Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui désacralise le guet-apens !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière Nebulis Causa

Je remarque qu'Excalibur à un système de sécurité intégré : pas de flamboiement en dessous d'une certain âge... Y'a pas à dire c'est bien foutu ce bordel.

Très mignon Arthur enfant qui s'amuse avec un couteau à beurre une épée magique ^^

Semi-Croustillant
Flammeche a écrit :

Je remarque qu'Excalibur à un système de sécurité intégré : pas de flamboiement en dessous d'une certain âge... Y'a pas à dire c'est bien foutu ce bordel.

Je m'étais même pas rendue compte que j'avais oublié le flamboiement avant de lire ton message :P

Voilà un autre faux facebook (l'idée de base de celui ci m'a aussi été suggérée sur tumblr ;)) :
fb

Pour la 2ème partie je me suis dit que c’était peut être un peu exagéré qu’il écrive ça mais je voulais le faire changer d’image de profil et j’ai pas trouvé autre chose donc j’ai laissé ça !

Chevalier aux Pouces Verts

MAIS C'EST SUPER COOL OUAIS ! :D

Nan franchement, c'est chanmax.

Chef de Clan

Quelle productivité Lemon, chapeau !

C'est très Leodagan comme réaction le changement d'image de profil ^^.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Mais c'est pas lui qu'a écrit ça, c'est son fils et Gauvain ! :p

J'adoooore 'tit Arthur ! :)

Chevalier Pile Poil
Père Blaise a écrit :

Sans déconner, vous trouvez pas ça hyper classe ?

Chevalier Kaabotin

Putain je me marre toujours autant devant ce genre de faux facebook, et en plus c'est bien dessiné, bravo ! :D

Semi-Croustillant

Merci beaucoup :D D'ailleurs si vous avez des idées pour les faux facebook n'hésitez pas à me dire, il m'en reste encore une mais après je sais pas trop :P

Comment vous voulez dire ?
Parce que comment ça se passe en fait, toi tu postes un dessin et les mecs qui gèrent les faux comptes improvisent après ?

Par exemple, pour Léodagan, on t'avait juste soufflé "ce serait cool que tu dessines le fameux portrait où Léodagan sourit" ?

Semi-Croustillant
Coco l'asticot a écrit :

Comment vous voulez dire ?
Parce que comment ça se passe en fait, toi tu postes un dessin et les mecs qui gèrent les faux comptes improvisent après ?

Par exemple, pour Léodagan, on t'avait juste soufflé "ce serait cool que tu dessines le fameux portrait où Léodagan sourit" ?

Les faux comptes ? Y existent pas, c'est moi qui écrit tout sur Photoshop, y a rien sur facebook ! ;)

Pour Léodagan, voilà c'est qu'on m'avait donné exactement : "Sur DeviantArt, un artiste montre le portrait qu'il a fait de Léodagan. Où il sourit bien sûr de manière très inquiétante, et méconnaissable. Tout le monde va de ses remarques dans la section commentaire."
Je ne respecte quasi jamais exactement ce qu'on me donne du coup ça a donné l'image que tu as vu :P

Ah bon ? xD
Y'a que moi qui avais rien compris, ou vous soutenez, les autres..? :b

J'croyais que tu postais sur FB et que des mecs qui avaient créé des faux comptes FB s'amusaient à commenter. ^^
Y'a souvent des dialogues marrants entre personnages de fiction sur FB et Twitter. ^^

Chevalier Kaabotin

Ah non non, j'avais compris moi :lol:
Y'a aucun compte de crée, c'est sur l'image final que sont créé les faux commentaires, images de profils etc. :)

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Ah bon ? xD

Je soutiens qu'il y a que toi qui n'avais rien compris :b

Coco a écrit :

Ah bon ? xD

Je ne peux que plussoyer Perni et Anton xD

Coco a écrit :

Y'a souvent des dialogues marrants entre personnages de fiction sur FB et Twitter. ^^

Si je ne m'abuse, ce sont toujours des montages xD

Chevalier Kaabotin
Bothan a écrit :
Coco a écrit :

Si je ne m'abuse, ce sont toujours des montages xD

Non par contre pour le coup il a raison, j'ai vu plusieurs conversations sur FB et Twitter, genre des faux comptes d'entreprise (genre Microsoft, Ikea, Free, MacDo), répondre à des personnes par des conneries, ou même des fois (plus rare) des personnages. Ça existe, mais c'est pas très courant. :)

Bon, okay, j'passe pour un con pour les images de Lemon. Mais je maintiens qu'il y a souvent des conversations entre faux comptes sur les réseaux sociaux !! C'est pas "pas très courant", Anton (même si je te remercie pour le léger soutien :b) !
Y'a d'ailleurs des discussions super drôles entre le Soleil et la Lune sur Twitter par exemple. Et les comptes des personnages de Harry Potter sont souvent très drôles aussi.
Et tous les personnages de Kaamelott ont leur compte Twitter.
(J'suis très peu sur FB donc je donne que des exemples de Twitter, mais je suis presque sûr que ça vaut pour FB aussi. C'pour ça que j'ai cru ça en voyant les images de Lemon. ^^")

Et Bothan m'a induit en erreur :

Bothan a écrit :

Et les fausses pages Facebook c'est vraiment un concept que je trouve drôle en général ^^

"Fausses pages FB", pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire : y'a des gens qu'ont créé des fausses pages FB. ^^

Chevalier
Coco l'asticot a écrit :

Bothan a écrit :

Et les fausses pages Facebook c'est vraiment un concept que je trouve drôle en général ^^

"Fausses pages FB", pour moi, ça veut dire ce que ça veut dire : y'a des gens qu'ont créé des fausses pages FB. ^^

C'est pas bien jojo de re-balancer la faute sur Bothan :b

Coco l'asticot a écrit :

Bothan a écrit :

Bah ouais, justement, ça veut bien dire ce que ça veut dire :b
Sinon j'aurais parlé de faux comptes ou je ne sais quoi ^^
Tu aurais préféré que je dise "Imitation photoshopée de pages de discussion Facebook entre personnages de fiction" ? :D

Nan mais des comptes comme ça y'en a plein, effectivement, mais y'a vraiment une liste longue comme le bras de fausse pages Facebook créées de toutes pièces :P

Nan mais vous emballez pas, j'ai juste rajouté ça parce qu'effectivement le post de Bothan m'a conforté dans mon erreur, mais c'était pas le plus important à retenir du message ! x)

Chevalier Pile Poil
Coco l'asticot a écrit :

Ah bon ? xD

Ben, j'avais compris pareil moi... :rolleyes:

Que qui ? Que moi ? :D :D

Chevalier Pile Poil

Ben oui, j'avais compris que c'était de faux comptes Facebook, gérés par des tiers...

Chevalier
Mat a écrit :

Ben oui, j'avais compris que c'était de faux comptes Facebook, gérés par des tiers...

Chevalier Kaabotin
Mat a écrit :

Oui... Bah non.

:D

Mat a écrit :

Pardon, Mat... La joie !
De voir que je suis pas le seul couillon à avoir rien bité c'était pas si évident. :siffle:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB