Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Pages : 1
EDIT du 16/06/16 : Finalement, j'ai réussi à reprendre cette horr..., ce put..., ce récit. Contrairement à ce que j'avais imaginé, la suite sera complètement dépendante de ce scénario là et c'est pourquoi il existe aujourd'hui une deuxième partie de House of cards. Et, en fait, les deux parties de House of cards sont aussi très dépendantes du Discours d'un roi. Du coup ce serait plus logique de regrouper tout mais j'aime bien le titre du premier scénario. Bref...
Voici donc la suite de Le discours d'un roi. Bonne lecture !
Dans un paysage forestier. Bruits d'une armée en marche. Montés sur des chevaux, Galessin et Dagonet.
Salle de la Table Ronde. Assis autour, Karadoc, Mevanwi, Blaise, Lionel, Bohort, Yvain, Gauvain et Calogrenant.
Sous une tente, Galessin, Dagonet et Loth discutent autour d'une carte.
Dans un couloir, une porte s'ouvre sur Calogrenant. Bohort et Blaise.
Ah, la suite de la partie du Livre VI qu'on a loupée ! Et c'est encore du sacré bon boulot ! Il y a des moments où les voix de Galessin, Dagonnet et Loth s'entendent sans y penser, sans même lire les noms. Par exemple la phrase « Non mais là c'est pas pareil : on va faire la guerre. C'est quand même plus excitant que les autres fois. », j'entends immédiatement la voix de Galessin, et en particulier je l'entends prononcer le mot "excitant" avec son ton blasé qui contredit le sens du mot ! Une autre phrase hilarante, c'est « Je vous trouve très optimiste de considérer que la partie concernant la tour de guet est acquise. », qui m'a fait éclater de rire tout seul devant mon écran...
Il y a plein d'idées possibles, on sent qu'il reste encore beaucoup de choses à raconter, et j'ai hâte !
J'ai hâte de lire la suite^^
Pourquoi ca ? coque galaxy j1 etui galaxy j5
Dans un couloir, Blaise rejoint Bohort et Calogrenant.
Salle à manger, Perceval, Yvain et Gauvain.
Salle de la Table Ronde. Blaise et Bohort.
Sous la tente de commandement, Loth et Elias. Galessin entre.
Aux alentours de la tour de guet, Dagonet est ligoté. Calogrenant arrive.
Laboratoire de Merlin, Mevanwi. Elias apparaît par magie.
Salle à manger. A table, Perceval et Karadoc.
Wahou, il y a plein d'idées intéressantes, et même de la nouveauté (concernant Anna) ! J'espère qu'on ne va pas devoir attendre encore un an pour la suite...
Eh ben, c'est touffu niveau scénario ! Bravo !
Et à l'année prochaine donc !
Merci pour ces retours ! La suite arrivera bientôt.
Le même "bientôt" qui est à l'ecran à la fin de la saison 6.
Non, vraiment... enfin, on verra
All bad things must come to an end.
Pages : 1