Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Urbi et Urdi
West a écrit :

Écoute bonhomme, je préférais faire fuir un Sasuketm, créer deux topics de jeux qu'ont pas marché, me ramener à l'avant-première de Hero Corp à la bourre et faire mon timide, me battre pour créer un topic spécial "Oldelaf", avouer ma passion pour Adibou, dégager du forum pendant quelques mois et louper l'arrivée de GinAA, me clasher avec Askelon sur la gestion du hors sujet et l'éventuel arrogance d'Alexandre Astier, faire tomber la foutre, inventer la réplique "Le Bac est une convention que n'importe quel clampin peut avoir", confondre Mac Kormack avec Mac Forma ci, me marrer comme un bossu en lisant la VHDK, marcher dans Colmar avec Bothan, boire un coup avec GBF, envoyer des textos à Coco, croiser Mat pendant les entractes, aller sur le chat du forum deux fois dans l'année, plutôt que de me faire croquèm par petit ourson.

Juste :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Putain, les souvenirs que t'as fait remonter avec ta putain d'tirade, là ! :')

Westminster a écrit :

Flash required

xD

Chevalière Parodisiaque
Westminster a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Rappel des fondamentaux:

Westminster a écrit :

On a pas dit qu'on allait en ville ?

Au pif :Jennifer à Miss Moore ?

Pouahlalalalaaaaaaaa mais c'est tellement pas çaaaaa ! Pfioooooulouloulouloulou
T'en fais des caisses là.
Ouais. C'est vrai.

Mégan, Jenn' et Miss Moore n'ont rien à voir là-dedans :p

Ah bah ! Ça m'scie les pattes ! :o
Ben alors, je vois pas, mais alors pas du tout.

Et pis pour ta petite tirade, ben, comment dire ? Non, j'ai pas d'mot, j'étais juste morte de rire... Mais je reste un ourson. Attention ! J'ai du peps en bouche. :b

Chevalier Haut de Coiffe

Sérieux ? T'es un ourson en mozzarella ? La claaaasse !

Bon, je vous donne un indice ou je vous laisse encore chercher ? Bande de trous du cul ?

Chevalier Pile Poil

Donne donc un indice, parce qu'on a trouvé personne de plus déquèrre pour répondre et ça va encore durer 8 jours.

Mat a écrit :

déquèrre

Chevalier Haut de Coiffe

Le personnage qui dit ça se trouve dans une voiture quand il le dit.

Putain c'te synchro sur nos deux derniers posts ! :o :p

Quelqu'un à Chuck de Lazy Company ? "Non... Quelqu'un veut vous voir."

Chevalier Haut de Coiffe

Ouaip, c'est ça ! Reste plus qu'à me dire qui :p

Chevalier Pile Poil

John ?

Il est en prison à ce moment, c'est le SEUL que ça puisse pas être ! :lol:

Doug ?

Chevalier Haut de Coiffe

Ouais, John n'a aucun contact avec ce mec là, je sais pas ce que c'est que cette réponse Mat :lol:

Et ce n'est pas Doug non plus.

Stan ?

Chevalier Haut de Coiffe

On va vraiment faire tous les personnages :lol:
Noooooooon-oooooon.

Chef de Clan

Mary, quand ils sont libérés de prison et conduits au QG historique de Hero Corp.

Chevalière Parodisiaque

Ah mais c'est carrément ça !
Je l'savais que c'était une fille. :b Bien joué, Lib' :)

Chevalière à l'Happy Kulture
West a écrit :

Écoute bonhomme, je préférais faire fuir un Sasuketm, créer deux topics de jeux qu'ont pas marché, me ramener à l'avant-première de Hero Corp à la bourre et faire mon timide, me battre pour créer un topic spécial "Oldelaf", avouer ma passion pour Adibou, dégager du forum pendant quelques mois et louper l'arrivée de GinAA, me clasher avec Askelon sur la gestion du hors sujet et l'éventuel arrogance d'Alexandre Astier, faire tomber la foutre, inventer la réplique "Le Bac est une convention que n'importe quel clampin peut avoir", confondre Mac Kormack avec Mac Forma ci, me marrer comme un bossu en lisant la VHDK, marcher dans Colmar avec Bothan, boire un coup avec GBF, envoyer des textos à Coco, croiser Mat pendant les entractes, aller sur le chat du forum deux fois dans l'année, plutôt que de me faire croquèm par petit ourson.

Donc cette fois je vais pas t'en vouloir, mais c'est la dernière fois que tu me menaces de me croquèm. À moi.

Voilà donc. C'est magnifique.  Je vais faire ma semaine avec ça !
Et c'est vrai que t'étais pas là pour m'accueillir, espèce de sacripant !  Oui, oui, sacripant !  En même temps, si tu m'avais reçue comme tu as reçu Sasutkem, je ne serais peut-être plus là aujourd'hui.  Ou je t'aurais mis un taquet virtuel ?  Ouais, plutôt ça ! :b

Bravo Lib !

Chevalier Haut de Coiffe
Liberty a écrit :

Mary, quand ils sont libérés de prison et conduits au QG historique de Hero Corp.

Oui c'est ça ! Mais ils sont pas conduits au QG historique de Hero Corp, ils sont conduits à l'agence en fait. Ce sont deux lieux différents.

Bon, à toi ! :D

Et GinAA, je regretterai toute ma VIE d'avoir loupé ton arrivée. Mais peut-être qu'on m'a enfermé dans les geôles quand tu t'es inscrite, justement pour pas faire de conneries :huh: Parce que c'est bien de faire fuir les nouveaux, mais... on sait pas ce qu'on loupe !

Chef de Clan

Le QG officiel, pas le QG caché, on va pas chipoter, rho :b

Allez, une facile :
"Bah j'suis rentré. J'ai pas compté les buissons."

Chevalier Haut de Coiffe

Mac Forma ci Kormack à... aux autres :b à Mary, toussa

Westminster a écrit :
Liberty a écrit :

Oui c'est ça ! Mais ils sont pas conduits au QG historique de Hero Corp, ils sont conduits à l'agence en fait. Ce sont deux lieux différents.

Oui pis pas la peine de s'la péter, on avait trouvé ça, on cherchait juste qui des 35 personnes dans la bagnole avait dit ça ! :p
Mais bien joué, bien joué. ^^

Chef de Clan

Mais moi j'm'en suis rappelé, m'sieur Coco, na !

C'est ça West. (Même si ça manque de précisions, feignasse !)

Chevalier Haut de Coiffe

Quoi ? Il faut faire toute une rédac' maintenant ?

Donc c'est Neil Mac Kormack, dit Infusion, dont le super-pouvoir est de se téléporter et dont le deuxième super-pouvoir est d'être immortel et d'avoir semé des petits fils dans tout le pays, qui explique qu'il est sorti pour pisser (alors qu'on avait dit qu'on sortait pas), et que quand Mary lui demande ce qu'il a fait une fois qu'il a fini son pipi, il prononce ladite phrase.

Oui, non, euh.. alors sinon, est-ce que vous avez les horaires de bus ?

Westminster a écrit :

Donc c'est Neil Mac Kormack, dit Infusion, dont le super-pouvoir est de se téléporter et dont le deuxième super-pouvoir est d'être immortel et d'avoir semé des petits fils dans tout le pays

Ah bah allez-y, coulez la baraque spoilez tout l'forum ! JE ! Chut ! Je m'en fous qu'on soit sur un topic d'HC ! Je n'veux pas qu'on touche à mon épée spoile Hero Corp ! Des spoils c'est personnel !

Sinon, c'est John, à... Allen ?

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :
Westminster a écrit :

Donc c'est Neil Mac Kormack, dit Infusion, dont le super-pouvoir est de se téléporter et dont le deuxième super-pouvoir est d'être immortel et d'avoir semé des petits fils dans tout le pays

Ah bah allez-y, coulez la baraque spoilez tout l'forum ! JE ! Chut ! Je m'en fous qu'on soit sur un topic d'HC ! Je n'veux pas qu'on touche à mon épée spoile Hero Corp ! Des spoils c'est personnel !

Ah oui j'oubliais qu'on était pas dans le topic "Hero Corp Saison 4" :b Mais bon, en même temps on risque de poster un paquet de répliques spoilantes ici... alors zut !

D'ailleurs moi le final je pouvais pas le voir en direct, je devais attendre le dimanche pour le voir. Et du coup, le vendredi soir et le samedi, c'était impossible (mais alors im-pos-sible !) d'aller sur facebook ou twitter sans me faire spoiler. Du coup, qu'est-ce que j'ai fait ? Je me suis dit "PUTAAAAAAAIN ils sont chiant les gens à spoiler !" ? Pas du tout. Je me suis juste forcé à m'abstenir de me connecter en attendant d'avoir visionné les épisodes. Eh ben ça tu vois, bonhomme, c'est une bonne sensass'. Le gars qui vient dans ce présent topic, il sait qu'il va faire spoiler, donc c'est à ses risques et périls.

Non mais on a eu une bonne discussion, c'est important.

Coco l'asticot a écrit :

Sinon, c'est John, à... Allen ?

Oui mon seigneur !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB