Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est perché sur le tabouret d’son grand-père. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Bonsoir ! Je sais qu'on ne doit pas parler de Kaamelott ici mais pas trouvé d'autre endroits :/

Ca fait quelques mois que je me ballade sur votre site et je m'y plait assez mais là j'ai trouvé une raison valable de m'inclure dans votre communauté une bonne fois pour toute, car étant grand fan de cette Série avec un grand S, a de nombreuses reprises j'ai voulu imaginer dans ma tête a quoi ressemblerait la forteresse de Kaamelott. ( Rêve de petit garcon ;) )

Il existe depuis peu sur Steam ( logiciel pour installation ou téléchargement de jeux de toutes les sortes ) de nouveaux jeux de simulation médiévale et deux ont retenus mon attention car ils peuvent réaliser ce rêve qui je pense doit être partagé ! Après tout, qui n'a jamais rêvé de se prendre pour Karadok et de se ballader dans les cuisines pour son casse dalle ou pour Perceval et de p*sser du haut des remparts nord ?

Medieval Engineers et Life is Feudal sont deux jeux très prometteurs, aussi je me demandais si parmi vous certains seraient tentés de me rejoindre car seul c'est pénible alors qu'à quelques uns on se marrerait bien !

Evidemment ces jeux ont un prix aussi c'est pour ca que si vous pensez vous laisser tenter, ce serait pas pour jouer une fois par mois ^^

J'éspère sincérement me faire des amis parmis vous, jouer avec certains et pouvoir surtout parler de cette série ! Hésitez pas a me contacter ;)

Chevalier Kaabotin

Déjà bienvenu à toi Fox1940 ! :) Je te propose, pour que les membres de la communauté puisse te faire un accueil digne de ce nom, que tu te présentes dans la catégorie Présentation. :)

Pour ce qui est de ton projet c'est intéressant, après de ce que j'en ai entendu, Life is Feudal est pour l'instant assez médiocre, après je juge pas je l'est (DE QUOII ?) ai pas testé ! :) J'avais même à un moment réfléchis à l'idée de crée Kaamelott dans Minecraft ^^

Chevalier à la Subrogation

Sinon il y a déjà eu un jeu créé par un fan sur Kaa ici.
On a aussi essayer de créer un jeu ici mais ça c'est jamais fini, peut être un jour. :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Salut FoxOneNineFourO ! Peux t'appeler Fonfo ? :D

Malheureusement, je ne peux pas accéder à ta requête. J'aimerais bien tenter, mais je suis pas un gros joueur, encore moins en multi. :/ J'espère que tu trouveras des camarades (ils m'en ont mis à toutes les sauces !) de jeu par ici ! :)

Anton a écrit :

je l'est pas testé ! :)

Alors toi...

Pécore

Présentation faite ^^ Minecraft j'ai tenté, moddé tout ca mais un echec et pourtant je suis bien meilleur constructeur qu'autre chose ( je me vante un peu là mais c'est pour quantifier la ch*antise du truc ! ) Life is Feudal m'a l'air bien, néanmoins c'est un Early Access donc le temps devrait l'améliorer mais même là il me tente beaucoup.

J'ai toujours voulu que tout se rapproche le plus possible pour ce rêve là, un peu compliqué mais Medieval engineers et Life is Feudal sont les seuls suceptiple de me satisfaire et dieu sait combien je suis compliqué ;)

Toutefois, si des intéressés alors qu'ils se manifestent, ca peut être intéressant ! :)

PS : Oui, ou tu peux m'appeller comme tu veux tant que je me reconnais clairement x)

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :
Anton a écrit :

je l'est pas testé ! :)

Alors toi...

Tu vas brûler ma famille ?
Bon ça va en plus j'étais persuadé de JUSTEMENT ne pas l'avoir écrit. :(

Minecraft moi j'ai kiffé, j'ai même recréé mon lycée dessus ! :) Et bien si le temps et mes activités m'y autorise je pourrais peut-être  t'aider à ce projet. :D

Pécore

Pourquoi pas ? :)

Chevalier Pile Poil

Je vois que personne n'a fait mention de la création de notre architecte Burgonde.
Un vrai phénomène. Elle nous coûté bonbon, à la foire de... Burgondie.

Vàlà.

Pécore

Pas mal ces plans !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Mat a écrit :

Je vois que personne n'a fait mention de la création de notre architecte Burgonde.

Vàlà.

Comment est-ce qu'elle en est arrivée à l'architecture burgonde ?

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :
Mat a écrit :

Vàlà.

Comment est-ce qu'elle en est arrivée à l'architecture burgonde ?

L'architecture burgonde ? Ah, j'savais même pas qu'y'en avait une...

Chevalière Parodisiaque

Burgonde ! Troupa skaïa ! Ah ! Ah! Ah !
Prooooout !

Pour le moment j'suis en pause sur mon propre projet parce que je suis arrivée au bout des possibilités de mon pauvre ordi, mais, si vous voulez utiliser les images "préparatoires" postées dans les jeux du cirque, comme plan, allez-y ! Je les ai postées un peu pour ça aussi ;) J'ai essayé de coller au maximum à la série :)
En revanche, le jeu vidéo, c'est pas trop ma tasse de thé ... sauf celui hébergé ici dans "Rex Redit" parce qu'il ne me tue pas toutes les six secondes et qu'il y a quelques vannounettes mignonnes dedans :D

PS: Bon, Mat, pour ce trimestre, laisse ta chambre, j'irai ouvrir la fenêtre et passer l'aspirateur... peut-être. :hug:

Pécore

Merci c'est sympa, je cherchais deja un plan sur lequel me baser, celui ci me servira! :D

Chevalier Pile Poil

Tu m'enlèves un sacré poids sur la conscience matatie :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB