Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui va dîner chez Gauvain. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Maintenant qu'on a notre super-section HC, faut qu'on ait notre super-topic Apparitions des acteurs, non ? :D
Pour pas polluer celui qui se trouve dans la section "en rapport avec Kaamelott...". ^^

Voici une courte archive ressortie par Salut les Terriens, où on peut voir Jean-Luc Lemoine (qui joue le cordonnier du village dans la S3) et Agnès Boury (Mary, évidemment) : http://t.co/5v1Dh10vHz

1425923071.png

"Bibounou !" :lol:

Chevalier aux Pouces Verts
Chevalier
Bothan a écrit :

Ah, moi aussi, a priori ! :D

T'imagines même pas comment j'y serai :D

Tu pourrais être le champion du "j'y serai" tellement t'y seras !

'Tain, content de pas habiter Lyon, moi. Parce que risquer de rencontrer Bothan ET Perni en même temps, j'aurais pas supporté ! :o
Non mais c'est Perni, il a dit que j'étais pas gentil avec lui... Alors, à l'instar de Perceval qui s'efforce d'être un nul pour coller à l'image qu'Arthur a de lui, je m'efforce d'être un canard connard avec Perni.
Mais au bout d'un moment, est-ce que ça intéresse vraiment quelqu'un, toutes ces histoires ? Vous v'nez pas ici pour nous r'garder nous envoyer des fions !?

Au fait, tout l'monde s'en branle, d'Agnès Boury en Maman de Lemoine, en fait ? ^^

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Alors, à l'instar de Perceval qui s'efforce d'être un nul pour coller à l'image qu'Arthur a de lui, je m'efforce d'être un canard connard avec Perni.

J'ai pas dit "Connard"...

Coco l'asticot a écrit :

Au fait, tout l'monde s'en branle, d'Agnès Boury en Maman de Lemoine, en fait ? ^^

Non mais c'est pas tellement qu'on s'en branle, mais c'est vrai que quand il y a deux trois gifs derrière, ben ça fait un ptit plus quoi...

Ah bah si c'est qu'ça, j'peux vous mettre du fruit gif ! Une sorte de décoration, quoi ?

Coco a écrit :

Un peu, j'avoue.

Chevalière Urbi et Urdi
Coco l'asticot a écrit :

??? Où ça ?

Chevalier Pile Poil

Tellement forte GBF... N'empêche, ça passe bien avec l'avatar, c'est dingue :D

En haut de page.

:lol:

Comme dit Mat, en haut de page... Le truc pour lequel j'ai créé le topic, en fait... :rolleyes:
:p

Chevalière Urbi et Urdi

Oui bon j'avais oublié :siffle:

'fin là tu n'as carrément pas cherché, ni lu, ni regardé,... :siffle:

Chevalier Haut de Coiffe

Edit : Trompé de topic ! :p

Chevalier Pile Poil

Que c'est con :lol:

Si j'en crois les commentaires, c'est un fake. Hum, je demandes à voir :rolleyes:

x)

C'est bourré de fautes d'orthographe, mais on va dire que c'est parce qu'il est Ricain, hein ? :b

Matez ça. Sans déconner, du GRAND Simon Astier ! :lol:

Chevalier

:lol:

C'est parfait ! :D

Chevalier Pile Poil

Ce matin même j'ai reçu un mail d'Amazon pour me dire qu'il était expédié et hop, promo par Simon \o/
Comme quoi...

Je l'ai maté tout à l'heure aussi, c'est n'importe quoi :lol:

Chevalier Kaabotin

Pareil que Bothan, j'était plié ! :lol:

Chevalier Haut de Coiffe

C'est tellement con :lol:

Et tellement drôle ! C'est un génie ce mec. x)

Chevalier à la Subrogation

Simon Astier apparaît dans un épisode de Space :
http://www.goldenmoustache.com/space-ep … ier-86317/

Mhm... What the fuck ? :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB