Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qu'on y voit comme à travers une pelle !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Pile Poil

La classe !

Chevalier Kaabotin

Haha en vrai j'ose plus mettre cette manette, je l'adore, faudrait que je la remette, les gens te regarde bizarrement c'est drôle ! :lol:

Chevalier Pile Poil

Moi je veux le médaillon d'Ogma, *classe ultime*

Chevalier Kaabotin

Oui c'est clair ! :lol:

Chevalier Kaabotin

Si vous pensiez que ce projet était mort-né, et bien vous vous trompez ! Car voici maintenant la première archive de l'avancement du château de Kaamelott sur Minecraft !

Alors ça bégaie, ça hésite un peu, mais c'est gentil quand même, j'ai essayer de rendre la vidéo la plus agréable possible. :)

Flash required

Chevalière Parodisiaque

Quel bébé magnifique !
Bravo, Anton, te voilà papa d'un magnifique château en construction :D

C'est trop de la boulette de le voir en chair et en briquettes, ce Kaamelott \o/ T'as bien bossé :hug:

Tu cours peut être un peu vite et du coup on va retrouver des têtes dans les escaliers et des gens décédés derrière les portes mais que c'est bon de passer dans ce fantasme ! :hug:

J'adore ton texte aussi. Tes références littéraires font honneur  aux grands auteurs classiques et ... :fete:
Nan mais trop top, la mise en situation par le biais de citations. Dire que j'aime est un doux euphémisme :love:
Merci, Anton.
Les 3 derniers étages, tu les réserves pour le cinéma ?
:lol:

Chevalière à l'Happy Kulture

Magnifique ! :D
J'ai beaucoup ri ! J'l'ai perdu, j'l'ai perdu ! :D
Par contre,

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Tu imites mieux le jurisconsulte que Meleagant
;-)
Bravo. 
Mais, Anton... hum....
Si les archives ETAIENT rangées ! :mad:

Chevalier Kaabotin
Tante Cryda a écrit :

Quel bébé magnifique !
Bravo, Anton, te voilà papa d'un magnifique château en construction :D

C'est trop de la boulette de le voir en chair et en briquettes, ce Kaamelott \o/ T'as bien bossé :hug:

Tu cours peut être un peu vite et du coup on va retrouver des têtes dans les escaliers et des gens décédés derrière les portes mais que c'est bon de passer dans ce fantasme ! :hug:

Oui ah bah après il faut que les gens suivent ! Non c'est vrai que j'étais un peu rapide, mais on va améliorer ça. :P

Tante Cryda a écrit :

J'adore ton texte aussi. Tes références littéraires font honneur  aux grands auteurs classiques et ... :fete:
Nan mais trop top, la mise en situation par le biais de citations. Dire que j'aime est un doux euphémisme :love:
Merci, Anton.

Merci à toi ! :hug:
J'essai de placer autant de référence que je peux, comme ça personne n'est perdu ! :lol:

Tante Cryda a écrit :

Les 3 derniers étages, tu les réserves pour le cinéma ?
:lol:

Haha oui voilà, et je vais faire une pause d'au moins 6 ans !

GinAA a écrit :

Magnifique ! :D
J'ai beaucoup ri ! J'l'ai perdu, j'l'ai perdu ! :D
Par contre,

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
Tu imites mieux le jurisconsulte que Meleagant
;-)
Bravo.

Sérieusement ? Je sais pas du tout faire la voix de Christian Clavier ! :lol:

GinAA a écrit :

Si les archives ETAIENT rangées ! :mad:

Non mais... A l'oral j'ai parfois un gros problème avec le conditionnel... Désolé :/

Et Merci beaucoup ! :D

C'était plus une question d'intonation que de voix.  Tu m'as fait marrer.
Et Tatie a raison : toutes ces références, c'est...........chanmax ! :D

Chevalier Kaabotin

Haha j'ai eu peur de pas en mettre assez ou de pas bien les placer, mais comme ça ça passe !

Chevalier aux Pouces Verts

Vraiment chouettos, c'était sympathique :P

Un peu honteux pour le jeu du pélican ou pour ne pas avoir cité Kadoc dans la liste des personnes donnant un cours mais bon :rolleyes:
Change rien, le format est bien ^^

Chevalier So Briqué

Ça donne envie de voir la suite, je te souhaite bonne continuation ça promet !

Chevalière Nebulis Causa

J'adore ^^
Vraiment très réussi et bravo pour le boulot engagé.
Mais je ne connais pas MineCraft. Est-ce que les autres joueurs peuvent venir se balader dans ton joli château ?

Au fait, tu as réussi a réparer ton château ?

Chevalier So Briqué

Tout dépend, je pense qu'il a fait ça sur une partie Solo mais dans l'absolu, toute map peut être déplacée sur un serveur d'une façon ou d'une autre.

Chevalier Au Cale-Sons

Je suis en train de regarder ta vidéo, Anton. La p'tite intro, le buffet, la musique... Comment ça pourrait ne pas me plaire ? :lol: Continue  mon brigand !

Chevalier

Je sais pas si je suis plus impressionné par le château, ou par le fait que le gaillard d'en face se soit carrément fendu d'une vidéo de 20 minutes pour le présenter...
Ca pète trop en tout cas :D

Les vidéos pour Anton c'est un peu un dada m'voyez :P

Tu veux dire qu'il fait des vidéos à cheval ? :beuh:
:b

J'sais pas, mais je l'ai toujours trouvé un peu cavalier ce gars-là !

Chevalier Pile Poil

Voilà, j'ai entamé le visionnage de la vidéo de Anton, avec commentaires en direct, eh oui encore ! Encore et toujours !

A 3.18 je remarques des torches allumées dans la salle des grouillots. Bravo, tu grève le budget de Kaamelott et ça ne te fait rien... On a pourtant dit "On fout les larbins dans l'noir pour éponger le déficit. Toute façon, avec le boulot de con qu'ils ont ils s'endorment comme des masses. En plus ils savent pas lire..."

A 4.15 tu continues de foutre du pognon en l'air. Pourquoi tu allumes des torches en plein jour, bon sang ? Les caisses sont vides. Et c'est pas une image, on voit le fond !

Bon Dieu mais le Royaume de Logres court à sa propre perte, voilà que tu casses les fenêtres à 5.43. Ça va encore coûter la peau du fion à réparer tout ça ! Eh ben ce sera pour ta pogne, tant pis !

Dans la chambre de Merlin à 6.00 j'aurai mis un genre de trophée, vu qu'il est le grand vainqueur de la Belette de Winchester, j'imagine qu'il doit l'exhiber dans sa piaule. Et peut-être aussi aurais-je mis la Pierre de Lune :D

Tiens, à 8.27 y a la vache que Karadoc a acheté pour la donner à Roparzh, non ? ^^

Ouais ben Mélé c'est pas encore ça niveau imitation...
Ça passe pour le Jurisconsulte.

Si elles SERAIENT rangées ? La vache, Coco à pas du kiffer là...

Marrant les portes qui donnent sur rien à 12.25. C'est Numérobis l'architecte ? :lol:
Ah mais non, c'est parce que t’anticipe. Comme tu veux faire un étage supplémentaire, bah tu peux, t'as déjà les portes.

Sacrilège ! Oubliez Kadoc comme professeur. Pourtant, c'est le meilleur.

Enfin en tout cas, beau boulot, ça a du te demander du temps et de la patience, c'est super bien foutu :cool:

Chevalière Parodisiaque

Anton, je viens de percuter sur la piaule d'Elias. Chez moi la porte donne sur le couloir de l'entrée sud, pas chez Merluche :/ On en avait causé de ça ?

Chevalier Kaabotin

Alors déjà merci à tous ! Je me réveille et là PAF on m'apporte un plateau de p'tit déjeuner avec des tartines de compliment et ça, c'est beau ! :D :hug: à tous !

Mat a écrit :

A 3.18 je remarques des torches allumées dans la salle des grouillots. Bravo, tu grève le budget de Kaamelott et ça ne te fait rien... On a pourtant dit "On fout les larbins dans l'noir pour éponger le déficit. Toute façon, avec le boulot de con qu'ils ont ils s'endorment comme des masses. En plus ils savent pas lire..."

A 4.15 tu continues de foutre du pognon en l'air. Pourquoi tu allumes des torches en plein jour, bon sang ? Les caisses sont vides. Et c'est pas une image, on voit le fond !

Le problème, c'est que je peux pas mettre des torches éteintes ! :lol: Sinon je l'aurai fait crois moi ! :D A la limite je peux mettre des leviers levés sur les murs, ça donne l'impression de torche éteintes...

Mat a écrit :

Bon Dieu mais le Royaume de Logres court à sa propre perte, voilà que tu casses les fenêtres à 5.43. Ça va encore coûter la peau du fion à réparer tout ça ! Eh ben ce sera pour ta pogne, tant pis !

Non mais justement, je suis pas sûr qu'il y ai des fenêtres !

Mat a écrit :

Dans la chambre de Merlin à 6.00 j'aurai mis un genre de trophée, vu qu'il est le grand vainqueur de la Belette de Winchester, j'imagine qu'il doit l'exhiber dans sa piaule. Et peut-être aussi aurais-je mis la Pierre de Lune :D

Oui bien sûr, seulement j'ai pas grand chose en objet qui ressemble à une belette dorée ou une pierre de lune...

Mat a écrit :

Tiens, à 8.27 y a la vache que Karadoc a acheté pour la donner à Roparzh, non ? ^^

Oui j'ai hésité à le dire, mais je me suis dit que ça faisait peut-être une impression de se forcer à foutre des références partout. :b

Mat a écrit :

Ouais ben Mélé c'est pas encore ça niveau imitation...
Ça passe pour le Jurisconsulte.

Oubliez pas que j'peux vivre dans la forêt !

Mat a écrit :

Si elles SERAIENT rangées ? La vache, Coco à pas du kiffer là...

J'AI CORRIGÉ !

Mat a écrit :

Marrant les portes qui donnent sur rien à 12.25. C'est Numérobis l'architecte ? :lol:
Ah mais non, c'est parce que t’anticipe. Comme tu veux faire un étage supplémentaire, bah tu peux, t'as déjà les portes.

Bah techniquement oui, c'est une préparation à l'étage supérieur. :D

Mat a écrit :

Sacrilège ! Oubliez Kadoc comme professeur. Pourtant, c'est le meilleur.

Enfin en tout cas, beau boulot, ça a du te demander du temps et de la patience, c'est super bien foutu :cool:

Oui mais la liste n'était pas exhaustive ! Et merci ! :D

Tatie a écrit :

Anton, je viens de percuter sur la piaule d'Elias. Chez moi la porte donne sur le couloir de l'entrée sud, pas chez Merluche :/ On en avait causé de ça ?

Non, mais c'est une erreur à moi, y'a deux portes en fait, une qui donne sur le couloir, une autre qui donne chez Merlin, seulement ça veut rien dire qu'il y ai une porte qui donne chez Merlin, du coup je l'ai enlevé. :lol:

Chevalière Nebulis Causa

Ah j'oublié, je trouve que tu as une voix très phonogénique ^^, je ne te donnais d'ailleurs pas 18 ans à l'écoute

Chevalier Kaabotin

Phonogénique c'est pas un mot que j'écoute tous les jours ça ! :D Mais merci ! :)
J'ai abandonné l'idée de faire mon age depuis longtemps de toute façon... :lol:

Chevalière Parodisiaque

Allez, j'balance : Quelqu'un vient d'accrocher son 100ème abonné grâce à sa vidéo de Kaamelott. Devinez qui .
Indice :
https://www.youtube.com/user/t0nydu03

Bravo, Anton ! :love:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB