Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier Kaabotin
Bothan a écrit :

Bon j'ai enfin regardé la vidéo, c'est pas mal hein :P

Ah carrément !

Chevalière à l'Happy Kulture
Bothan a écrit :

Bon j'ai enfin regardé la vidéo, c'est pas mal hein :P

Moi aussi ! :D

Coco a raison, c'est très amusant de t'écouter. 
Perso, mention spéciale à  "Hoël, roi d'Harmonique" et "couloir toupétroit"

Et pour paraphraser notre camarade Anton : C'est plutôt pas mal !

Chevalier Kaabotin
GinAA a écrit :

Perso, mention spéciale à  "Hoël, roi d'Harmonique" et "couloir toupétroit"

Et pour paraphraser notre camarade Anton : C'est plutôt pas mal !

Ouais j'en suis fier de celles-là ! :lol: :lol:
JE SAIS PAS CE QU'IL S'EST PASSÉ IL Y A DU Y AVOIR UN PROBLÈME QUAND JE ME SUIS ENREGISTRÉ !

Chevalier Pile Poil

Je dis que tu vas dev'nir une légende.

Semi-Croustillant

Coucou ! Attention, déterrage en cours !

Dites, il est bien bien bien ce projet ! Tu le continue ? Y'a un moyen de le visiter en vrai ?

Nan j'ai pas des Minecrafteurs fous à la maison, pourquoi vous dites ça ?

Chevalier Kaabotin

Détartrage pas forcément ! :)

"Détartrage" ? Déterrage, gros blaireau.

Théoriquement le projet est encore "en cours", juste que j'y ai pas tellement retouché depuis, enfin j’attends un peu l'avancement de Tatie sur son projet parallèle pour que ma construction soit conforme à la sienne. :)

Mais quand j'aurai fini, oui je le mettrais en téléchargement libre, oui on va faire descendre au trou tout les p'tits oublié deuh la procédure, et oui oui il sera visitable. :)

Chevalier Pile Poil

Prend ton temps, on voudrait pas se ramasser le toit sur le coin du bonnet parce que t'as voulu faire trop vite :D

Semi-Croustillant

Ahah ! Bah j'ai iben hâte, hein ;)

Mon cher et tendre époux, tout comme mon fils, me tannent à ce sujet depuis qu'il ont vu l'oeuvre, donc sans te mettre la pression, active, qu'ils me lâchent :p

Chevalier Kaabotin
Mat a écrit :

Prend ton temps, on voudrait pas se ramasser le toit sur le coin du bonnet parce que t'as voulu faire trop vite :D

Ah non attention ! Travail à l’œuvre n'a point fière allure, et je ne veux pas m'avancer, autant qu'un sot se précipite dans la gueule de l'ours, tête bien pensante est par deux fois force de décision ET de précaution car oui, bâtisse sans finissions n'est pas synonyme de sécurité, que la chose soit dite, et bien dite !

Ameya a écrit :

Ahah ! Bah j'ai bien hâte, hein ;)

Mon cher et tendre époux, tout comme mon fils, me tannent à ce sujet depuis qu'il ont vu l’œuvre, donc sans te mettre la pression, active, qu'ils me lâchent :P

Patience est mère de famille ! :)

Semi-Croustillant

En tout cas ça claque. Voilà.

Beau projet, j'vous tire mon château !

Chevalier Kaabotin

Et bien merci beaucoup ! :D ça motive pour le reprendre, ce chapeau !

Chevalier Pile Poil
Anton a écrit :

Ah non attention ! Travail à l’œuvre n'a point fière allure, et je ne veux pas m'avancer, autant qu'un sot se précipite dans la gueule de l'ours, tête bien pensante est par deux fois force de décision ET de précaution car oui, bâtisse sans finissions n'est pas synonyme de sécurité, que la chose soit dite, et bien dite !

Alors là, je dirais euh

Chevalière Parodisiaque
Anton a écrit :

Théoriquement le projet est encore "en cours", juste que j'y ai pas tellement retouché depuis, enfin j’attends un peu l'avancement de Tatie sur son projet parallèle pour que ma construction soit conforme à la sienne. :)

"Théoriquement" ? Mais qu'est-ce que vous faites quand vous pratiquez, éclairez-moi ? Vous prenez tout ce qui est en pixels dans mon château, et vous faites un tas ?

Nan, mais une minute, là ! On m'agresse !

Anton, si tu attends quelque chose de Tatie pour pouvoir bouger, va falloir lui écrire pour la remettre sur les rails, parce que là, elle est un peu dispersée :b

Chevalier Kaabotin

C'est fait ! ^^

Croustillant
Anton a écrit :

Travail à l’œuvre n'a point fière allure

Tu vas me recopier 100 FOIS le script de l'épisode "La Relève".

Non mais, c'est intolérable.

:)

Chevalier Pile Poil

100 quoi ? Patates ?  Poulettes ? Fenouils ?

Manque quelque chose là :p

Chevalier aux Pouces Verts
Anton a écrit :
Ameya a écrit :

Ahah ! Bah j'ai bien hâte, hein ;)

Mon cher et tendre époux, tout comme mon fils, me tannent à ce sujet depuis qu'il ont vu l’œuvre, donc sans te mettre la pression, active, qu'ils me lâchent :P

Ameya aussi.

Chevalier So Briqué

Il est pas un peu naze, là, votre assistant à la Pile-pilosité ?
(ça se dit, pile-pilosité, ou pas ?)

Chevalier Kaabotin
Digger a écrit :
Anton a écrit :

Tu vas me recopier 100 le script de l'épisode "La Relève".

Ah non mais je sais bien que c'est pas DU TOUT ça. :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae
Digger a écrit :
Anton a écrit :

Tu vas me recopier 100 le script de l'épisode "La Relève".

C'EST INTOLÉRABLE !!

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Il est pas un peu naze, là, votre assistant à la Pile-pilosité ?
(ça se dit, pile-pilosité, ou pas ?)

:lol:

Chevalier Kaabotin

"Quoi ? Anton revient et en plus il annonce la reprise du château de Kaamelott sur Minecraft ? Je ne peux pas y croire !"

Et pourtant petit fan totalement imaginaire, aussi incroyable et improbable que cela puisse paraître après une longue absence de un mois à peine, il faudra bien y croire un jour car c'est ce qui va arrivé : Kaamelott sur Minecraft, je reprend !

Bon, après cette intro digne des plus grand flims d'auteurs - et je ne parle pas de ceux sur le cyclimse - je vais expliquer entre autre l'absence de nouvelles vidéos sur ma chaîne depuis euuuh, un mois aussi, grosso modo. Avant ? Non avant j'faisais des trucs.

Je suis passé à Windows 10, et qui dit "autre système d'exploitation" dit aussi "autre compatibilité avec les logiciels" et la version de mon logiciel de capture vidéo obtenu de manière totalement légale...
C'EST FAUX !
Qui a dit ça ?!
C'est moi c'est Bibou !
BIBOUUUuuushhhht.

Je disais, la version de mon logiciel de capture vidéo n'était plus compatible avec mon PC ! Ce qui entrainait des flashs noirs successifs sur mes écrans et l'obligation d'éteindre le PC manuellement.
J'ai donc pris les devants et j'ai acheté une version officielle de ce logiciel, comme ça plus rien ne me fait chier et j'peux continuer à faire le con devant une caméra !

Dooonc, retour du château sur Minecraft. :)

Chevalier aux Pouces Verts
Anton a écrit :

"Quoi ? Anton et reviens

Sinon ça va mieux la picole ? :rolleyes:

Anton a écrit :

Je suis passé à Windows 10, et qui dit "autre système d'exploitation" dit aussi "autre compatibilité avec les logiciels" et la version de mon logiciel de capture vidéo obtenu de manière totalement légale...
C'EST FAUX !
Qui a dit ça ?!
C'est moi c'est Bibou !
BIBOUUUuuushhhht.

:lol: :lol:

Tain tu as raqué pour un logiciel, dur ^^"

Chevalier Kaabotin

Non ça va, il coute 25€ un truc du genre, je peux me le permettre :lol:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB