Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui vous envoie le registre à travers la gueule !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

Moi je me fais super chier la bite quand je regarde le Seigneur des Anneaux, alors, j'le comprends...

Par contre, ça fait un MOMENT qu'il a expliqué que KRes ce serait pas au cinoche, parce qu'il veut développer le propos et pas simplement caser ça dans les 20 premières minutes de son film.
T'as été pas mal malade, certes, mais ça n'excuse pas tout, namého !

Chevalier Au Cale-Sons
Mat a écrit :

Moi je me fais super chier la bite quand je regarde le Seigneur des Anneaux, alors, j'le comprends...

Parce que vous croyez qu'vous êtes un exemple ?

Mat a écrit :

Par contre, ça fait un MOMENT qu'il a expliqué que KRes ce serait pas au cinoche, parce qu'il veut développer le propos et pas simplement caser ça dans les 20 premières minutes de son film.
T'as été pas mal malade, certes, mais ça n'excuse pas tout, namého !

Ah... bon. Elles datent un peu, mes infos, soit dit sans me froisser.
En fait, j'étais resté sur la Comic Con, moi. C'pour ça.

Chevalier Pile Poil

Ben c'est justement à la Comic Con qu'il a annoncé que KRes serait l'occasion de développer les 20 premières minute du premier film.

Chevalier Au Cale-Sons

Certes, mais justement, il me semble qu'en gros, à la Comic Con :

Alexandre Astier a écrit :

De toute façon, tout ça [KRes], je le reprendrai dans le premier acte du film, c'est obligé.

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'pense que vous vous êtes mal compris, les gars.
Vous savez tous les deux que K:Res sortira à part, et vous savez tous les deux qu'il y aura malgré ça une petite partie du premier film qui en parlera. :p

Mat a écrit :

Il dit qu'il voit pas l'rapport.

Pourquoi tu dis ça ?

Chevalier Au Cale-Sons
Coco l'asticot a écrit :
Mat a écrit :

Il dit qu'il voit pas l'rapport.

Pourquoi tu dis ça ?

Il dit qu'il a plus d'genou.

Sar-Symius a écrit :

Tout ce que je sais, c'est que je me fais super chier quand je lis Tolkien !

Ah le fumier ! LE FUMIER ! LE FUMIER !

:)

Alors, allez savoir pourquoi, j'ai lu douze fois tes "ah le fumier", mais pas une seule fois la quote qui les précédait. :beuh:
Par contre, Mat, tu peux pas trop comparer les bouquins et les films. J'ai pas accroché outre mesure aux films, mais j'me suis pas fait chier pour autant. En revêche, l'on m'a dit que les livres sont très, très, TRÈS fastueux. :b (Surtout le premier.)

Chevalier Au Cale-Sons

Tolkien, c'est la migraine qui fait du bien.

Et j'vous emmerde !

Chevalier Pile Poil

Ca existe pas une migraine qui fait du bien et je sois de quoi je parle !

Le prochain qui me dit qu'une migraine fait du bien, je lui ouvre le bide de là à là, je lui sors les boyaux et j'donne sa langue à bouffer aux chiens, c'est clair ?

Chevalier Au Cale-Sons
Mat a écrit :

Oui, nan mais... quoi que ce sait, ça se soit, ça !

Chevalière à l'Happy Kulture

:lol:  :lol:

Chevalier Pile Poil

Rah la vache, j'ai écris avec les yeux fermés ou bien ? :o

Sar-Symius a écrit :
Mat a écrit :

Oui, nan mais... quoi que ce sait, ça se soit, ça !

:lol:
Guethenoc le Subrogatif. :D

Chef de Clan
Sar-Symius a écrit :

Tout ce que je sais, c'est que je me fais super chier quand je lis Tolkien !

Ah le fumier ! LE FUMIER ! LE FUMIER !

Bon sinon, je note un petit changement quant au projet cinoche : il me semble qu'à la base, on devait retrouver une sorte de condensé de Kaamelott Résistance en guise de prologue pour le premier volet. Et là, visiblement, ça n'est plus le cas.

C'est compliqué, mais c'est compliqué-euh !

Mais comme il a tellement raison quoi !
Le Seigneur des Anneaux, je me suis fadé tout le premier tome, déjà il fallait bien de la santé. Et j'ai abandonné à la moitié du deuxième. Les descriptions de 20 pages, t'en lis une fois, bon. T'en lis deux fois, bon d'accord. T'en lis trois fois, euh... bon, trois fois à la limite. Mais t'en lis quatre fois, ben t'en as marre.

Chevalier Au Cale-Sons

Oui, mais c'est en bi-alternance, quand même. Ca fait genre : 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action, 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action, 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action, 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action, 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action...

Bon, après, au bout d'un moment ça saoule.

Chevalier Pile Poil

Surtout 20 pages de description quoi... Arrivé à la fin, tu sais plus de quoi ça parle.

Sar-Symius a écrit :

Oui, mais c'est en bi-alternance, quand même. Ca fait genre : 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action, 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action, 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action, 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action, 20 pages description, 20 pages action, 20 pages descriptions, 20 pages action...

Et c'est là tout l'danger d'la métaphore du copier-coller ! Si tu fais une faute une fois, elle réapparaît à toutes les lignes.....

:p

(On pourrait ne pas considérer ça comme une faute, mais vu qu't'écris un coup "20 pages description", et un coup "20 pages descriptions", j'considère qu'y'a quand même de la coquille que'que part ! :b)

Chevalier aux Pouces Verts

(Et il écrit "action" aussi. Donc c'est de la belle coquille m'voyez ! :P)

Chevalier Au Cale-Sons

Ça peut être 20 pages sur une même action, et aussi 20 pages sur la description d'un seul élément, donc une description. Et du coup, pour ce qui est de la cohérence, ben... faut bien varier les descriptions, non ? Donc un coup on va décrire un élément, et parfois plusieurs d'un coup.

Si, si, c'est tout à fait correct.

Non, je n'suis pas fatigué. Du tout.

Et j'vous emmerde !

Chevalier Kaabotin

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB