Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui aimerait être considéré en tant que tel ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Pécore
Hors ligne

Voilà petite création pour un nouvel arrivant , en l’occurrence moi...

mini_150201052656996757.jpg

j’attends vos avis ^^

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Il est à vendre ?

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Salut LCL !
:lol:
Pardon, mais LCL, quoi. :')
Ouais, il m'en faut peu.

Hum. Il est fait en quoi, c'joli médaillon ? :)

'T't' ! Réponds pas tout d'suite ! Viens donc te présenter par ici avant. ;)

Pécore
Hors ligne

lol non mais c'est sympa , dois-je en déduire que c'est pas trop mal !?

Pécore
Hors ligne

ce sera avec plaisir pour les présentations mais étant encore novice sur le forum je chercher encore ou poster ^^
Pour ce qui est du médaillon je l'ai sculpté en fimo , puis peint à l’acrylique , je compte en faire un moule pour pouvoir faire un tirage en résine :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

Ouais, c'est pas faux.

Nan, j'ai juste pas pigé "fimo", mais le reste ça va ! :D En tout cas ça pète sa mère, bravo.

Pour les présentations, clique ici ! Allez, clique ! :D
Tu crées un nouveau topic et on pourra tous venir le polluer te souhaiter bienvenue. :b

(Et un conseil d'ami, parce que je sais que tu débutes : tu peux éditer un message à l'aide du petit crayon en bas à droite. Ça évite de faire de qu'on appel communément un vilain-pas-beau double-post. ;))

Pécore
Hors ligne

Merci , et merci pour le conseil 
, du coup j'ai posté un petit mot dans les présentations :)
Et pour ce qui est de la fimo c'est une petite patte à modeler à cuire ^^
C'est vraiment géniale comme matière !

Pécore
Hors ligne

J'aimerai me lancer dans la confection de la bague de contrôle des lames d'Arthur si quelqu'un a des photos , je suis preneur , car malgré un certain nombre de recherches , je n’ai toujours pas réussi à avoir de gros plan pour la sculpture ! :|

Pécore
Hors ligne

Wo! :o Super bien réalisé, j'adore! :D Bravo ;)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Le chevalier lionceau a écrit :

J'aimerai me lancer dans la confection de la bague de contrôle des lames d'Arthur si quelqu'un a des photos , je suis preneur , car malgré un certain nombre de recherches , je n’ai toujours pas réussi à avoir de gros plan pour la sculpture ! :|

Vous vous souvenez pas de c'que j'vous ai dit sur le fait d'poser des questions d'poster deux messages de suite ?

:p

Par contre on risque de pas pouvoir beaucoup t'aider, si t'as déjà essayé de trouver des screens potables. :/
T'as essayé dans La Kleptomane ? Ou bien sûr quand Caesar la lui offre.

Pécore
Hors ligne

A d’accord , je commence à comprendre comment fonctionne le forum...
Merci pour ce commentaire encourageant sur le médaillon ^^
oui pour les creenshots j’ai essayé , mais je n'ai pas réussi à avoir une image utilisable...
je cherche toujours...

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Ouais, la bague de contrôle des lames est assez coolos, mais plutôt chanmax a trouver...

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne
Le chevalier lionceau a écrit :

A d’accord , je commence à comprendre comment fonctionne le forum...

Ah ça y est ! Il commence à piger, le Cro Magnon !


Petite note sur le fonctionnement du forum : toute citation, la plus insultante soit-elle, NE DOIT EN AUCUN CAS être prise au premier degré.
:D

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Et voilà, bataille de fions.

Pécore
Hors ligne

"Ha mais il y a toujours un contexte pour se foutre sur la gueule "
ps: pas de problèmes , je suis moi même partisan du second degré , et tout est prétexte à humour
ma devise est la même que figaro dans le barbier de seville:
"Je me presse de rire de tout"
:);)

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Eh ben ici tu vas être servi, espèce de petiteeeeuh... pédale...
Non, ça va pas, ça va pas !

Pécore
Hors ligne

C'est quoi qui sent le graillon comme ça ? ^^
C'est une viande que je connais pas !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

En regardant un épisode j'ai pensé à toi :

1423341028.png

C'est pas top mais malheureusement je pense que tu trouveras pas beaucoup mieux. :/

Pécore
Hors ligne

Ha ! Nickel pour l'image , ça me donne une base pour la bague , je bosse pas mal sur une nouvelle mouture du médaillon d'ogma bien plus fine et travaillée que la précédente , ainsi que sur les médaillons de Lancelot et de Perceval ainsi que Merlin ^^

Pécore
Hors ligne

Ha ! Nickel pour l'image , ça me donne une base pour la bague , je bosse pas mal sur une nouvelle mouture du médaillon d'ogma bien plus fine et travaillée que la précédente , ainsi que sur les médaillons de Lancelot et de Perceval ainsi que Merlin ^^

Chevalier Pile Poil
Hors ligne

Tiens, il nous fait une Crydaïte aiguë machin là, il bi-post quoi.

Pécore
Hors ligne

Oyé oyé !
Voilà mes dernières sculptures pour le médaillon d'Arthur et de Lancelot ^^
Z4UPaGK.jpg
Chacun des deux est en résine ( et oui j'ai fait des moules pour pouvoir faire plusieurs tirage ^^) texturé façon cuivre/or frappé , et vieillit à l’acrylique !

Chevalier Au Cale-Sons
Hors ligne

La vache ! Magnifique ! :o

Du coup j'étais pas là quand tu avais ouvert ce topic, et n'ayant pas pu te féliciter pour ton travail, je le fais maintenant. Il y a une nette évolution par rapport au premier, en haut en de page :)

Pécore
Hors ligne

Merci c'est sympa , je suis en train de sculpter celui de merlin et un des autres médaillons qu’Arthur porte souvent dans le livre III

Chevalier Kaabotin
Hors ligne

En tout cas tu est très doué, j'adore ton travail, il est plus précis et plus fidèle que le premier, déjà qu'il était très bien. :D
Toutes mes félicitation Jeune Lionceau ! :D :fete:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB