pour créer un topic spécial "Oldelaf", avouer ma passion pour Adibou, dégager du forum pendant quelques mois et louper l'arrivée de GinAA, me clasher avec Askelon sur la gestion du hors sujet et l'éventuel arrogance d'Alexandre Astier, faire tomber la foutre, inventer la réplique "Le Bac est une convention que n'importe quel clampin peut avoir", confondre Mac Kormack avec Mac Forma ci, me marrer comme un bossu en lisant la VHDK, marcher dans Colmar avec Bothan, boire un coup avec GBF, envoyer des textos à Coco, croiser Mat pendant les entractes, aller sur le chat du forum deux fois dans l'année, plutôt que de me faire croquèm par petit ourson.

Donc cette fois je vais pas t'en vouloir, mais c'est la dernière fois que tu me menaces de me croquèm. À moi.

Chevalier Pile Poil

Karin, sort de ce corps ! :lol: :lol: :lol: :lol: et re :lol: derrière.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB