Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum que tout le monde fréquente pour sa vivifiancetée. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

J'ai dit dans ma présentation que je posterai mes dessins alors je vais les mettre ici !
Vous attendez pas à des trucs fabuleux, hein ? :P La plupart des fanarts que je fais sont stupides bizarres euuh... spéciaux ? :D

Bon, le temps que je comprenne comment on fait pour mettre des images sur le forum sans qu'elles soient gigantesques, je vous propose d'aller voir ici : http://bljkaamelott.tumblr.com/ Il y a tous mes fanarts Kaamelott dessus ;)

EDIT : Alors je vais essayer de rassembler mes dessins ici, pour qu'ils soient plus faciles à trouver ;)

Les Cartes de Coeur
carte_acarte_g
carte_lcarte_b

Les Cartes de Carreau
carte_lcarte_s
carte_ycarte_b

J'hésite à mettre tous mes dessins dans ce post, j'ai peur que ça devienne un peu long :P

Chevalier Pile Poil

Le film sort en 2016 !!!! Ouiiiiiii !
Ah non, fake :(

Tu dessines super bien, c'est l'fun, d'autant plus que Arthur et Lancelot font plus jeunes sur l'affiche du film qu'ils ne le seront en vrai.
On reconnaît les persos au premier coup d'oeil, bravo général.

Chevalier Au Cale-Sons

Ah ben voilà, heureusement que j'avais dit que personne ne ferait de poisson d'avril sur la sortie de Kaamelott au cinoche, hein ! :mad:
Heureusement que c'est bien dessiné, hein !

:P

Semi-Croustillant

Merci à vous 2 ! :)
Et, pour la blague pourrie du 1er avril, bah euh je suis désolée ? :P En même temps c'est un dessin alors on n'y croit pas vraiment, non ? Bon ok c'est quand même pas drôle mais c'était pas méchant :D

Chevalier Au Cale-Sons

Nan mais chuis trop vénère là, wsh.

Sinon je crois que mon préféré, c'est ton dessin de Percy :)

Chevalière Parodisiaque

Tes persos sont plus agréables -et même ressemblants- que ceux des BD officielles. Ton Bohort est particulièrement réussi, pour moi. :)
Ils sont plus jeunes, c'est p't être pou ça :p

Joli talent, en tout cas. J'adore :D

Chevalier aux Pouces Verts

Vraiment cool ! Félicitations ! :)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Eh ben, pour une fan de 2 mois, ça déconne pas ! :D
C'est superbe, bravo !
J'peux en piquer 2 ou 3 pour mettre dans ma liste perso de fonds d'écran qui défilent ? :D

Tante Cryda a écrit :

Tes persos sont plus agréables -et même ressemblants- que ceux des BD officielles. Ton Bohort est particulièrement réussi, pour moi. :)

Suis assez d'accord !

Chevalier Allû Ciné

Ah ce que j'aurai aimé savoir dessiner comme toi ...
Bravo et surtout, continues !!

EDIT: je sens que un de ces quat', j'irai piocher un nouvel avatar parmi tes créations (si tu me donnes la permission bien sûr).

Chevalier

Impressionnant ! Bravo Lemon ! :)

Chef de Clan

Les dessins sont franchement bien faits, et je suis entièrement d'accord avec ceux qui disent que ta manière de dessiner les personnages est plus agréable à l'oeil que celle des bandes dessinées officielles.

Chevalier Kaabotin
Perniflace a écrit :

Impressionnant ! Bravo Lemon ! :)

En fait, et encore une fois, je suis le deuxième perso du .gif, ça pète grave sa mère quoi (quoique je serais plus Gauvain si on prend en compte l'Avatar de Pernif' :D

En ben, franchement, château !
J'adore ton style, c'est joyeux, c'est doux, c'est épuré MAIS ressemblant ! Un de mes préférés et ta version jeux vidéo/visual novel de Kaamelott, ça colle tellement bien et c'est un truc à faire pour un fan qui s'y connait en codage, avec ta participation ! :D

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Tes persos sont plus agréables -et même ressemblants- que ceux des BD officielles.

Wow ça c'est un sacré compliment ! Après, faire une BD c'est beaucoup plus compliqué que des petites illustrations comme je fais mais merci beaucoup :D D'ailleurs je savais pas qu'il y avait des BD Kaamelott, il faut que j'aille me renseigner là dessus !

Coco l'asticot a écrit :

C'est superbe, bravo !
J'peux en piquer 2 ou 3 pour mettre dans ma liste perso de fonds d'écran qui défilent ? :D

Merci beaucoup ! Aucun problème pour les fonds d'écran (je suis pas sûre que la résolution soit assez bonne par contre) :)

Retro peccat a écrit :

Bravo et surtout, continues !!
EDIT: je sens que un de ces quat', j'irai piocher un nouvel avatar parmi tes créations (si tu me donnes la permission bien sûr).

Merci à toi aussi ! :D N'hésite pas pour ton avatar, tu peux même couper dans les images ou redessiner par dessus ça me pose pas de problème, je fais ça pour m'amuser de toute façon ;)

Anton a écrit :

J'adore ton style, c'est joyeux, c'est doux, c'est épuré MAIS ressemblant ! Un de mes préférés et ta version jeux vidéo/visual novel de Kaamelott, ça colle tellement bien et c'est un truc à faire pour un fan qui s'y connait en codage, avec ta participation ! :D

Merci ! C'est vrai que le jeu serait fun à faire, mais il faudrait surtout quelqu'un qui s'y connaisse en scénario plutôt qu'en codage (pour les visual novels y a des petits logiciels que même moi je comprends super faciles à utiliser :P). Parce que le scénario de visual novel c'est vachement dur à écrire ! Mais faire les persos, les décors et les illus ça je peux :D

Ah et je crois que j'ai compris comment on mettait les images sur le forum alors je vous mets le dernier truc que j'ai dessiné ici :)
buffet

L'image est un peu trop grande mais ça a pas l'air de dépasser sur le côté alors je laisse comme ça en attendant de trouver comment on fait pour que l'image soit plus petite :P

Chef de Clan
Lemon a écrit :

Merci ! C'est vrai que le jeu serait fun à faire, mais il faudrait surtout quelqu'un qui s'y connaisse en scénario plutôt qu'en codage (pour les visual novels y a des petits logiciels que même moi je comprends super faciles à utiliser :P). Parce que le scénario de visual novel c'est vachement dur à écrire ! Mais faire les persos, les décors et les illus ça je peux :D

Un scénario de visual novel, c'est un scénario à choix avec de multiples embranchements (façon livre dont vous êtes le héros), non ?
Le seul visual auquel j'ai joué (et j'ai joué est un bien grand mot) j'ai surtout passé mon temps à faire défiler le texte, donc mon expérience dans le domaine est assez limitée, pour ça que je préfère demander.

Mais c'est vrai que ça serait assez amusant et enrichissant de s'essayer à ce type d'écriture, donc - pas pour maintenant, tout de suite, mais pour ultérieurement, parce que j'ai d'autres trucs à faire et toi aussi sans doute - je te propose une collaboration.

Et très sympas le petit "sketch" du buffet à vaisselles, j'aime beaucoup la tête blasée d'Arthur sur l'avant dernière case.

Chevalier aux Pouces Verts

Rho le buffet à vaisselle, c'est du génie :lol:

Oh merde c'est excellent !! :lol: :lol:

Je crois pas que tu puisses réduire la taille des images pour le fofo, mais ça passe nickel hein, t'inquiète. :)

Chevalier Au Cale-Sons

Trop bon, Lemon ! Ça aurait mérité de figurer dans le Dream On dans Kaamelott :lol:

Chevalière Parodisiaque
Lemon a écrit :
Tante Cryda a écrit :

Tes persos sont plus agréables -et même ressemblants- que ceux des BD officielles.

Wow ça c'est un sacré compliment ! Après, faire une BD c'est beaucoup plus compliqué que des petites illustrations comme je fais mais merci beaucoup :D D'ailleurs je savais pas qu'il y avait des BD Kaamelott, il faut que j'aille me renseigner là dessus !

http://player.izneo.lefigaro.fr/read/9782203024809.html
Il n'y a que les 3 premières pages, mais tu peux te faire une idée ;)
Les 3 premières pages des autres sont là aussi:
http://izneo.lefigaro.fr/kaamelott-l-ar … me-1-A8317

J'aime vraiment beaucoup ton style :)

Chevalier Haut de Coiffe

Je suis également conquis par le dessin du buffet à vaisselle ! :D Il aurait eu parfaitement sa place dans le jeu Dessine-moi Kaamelott pour faire deviner la réplique, en plus !

Non y a pas à dire, c'est déjà coolos d'accueillir des nouveaux, mais quand en plus ils ont du talent comme ça, ça fait doublement plaisir !

Westminster a écrit :

Il aurait eu parfaitement sa place dans le jeu Dessine-moi Kaamelott pour faire deviner la réplique, en plus !

D'ailleurs, si tu veux aller relancer, hésite pas... Mat a pas l'air très motivé... :p

Chevalier Haut de Coiffe

Il faudrait déjà que je trouve une idée, mais... pourquoi pas. :p

Chevalier Pile Poil
Bothan a écrit :

Rho le buffet à vaisselle, c'est du génie :lol:

Qu'est-ce-que j'aime cette vanne dans la série, alors illustré, j'suis ultra fan !

Westminster a écrit :

Il faudrait déjà que je trouve une idée, mais... pourquoi pas. :p

Ah bah voilà ! Je m'adressais plutôt à Lemon, qui nous a déjà fait part de son intérêt pour ce jeu, mais je savais qu'en te citant avant, tu risquerais de croire que je parlais à toi. :b
Du coup, j'avais déjà prévu ma réponse : je parlais à Lemon, mais si tu te sens, hésite pas non plus ! :D
(En gros, j'ai posté en sachant que ce serait ambigu, comme ça, y'avait deux fois plus de chances que quelqu'un relance ce jeu. :b)

Chevalière Urbi et Urdi

Excellent :D J'aime beaucoup la douceur de tes dessins.

Semi-Croustillant

Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait très plaisir :D

Daisuke a écrit :

Un scénario de visual novel, c'est un scénario à choix avec de multiples embranchements (façon livre dont vous êtes le héros), non ?

Oui c'est exactement ça :)

Daisuke a écrit :

Mais c'est vrai que ça serait assez amusant et enrichissant de s'essayer à ce type d'écriture, donc - pas pour maintenant, tout de suite, mais pour ultérieurement, parce que j'ai d'autres trucs à faire et toi aussi sans doute - je te propose une collaboration.

Si tu as une idée de scénario, on pourrait essayer ! ;)  Tu me diras quand tu voudras faire ça ! Par contre pour commencer je pense qu'il faut mieux faire un truc assez court (parce que à chaque fois que je commence un truc trop long je le finis pas :P)

Coco l'asticot a écrit :

D'ailleurs, si tu veux aller relancer, hésite pas... Mat a pas l'air très motivé... :P

Moi aussi il faudrait que je trouve une idée avant :P Je vais aller tester Artpad en tout cas, ça m'inspirera peut être ? :D

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB