Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait boire du lait à la paille par les trous de nez !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier à la Subrogation

Regarde les autres épisodes si tu veut Coco, c'est du Davy Mourier moi j'aime bien.

Chevalier aux Pouces Verts

Game of Corp...

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)

CCeudIgWYAAhA-u.png:large

Chevalier

Petite variante :)

Flash required

Chevalier Pile Poil

Géant :D

Mais qu'est-ce-qui branle avec son râteau ? :o

Chevalier Kaabotin

Je sais pas mais c'est trop drôle ! :lol: :lol:

Chevalière Parodisiaque
Mat a écrit :

Géant :D

Mais qu'est-ce-qui branle avec son râteau ? :o

L'attaque de la bêche, ça l'faisait trop pas. C'tait limite ringard. :p Vaudrait mieux qu'il bosse le surnombre, commercialement parlant, c'est mieux.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Vous avez repéré le faux raccord ?

Bothan a écrit :

Game of Corp...

Je connaissais la photo de base, joli détournement ! ^^

Pécore

Les jeux olympiques d'été des Supers Héros organisés par Captain SportExtrême sont ouverts !

Chevalier Haut de Coiffe

Réunion de préparation du match d'impro de lundi pour ceux qui auront la chance d'y aller !

11150731_10153344337304940_1183899062554803104_n.jpg?oh=c2aa0190a21c0f411d9648e4cf212dd0&oe=55C9EFDC&__gda__=1440105685_2a8189316053a664abc3a3e75ad81df4

EDIT le 18/05 :

11009343_10153354669634940_2775859958436505593_n.jpg?oh=65fae587fc9b1b45c6a437177762c424&oe=55CB1F53&__gda__=1442615340_c42b1f656ce6c99aa225494ce5781776

Chevalier

Hier soir je suis allé voir le nouveau spectacle d'Arnaud-Sports-Extrêmes-Tsamere

C'était bien...
Voilà. Pour une autre analyse pointue sur le monde du spectacle, appelez-moi...

Non, on ne voit pas le temps passer, c'est toujours aussi absurde.
Un peu moins structuré et un peu plus court que Chose Promise, mais j'ai passé une bonne soirée, je vous le conseille ! :)

Petit bonus, François Rollin et Arnaud Joyet étaient présents dans la salle aussi. :p

Chevalier Pile Poil

Ah ben c'est ça mon rêve de l'aut' jour, j'étais au spectacle avec Pernif' :lol:

Chevalier

Celui avec les nazis ? :b
C'est exactement ça, tu nous as démasqués :lol:

Croustillant

Le 10 juin je pourrais enfin aller voir Un Français, qui semble avoir reçu des critiques négatives pre-visionnage peu constructives et très politisées. Je n'ai vu que la bande annonce, mais le film à l'air ma foi assez beau, et met très bien en valeur notre petit Alban :D !

Toutes ressemblances possibles - même si je trouve ça peu à propos, puisqu'il s'agit de parler du problème spécifique à la France - avec American History X mises à part, le film à l'air très bien produit et porte ce parfum très âpre qui fait les bons drames.

J'ai hâte !

Tiens, on en a parlé ici si ça t'intéresse :)

J'savais pas trop où poster ça, mais ça m'a fait marrer :
1435044881.jpg

Chevalier Pile Poil

Qui ne l'a pas cité ? :lol:

Apparition de notre Doug national :P

Flash required

"Moi j'm'appelle John" à 49 secondes.
J'pense qu'on aura tous pensé à la même chose xD

Non, j'y ai pas pensé. x)
Et j'ai pas non plus pensé à voir partager la vidéo. Et ça, ça fait quelque chose qu'est pas terrible non plus.

Chevalier Pile Poil

Moi j'ai pensé à Karadoc quand il a dit qu'il a pissé au lit jusqu'à 17 16 ans.

Sympa la fin :D

J'ai été absent quelques jours, j'espère ne pas répéter ce que quelqu'un a déjà dit ! ^^

Bande-annonce de Antigang, avec Alban Lenoir et Jean Reno.
On dirait un film américain... français. :D Ça pas l'air dégueu. ^^

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Vous savez c'que c'est mon problème ? Trop gentil.

Chevalier Pile Poil

Rien que pour la réplique de fin, je regrette de pas voir Lionnel Astier à la place de Jean Réno...

Ça a l'air pas mal effectivement. J'aurai ma carte d'abonné d'ici là, j'irai le voir donc ^^

Ah, et j'ai oublié de dire que le type qu'on voit enfoncer une porte au début, c'est Sébastien Lalanne. ^^

Chevalier Pile Poil

Ce soir j'ai regardé Une Famille En Or, présenté par Arnaud Tsamère.

Que c'est rafraîchissant d'avoir un présentateur qui n'en fait pas des caisses, qui ne hurle pas comme un demeuré, qui ne fait pas de blagues douteuses ou qui drague les candidates. Tout en sobriété.
Il a bien fait le couillon sur la fin, mais la famille gagnante faisait la même chose, il a juste rejoint le mouvement.
Pour autant, si je n'appréciais pas le bonhomme, je dirais qu'il manque d'énergie. Il faut encore qu'il trouve ça voie savoie sa voie, ça viendra on son temps. Allez, je me sauve. Et faîtes attention au cuir. Non, c'est joli, mais c'est quand même salissant.

Mat a écrit :

Il faut encore qu'il trouve ça voie

Celle-là en r'vanche on m'l'avait jamais faite... :huh:

"Sa" au lieu de "ça", je vois souvent. Mais "ça voie" au lieu de "Savoie" "sa voie", c'est la première fois que j'voie sa ! :lol:

Et quand il crie, elle est haute sa voix.

Voilà, voilà...

Tiens c'est marrant, on en parlait avec West et on se disait que présenté par Tsamère ou pas, ça allait nous gonfler ce jeu ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB