Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Voilà petite création pour un nouvel arrivant , en l’occurrence moi...

mini_150201052656996757.jpg

j’attends vos avis ^^

Chevalier Pile Poil

Il est à vendre ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Salut LCL !
:lol:
Pardon, mais LCL, quoi. :')
Ouais, il m'en faut peu.

Hum. Il est fait en quoi, c'joli médaillon ? :)

'T't' ! Réponds pas tout d'suite ! Viens donc te présenter par ici avant. ;)

Pécore

lol non mais c'est sympa , dois-je en déduire que c'est pas trop mal !?

Pécore

ce sera avec plaisir pour les présentations mais étant encore novice sur le forum je chercher encore ou poster ^^
Pour ce qui est du médaillon je l'ai sculpté en fimo , puis peint à l’acrylique , je compte en faire un moule pour pouvoir faire un tirage en résine :)

Ouais, c'est pas faux.

Nan, j'ai juste pas pigé "fimo", mais le reste ça va ! :D En tout cas ça pète sa mère, bravo.

Pour les présentations, clique ici ! Allez, clique ! :D
Tu crées un nouveau topic et on pourra tous venir le polluer te souhaiter bienvenue. :b

(Et un conseil d'ami, parce que je sais que tu débutes : tu peux éditer un message à l'aide du petit crayon en bas à droite. Ça évite de faire de qu'on appel communément un vilain-pas-beau double-post. ;))

Pécore

Merci , et merci pour le conseil 
, du coup j'ai posté un petit mot dans les présentations :)
Et pour ce qui est de la fimo c'est une petite patte à modeler à cuire ^^
C'est vraiment géniale comme matière !

Pécore

J'aimerai me lancer dans la confection de la bague de contrôle des lames d'Arthur si quelqu'un a des photos , je suis preneur , car malgré un certain nombre de recherches , je n’ai toujours pas réussi à avoir de gros plan pour la sculpture ! :|

Pécore

Wo! :o Super bien réalisé, j'adore! :D Bravo ;)