Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonjour ou Bonsoir à tous! :D

Je voulais attendre un petit peu avant de faire un topic sur mes créations de Kaamelott (car pour l'instant j'en ai qu'une 8D) mais puisque vous allez pas tarder à voir mon nouvel avatar (une personne vient tout juste de le remarquer XD), autant vous l'afficher en grand dès maintenant et éditer ce topic lorsque je créerais un nouveau dessin.

Voici donc le premier dessin de la série kaamelott (avec beaucoup de loups, je m'en excuse).
Arthur like a wolf :D
Arthur like a wolf

Et voici un nouveau dessin tout frais! :D Merci a mat pour l'inspiration qu'il m'a donné!
Arthur et Guenièvre transformés!
Arthur et guenièvre transformés

Et encore un nouveau dessin réalisé ce matin, on ne m'arrête plus! :D
Arthur mode ours, Kaamelott Resistance!
arthur ours resistance

Ahou~

Pécore

Attendez il y a un problème....Pourquoi il y a deux topic avec mon dessin? mon ordi à complètement perdu les pédales? o.O J'ai rien remarqué perso, je viens de voir ça maintenant... WTF mon ordi proclame son indépendance! :o Pays de Galles indépendant!

Chevalier Pile Poil

T'en fais pas, on a des admins avec des super-pouvoirs, ils vont fusionner les sujets, ni vu, ni keunu (manque un gif de Vénec là).

J'aurai plus vu un animal mi-ours, mi-sanglier. Ou mi-ours, mi-scorpion et re mi-ours derrière, m'enfin, c'est bien aussi un loup.

Tribunus Cohortis Bescherellae

On demandera à Ask' ou Forenpom de supprimer le doublon, t'inquiète. ;)

Par contre, Arthur ça veut dire "ours" !
:p

une personne vient tout juste de le remarquer

Ah d'accord ! Ah c'est comme ça ! J'suis plus Coco, j'suis "Une personne" ! Ah bah bien ! Tss !
Ça va les ch'villes ?

Je me répète, mais il claque du cul, ton dessin. Bravo. Dis, t'as pas encore joué à Dessine-moi Kaamelott, toi..? :rolleyes:

Edit :

Mat a écrit :

ni vu, ni keunu (manque un gif de Vénec là).

Il est dans ma liste. ^^

Chevalier Pile Poil

Ouais mais si elle joue à ce jeu, elle va faire un truc super propre, du genre que tu comprends du premier coup d'oeil quoi. C'est plutôt de l'art content pour rien, façon Picasso...
Je suis sûr que Alêis maîtrise l'art du verrou goguenard.

Pécore

Je sais que Arthur veut dire ours XD mais j'avais pas envie de dessiner un ours o:-) ça viendra un jour, très certainement, je vais vous sortir une version de Arthur en ours! mais là, tout de suite, je reste dans mes habitudes lupines :$

l'asticot:
Ben tu reste avant tout une personne comme une autre petit asticot qui ne me fait pas peur o:-) Fait attention je vais t'embrocher d'une griffe et te faire glisser le long de mon œsophage :3 Mmm <3

haha j'ai vu le jeu hier, faut que je vienne jouer un peu ça serait drôle XD je vais passer de dessin cool à bouse intersidérale, trop la classe quoi :cool: (oui car dessiner sur ce machin là autant dire que c'est comme tenir un crayon avec un gant de boxe)

En tout cas contente qu'il puisse vous plaire :)

Chevalier Pile Poil

Attention, l'Asticot il se balade avec un Bescherelle, il peut t'en fiche un coup sur le dessus du crâne avant que tu es le temps de hurler "Merliiiiiiiin"...

Et Guenièvre en truite, tu pourrais faire ça ? :lol:

Mat a écrit :

Je suis sûr que Alêis maîtrise l'art du verrou goguenard.

Alors ça c'est vraiment pas malin !!

Mat a écrit :

Et Guenièvre en truite, tu pourrais faire ça ? :lol:

:lol:

Alêis a écrit :

Je sais que Arthur veut dire ours XD mais j'avais pas envie de dessiner un ours o:-) ça viendra un jour, très certainement, je vais vous sortir une version de Arthur en ours! mais là, tout de suite, je reste dans mes habitudes lupines :$

Non mais prenez pas TOUT au premier degré !! J'vous jure...

Croustillant

Pourquoi tu voulais attendre? C'est super beau :D

Pécore

Wow !!!
Superbe dessin tout y est , c'est vraiment un travail admirable !

Pécore

Mat: Encore faut t-il qu'il monte sur un arbre pour me lacher le Bescherelle en pleins sur le crâne :D

Mat a écrit :

Et Guenièvre en truite, tu pourrais faire ça ? lol

Ohh ouais la bonne idée *O* :D

Coco a écrit :

Non mais prenez pas TOUT au premier degré !! J'vous jure..

O.O.. OK...OK... Capiche Seigneur Asticot!

Merci beaucoup Shilow et Lionceau! :) Et je voulais attendre pour avoir plus de choses à vous montrer ^^ Mais j'éditerais lorsqu'il y aura du nouveau :)

Alêis a écrit :
Coco a écrit :

Non mais prenez pas TOUT au premier degré !! J'vous jure..

O.O.. OK...OK... Capiche Seigneur Asticot!

Là pareil, j'espère que tu l'as pas pris mal, hein ! :p Ici, on gueule, on gueule, on pourrait gueuler dans l'cul d'un poney ce s'rait pareil mais c'est dit sans méchanceté. :) C'était surtout pour placer la réplique d'HC. :p
Le fond était plus ou moins vrai : quand j'ai dit qu'Arthur ça voulait dire ours, j'exigeais pas de toi que tu le fasse en ours ! :b Mais ça met pas d'tension pour autant. Y'a jamais d'tensions, sur ce forum !
ON EST REMPLIS D'AMOUR DANS CE PUTAIN D'FORUM !!

Pécore

Non non j'ai pas mal pris du tout. J'ai juste été méga choquée scotché par le gif et j'ai plus su quoi dire XD
Haha non mais t'inquiète, j'avais vu comment fonctionne ce fofo et ça me plait beaucoup :D C'est un peu comme mon esprit: tordu, cintré, re-tordu derrière, givré et cool :D (et fou aussi mais là je sais pas si c'est nécessaire de le préciser...)

Chevalier à la Subrogation

Non mais en plus il est super ce dessin, il n'y a pas besoins d'ours. :)

Pécore

J' approuve , un ours ça aurait était de trop , en plus c'est sympa un loup !
"C'est l'esprit des loups !" ^^

Chevalier Pile Poil

Faudrait pas oublier le Sanglier de Cornouailles :lol:

Pécore

juste en entendant l'animal vous pouvez ce qu'il à et qu'est ce qu'il a bouffé le midi !? lol

Mais arrêtez avec vos ours, j'vous dis qu'j'm'en tape ! :lol:
Encoooore, mais à la fin est-ce que ça va FINIIIR !?

Alêis a écrit :

Non non j'ai pas mal pris du tout. J'ai juste été méga choquée scotché par le gif et j'ai plus su quoi dire XD
Haha non mais t'inquiète, j'avais vu comment fonctionne ce fofo et ça me plait beaucoup :D C'est un peu comme mon esprit: tordu, cintré, re-tordu derrière, givré et cool :D (et fou aussi mais là je sais pas si c'est nécessaire de le préciser...)

Ah, ouf ! J'préfère ça ! :D
Dans ce cas :

Pécore

Merci hervederinel et lionceau! :D

Ouais mon pote l'asticot :D

Edit de fait sur le topic principal! Un nouveau dessin ajouté que je viens à l'instant de réaliser! :D (non non Mat tes propos ne m'ont pas du tout inspiré :D )

Pécore

Edit: Et un troisième dessin d'ajouté au poste principal! :D
Après Arthur en loup, en sanglier et Guenièvre en truite, voici Arthur en mode ours version kaamelott résistance! :D

Chevalière Parodisiaque

Ils sont très réussis, aucun doute là dessus mais le premier garde ma préférence. Superbe avatar, du coup ;)

Chevalière à l'Happy Kulture

Comme Tatie.  J'aime beaucoup le premier ! :-)
Bravo en tout cas !

Chevalier aux Pouces Verts

Le premier est vraiment superbe ! Mais le 2ème a ma préférence, pour la symbolique m'voyez... :P

Chevalier Pile Poil

Pour ma part, je dirais pareil que mes camarades, à ceci près que je préfères le dernier en date, rapport que je surkiffe le logo de KRes.
Cela dit, je suis 'achement content de t'avoir inspiré sur un dessin \o/

Chevalier Kaabotin

Félicitation pour tes œuvres Alêis ! :D Ça me donne envie de me remettre au dessin tout ça ! :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB