Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Je sais pas si on a le droit de créer un topic par interview ? Si ? Si pas, merci de migrer là où ça doit aller ! :/
Or donc, dans cette interview, je note ceci :
Et le projet de Kaamelott le film, ça avance ?
Je laisse les choses se faire pour le moment, je ne veux plus travailler en coproduction. J'envisage quand même un retour à la télé avant la sortie cinéma car j'ai une période de Kaamelott qui n'est ni dans la série, ni dans le futur film. Ça peut prendre plusieurs formes mais un joli retour sur M6, ça me tente bien...

Un peu accessoirement, je note aussi ceci à propos de Jean-Christophe Hembert :
C'est mon meilleur ami depuis quinze ans... Il ne nous manque plus grand-chose à vivre ensemble à part le mariage maintenant (et on pourrait mais je pense que mon épouse ferait bien la gueule).

mais je sais pas bien quoi en faire.
Et c'est pas un prompt renfort.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Pas mal ! :o Et JCH : :lol: !*

Je crois qu'on peut créer un topic par itw, mais c'est rare. Et c'est pas dans cette section en tout cas. :D
Il y a ce nouveau topic de GinAA qui est parfait, pour la prochaine fois ! ;)

*Edit : et POUR JCH, en fait. J'ai cru que c'était lui qui avait dit ça, mais non, c'est AA à propos de lui. Bref. ><

Chevalier Pile Poil

Moi, dans les projets concrets, j'aimerai une date de sortie DVD/Blu-Ray pour l'Exoconf'. J'ai tellement envie de le revoir quoi !

Chevalière à l'Happy Kulture

Le lien est ajouté dans le topic prévu à cet effet. :-)

Et moi aussi, je veux revoir l'exoconf. 
Y aurait bien Lille... Mais les salles Zénith, c'est trop grand pour moi.  J'aime po.
Je rêve d'une nouvelle série de dates, dans laquelle je pourrais trouver une salle sympa, pas trop trop loin de chez moi.
Et le dvd aussi.
Pour QMJD, le dvd est sorti avant une dernière salve de dates.  J'espère que ce sera pareil cette fois. :-)

Chevalier Pile Poil

Après quelques recherches, je viens de voir que la première de QMJD avait eu lieu le 5 Avril 2012 et la sortie DVD le 6 Novembre 2012.
Si on s'en tient à la même "logique" pour l'Exoconf', dont la première avait eu lieu le 18 Septembre 2014, on peut espérer une sortie vers mi-avril (attention, je ne fais que supputer).

Croustillant
Mat a écrit :

(attention, je ne fais que supputer).

Elle va laisser parler les grandes personnes, la petite suppute ?
:D
Pour le lien qui va bien là il faut que ça y aille, merci, je me l'y note !

Chevalier aux Pouces Verts
Almohan a écrit :
Mat a écrit :

(attention, je ne fais que supputer).

Elle va laisser parler les grandes personnes, la petite suppute ?
:D

:lol: :lol:

Chevalier à la Subrogation

AH quand je lis des choses comme ça ça m'excite. :D
Non mais en vrai c'est chiant Vinzia ça fait combien de temps que c'est Imminent, 2 ans 3 ans ?
Non mais je râle, je râle, mais bon au fond je sais bien qu'il faut attendre.

Chevalière Parodisiaque

:hs:

Mat a écrit :

attention, je ne fais que supputer).

Alors voilà : lui, il suppute et tout l'monde s'en fout et moi, j'ai le malheur d'achopper et je me fais traiter d'antiquité. C'est une blague ?
:dehors:

Chevalière Urbi et Urdi

Si vous continuez à vous chamailler je vais vous morigéner :b

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Pardon. Je ne suis pas là.

Chevalier
Tante Cryda a écrit :

Mat a écrit :

Alors voilà : lui, il suppute et tout l'monde s'en fout et moi, j'ai le malheur d'achopper et je me fais traiter d'antiquité. C'est une blague ?

Comme je me sens un peu visé, je précise que je n'ai traité personne de quoi que ce soit ! :D Non parce que je veux bien être gentil, mais faudrait voir à ne pas pousser le bouchon outre mesure !

Perniflace a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Mat a écrit :

Comme je me sens un peu visé, je précise que je n'ai traité personne de quoi que ce soit ! :D Non parce que je veux bien être gentil, mais

J'ai cru que tu comptais pas forcément adopter les débiles des autres sous prétexte qu'ils s'entendent bien avec le tien. J'voyais pas l'rapport. :|
Il dit qu'il voit pas l'rapport !

Bon, vous m'faites chier à m'apprendre des mots, là ! Genre j'ai la place dans ma p'tite tronche pour me kulturer ! Vous croyez qu'c'est gentil !? :mad:

Chevalier Pile Poil

Hey, si tu veux être chevalier au Bescherelle, faut connaître les expressions complètement louf de la belle langue de Molière hein !

Chevalier Haut de Coiffe
AA a écrit :

C'est mon meilleur amis depuis 15 ans.

Je visualise bien la scène du bêtisier où ils sont dans le plumard en mode "krr krr krr" :D

Ch'est meugnon. :rolleyes:
J'sais pas pourquoi, j'suis plus touché par les amitiés fortes que par les belles histoires d'amour. :huh:
En revanche, ça n'a rien à voir avec la conversation.

Chevalier Haut de Coiffe

Quoi ? Guenièvre et Lancelot ça te touche moins ? :o
Nan mais c'est pas une belle histoire d'amour ça.

:b

:lol:
Tu m'diras, Arthur et Lancelot ça m'touche pas non plus.
Nan mais c'est pas une belle histoire d'amitié ça.

Chevalier Kaabotin

Et pis j'l'ai jamais piffré, le blondinet.

Chevalier Pile Poil

En revêche, Arthur et Perceval, moi, ça m'émeut comme une tite connasse.

Mais, l'histoire d'amour entre Loth et Anna, j'en ai rien à ciré ! Mais bon, faut reconnaître que les déclarations d'amour de Loth pour finir par un fion, c'est quand même hénaurme !

Chevalier Kaabotin
Mat a écrit :

En revêche, Arthur et Perceval, moi, ça m'émeut comme une tite connasse.

Là par contre je dis oui ! Ah oui oui oui oui ! ... Ouais ouais ouais ! *Julien Lepers*

Chevalier aux Pouces Verts

Guenièvre et Lancelot ça se touche pas des masses, ça c'est sûr.

Chevalier Haut de Coiffe

Et Guethenoc et Roparzh ? C'est beau leur amitié quand même ! :'( Moi ça me fait chialer ma race les p'tits kikis vous pouvez pas savoir... le problème avec les fleurs... c'est que ça dure pas longtemps !

Chevalière à l'Happy Kulture

Oh oui, le bain en amoureux, à s'frotter avec des amphores, c'est tellement romantiiiiique !

Chevalier Au Cale-Sons
Alexandre Astier a écrit :

Tout ce que je sais, c'est que je me fais super chier quand je lis Tolkien !

Ah le fumier ! LE FUMIER ! LE FUMIER !

Bon sinon, je note un petit changement quant au projet cinoche : il me semble qu'à la base, on devait retrouver une sorte de condensé de Kaamelott Résistance en guise de prologue pour le premier volet. Et là, visiblement, ça n'est plus le cas.

C'est compliqué, mais c'est compliqué-euh !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB