Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ne mange pas de graines !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

@ Coco : Faut que je fasse plus attention quand j'écris quoi...

@ Bothan : C'est vrai que c'est pas des plus passionnants non plus, vu qu'on met pas en avant sa culture G...

Tribunus Cohortis Bescherellae
Bothan a écrit :

Et quand il crie, elle est haute sa voix.

Voilà, voilà...

x)

Chevalier aux Pouces Verts

Je regarde l'émission Chasseurs d'appart là, et... il y a une grande brune mannequin qui s'appelle Emilie.
Et j'arrive pas à me décider : C'est la fille d'un orage et d'un laurier ou pas ?

Chevalier Haut de Coiffe

C'est carrément elle. :)

Qu'est-ce qu'elle fout là-dedans ? À part montrer que l'émission est mise en scène et jouée ? :b

Il nous semblait bien, mais on arrivait pas à s'y résoudre ! ^^

Bah elle cherche un appart, c'est pas non plus une super-star :P
Par contre elle est ULTRA relou et défonce les agents immobiliers xD

:o

Elle a été présentée au début de l'émission, nan ? Ils ont pas dit son métier ? Parce que s'ils ont dit qu'elle était comédienne, elle cherche effectivement un appart. S'ils ont dit autre chose... Ils se foutent effectivement bien de notre gueule. :b

J'saurais pas dire, je n'ai pas du tout fait gaffe ^^
Demande-lui, on verra bien, maintenant que c'est TA COPINE !

:D
J'osais pas le dire, ou plutôt j'attendais que l'un de vous me le "rappelle". :cool:
:lol:

Chevalier Haut de Coiffe

Non mais déjà moi ça aurait été n'importe qui ayant la réaction qu'elle a entre 1:29 et 1:40, j'aurais trouvé ça surjoué, mais là comme en plus on sait que c'est une comédienne, le naturel il s'est fait la malle dans un pays chaud ! :lol:
Qu'est-ce qu'elle dirait, sa maman orage, si elle la voyait, hein ? Oui bah elle dirait "Braaaaaoum", c'est un orage...
Mais voilà, quoi !

Bon, je suis allé voir le replay de l'émission. Alors déjà l'émission elle dure 3h30 (what the fuck ?) et ensuite Émilie apparaît au bout de 43 MINUTES ! 43 PUTAINS DE MINUTES ! NAN MAIS VOUS CROYEZ QU'ON A QUE ÇA À FOUTRE ?! Hum... pardon. Et du coup, elle se présente en tant que comédienne et mannequin et elle cherche un appartement sur Paris depuis 10 mois.
Si ça se trouve c'est des grosses conneries.
À mon avis, non.

Je pense qu'elle fait d'une pierre deux coups : elle a besoin d'un appart mais elle passe en même temps par une émission télé pour se faire un peu connaître, quoi :b Sinon y a pas besoin d'aller chez "Chasseurs d'Apparts" x)

Bah pour le coup, dans cette émission, les stars sont les agents immobiliers, pas tellement la personne recherchant un appart. Le mieux est d'avoir quelqu'un qui a un dossier compliqué pour mettre en difficulté les agents ^^

Chevalier Pile Poil
Westminster a écrit :

Et du coup, elle se présente en tant que comédienne et mannequin et elle cherche un appartement sur Paris depuis 10 mois.
Si ça se trouve c'est des grosses conneries.
À mon avis, non.

C'est là que c'est fourbe.
C'est peut-être vraiment du flan, la chasse à l'appart' et tout, mais ils prennent des vrais gens pour faire semblant...

Ils ont vraiment pas de bol. Mettre au point plan pareil et tomber sur des cerveaux comme nous...

Chevalière Nebulis Causa

Ben vu comment c'est la tannée pour trouver un appartement à Paris quand on a un salaire convenable et des revenus réguliers, j'imagine que lorsqu'on est une actrice/mannequin pas hyper connue, ça doit relever du quasi impossible.
Je ne pense, pour ma part, pas que ce soit du flan. Cette émission est récente et le milieu tout petit. Lorsqu'ils ont voulu trouver des volontaires pour faire les clients, y'a un type dans l'équipe qui a dit
"Moi j'connais une nana qui cherche depuis X mois un appart' mais elle galère. C'est une actrice".
Ils l'ont contactée, elle a dit OK et voilà ^^
Pour ce qui est du jeu, tous les participants "jouent" un minimum car ce n'est pas un documentaire, mais un divertissement. Donc des scènes sont retournées et la spontanéité de la réaction initiale peut perdre du naturel lorsque ça fait 50 fois qu'on vous demande de refaire la nana hype jouasse ou hyper colère... même pour une actrice.

J'ai vu ça oui ! Hors de question que je les loupe cette fois.

Le 14, à Paris, j'y serai !

Chevalier Haut de Coiffe

Et le 8 décembre à Dijon, j'y serai ! :p

J'essayerai de prendre des places pour Lyon ! :D

Chevalier
Bothan a écrit :

J'essayerai de prendre des places pour Lyon ! :D

Pareil ! :D

Chevalier

'tain ils passent pas à moins de 250 bornes de chez moi. Tristesse...

Chevalier

Bon à dix jours d'intervalle vous m'excuserez le double-post.

Comme il faut bien continuer à vivre et à rire, j'ai commencé France Kbek ce week end. Je sais que vous en avez déjà parlé ailleurs mais je sais plus où, et comme l'outil de recherche déconne toujours ben je me suis résolu à en parler là.
Donc, j'ai regardé les deux premiers épisodes et j'ai été pas mal dérouté. J'ai ri, un peu, ponctuellement. Mais j'aurai pu rire plus. J'ai été très gêné par les musiques omniprésentes, et les bruitages gaguesques qui n'ont pas pris sur moi. J'avais l'impression d'avoir ça après chaque trait d'humour, qui auraient pu me faire rire, mais qui du coup tombaient à l'eau. C'est dommage parce que sans tous ces gadgets je sens bien que ça pourrait me plaire, mais là j'ai pas eu la force de continuer ( j'ai regarder seulement deux épisodes ).
Est-ce que ça continue comme ça toute la saison ? Est-ce que si j'ai eu du mal au début c'est même pas la peine que je continue ? Ou est-ce que d'autre ont eu le même sentiment dans un premier temps avant d'apprécier la série à sa juste valeur ?

Je me souviens avoir eu beaucoup de mal avec le pilote. J'pense que ça vaut la peine de continuer. Il me semble qu'ils se calment un peu sur les trucs too much dont tu parles... Mais j'suis plus sûr. x)
En tout cas je serais toi j'insisterai avec encore 2 ou 3 épisodes avant de laisser tomber. ;)

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

En tout cas je serais toi...

Non, c'est si moi je suis vous, non ?

Ok, je vais me forcer un peu pour la suite alors. En espérant que j'arrive à rentrer dedans !

Chevalier à la Subrogation

Il y a des moments vraiment drôles, notamment avec les voies off, dont celle du chien je crois.

Ouais, alors ça c'est question de goût hein, parce que c'est franchement pas le truc qui me fait le plus rire dans la série. :b
Mais une série où Simon Astier a au moins un second rôle, il FAUT la voir. (Je n'vise personne, suivez mon r'gard !)

Croustillant

Devinez qui est la récente addition au cast de Lazy Company ?

Spoiler : apparition d'un acteur de HC dans Lazy company - spoiler épisode 7
(Cliquez pour afficher)
Sébastien Lalanne joue Goebbels le complexé dans les derniers épisodes de Lazy Company, et j'ai mis un moment à le reconnaître ! É-nor-mi-ssime ! xD

Chevalier Pile Poil

Jonathan Cohen dans Bloqués, ça donne Serge le Mytho ou Julien encore plus dans son monde que d'habitude :

C'est par .

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB