Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae

Un petit test pour me remettre dans le bain de Movie Maker... :rolleyes:
(Je vous conseille de mettre le son à fond, car il est très bas sur la vidéo. :/ (J'vous jure que c'est pas un piège ! :lol:))

Flash required

Edit du 13/07/2016 :

(Si vous avez mis le son à fond pour la précédente, baissez-le pour celle-là ! x) )

Flash required

Chevalière Parodisiaque

:lol:
Et oui ! Elle DEVAIT être faite ! :lol:

N'est-ce pas ? :D
C'est ce que je me suis dit en ré-entendant la réplique tout à l'heure : faut la tenter celle-là !

Chevalière à l'Happy Kulture

En effet. C'aurait été dommage de passer à côté !
... Te reste plus qu'à faire un montage avec Merlin et le Bois... C'est merveilleux ! :D

Chevalier Haut de Coiffe

J'adore ! :lol: J'avais jamais fait le rapprochement déjà, et en plus je trouve que c'est super phosphorescent fluide !

Chevalier aux Pouces Verts

Tain j'avais clairement jamais fait le rapprochement non plus ! C'est du génie ! :lol:

Chevalier So Briqué

Oh ! Bien vu !
Si je puis te donner un conseil : utilise Vegas Pro 12, c'est plus utile. Tu peux modifier le son bien plus facilement avec.

Chevalier Au Cale-Sons

Moi non plus, jamais fait le lien entre les deux :lol: Vous pensez que c'était voulu ?

GinAA a écrit :

En effet. C'aurait été dommage de passer à côté !
... Te reste plus qu'à faire un montage avec Merlin et le Bois... C'est merveilleux ! :D

Je note l'idée, mais je promets rien. ^^

Westminster a écrit :

J'adore ! :lol: J'avais jamais fait le rapprochement déjà, et en plus je trouve que c'est super phosphorescent fluide !

Merci ! Je trouvais pas ça super filiforme fluide dans Movie Maker, mais une fois sorti ça rend bien en fait, effectivement. :)

Bothan a écrit :

Tain j'avais clairement jamais fait le rapprochement non plus ! C'est du génie ! :lol:

Merci ! ^^
Bothan qui me dit "c'est du génie". Tatie, t'as intérêt à me rappeler ce moment si je l'oublie, hein ! :D

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Oh ! Bien vu !
Si je puis te donner un conseil : utilise Vegas Pro 12, c'est plus utile. Tu peux modifier le son bien plus facilement avec.

Mais c'est pas genre 12 fois plus compliqué à utiliser ? Je sais pas hein, je connais pas du tout.
Je sais juste que Movie Maker est très facile à utiliser pour un néophyte comme moi. Même si j'ai craché dessus par le passé, la nouvelle version a l'air un peu plus correcte que celle que j'utilisais jadis. ^^
Et c'est gratos Vegas Pro 12 ?

Sar-Symius a écrit :

Moi non plus, jamais fait le lien entre les deux :lol: Vous pensez que c'était voulu ?

Je pense pas, mais maintenant que tu le dis c'est pas totalement impossible en fait ! :lol:

Chevalier Kaabotin

Haha j'adore putain !!! :lol: :lol: J'avais jamais fait le rapprochement mais ça marche !

Karadoc a écrit :

Krr krr krr C'est vrai qu'y a quelque chose ! Haahaahaaaa

Pour Sony Vegas Pro 12 c'est ce que j'utilise pour mes vidéos, au début le changement est peut-être un peu impressionnant, mais on se rend vite compte que c'est un coup à prendre. Je pourrais t'expliquer si tu veux !

Chevalier So Briqué

La version d'essai reste gratuite et légale. Après tu gères ;)

Anton a écrit :

Haha j'adore putain !!! :lol: :lol: J'avais jamais fait le rapprochement mais ça marche !

Karadoc a écrit :

Krr krr krr C'est vrai qu'y a quelque chose ! Haahaahaaaa

Anton a écrit :

Pour Sony Vegas Pro 12 c'est ce que j'utilise pour mes vidéos, au début le changement est peut-être un peu impressionnant, mais on se rend vite compte que c'est un coup à prendre. Je pourrais t'expliquer si tu veux !

Ouais mais voilà, toi tu l'utilises souvent ! ^^ Forcément pour faire du montage un peu plus poussé, et quand on veut proposer un vrai contenu sur YT, Movie Maker est pas optimal du tout. Mais pour quelqu'un comme moi qu'a facilement tendance à la dépression qui fait juste des tout pitits montages de pacotille pour s'amuser, j'ai envie d'dire... Est-ce que ça vaut bien l'coup ?
Nan, c'est une vraie question, hein. ^^

Et merci pour la proposition d'explications ! :)

Bernard d'Arithmétique a écrit :

La version d'essai reste gratuite et légale. Après tu gères ;)

Haha d'accord, merci. ^^

Chevalier Kaabotin
Coco l'asticot a écrit :
Anton a écrit :

Ouais mais voilà, toi tu l'utilises souvent ! ^^ Forcément pour faire du montage un peu plus poussé, et quand on veut proposer un vrai contenu sur YT, Movie Maker est pas optimal du tout. Mais pour quelqu'un comme moi qu'a facilement tendance à la dépression qui fait juste des tout pitits montages de pacotille pour s'amuser, j'ai envie d'dire... Est-ce que ça vaut bien l'coup ?
Nan, c'est une vraie question, hein. ^^

Et merci pour la proposition d'explications ! :)

Oui c'est sûr moi ça m'arrange, moi aussi avant j'utilisais Movie Maker, et Sony Vegas 12 j'ai pas pris de cours, j'ai découvert en bidouillant et ça passe quand même :lol: Mais même pour des montages comme ça, c'est... plus précis, et vu que c'est (assez)* simple, bah c'est quand même mieux que Movie Maker, après j'comprend qu'ça puisse pas être une nécessité. :)

*Tout dépend.

Nan mais ça, "tout dépend" euh... Tout dépend toujours un peu.

Chevalier Haut de Coiffe

Je la poste ici parce que j'avais pas envie de recréer un topic et elle est dans le même esprit... Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, mais autant assumer jusqu'au bout :lol:

Flash required

Chevalière Parodisiaque

La conclusion est magnifique :lol:
Beau boulot :D

Chevalier

Mais... mais pourquoi ?! :lol:

Chevalier Kaabotin

Tu as du tellement te faire chier pour les extraits ! :lol: Mais putain elle est bien ! :b

Chevalier Haut de Coiffe
Anton a écrit :

Tu as du tellement te faire chier pour les extraits ! :lol:

Ça passe ! :D

Chevalier

Ahah génial :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Excellent :lol:

Chevalier Pile Poil

J'avais jamais vu le boulot de Coco, il est génial, mais on attend toujours Merlin/La Fée Fagot hein :D

Génial ce que tu as fais West'.
Maintenant, un montage de "De quoi ?". Bon courage.

Chevalier Haut de Coiffe
Mat a écrit :

Maintenant, un montage de "De quoi ?". Bon courage.

On en avait déjà parlé sur le forum, et le pire c'est que j'avais commencé à le faire :D
Mais c'est troop looong !

Génial ! :lol:
J'ai tout une liste de montages tout pourris comme ça que j'veux faire, mais ça prend un temps dingue et vous connaissez ma passion pour la procrastination à niveau olympique... :b

Mat a écrit :

J'avais jamais vu le boulot de Coco, il est génial, mais on attend toujours Merlin/La Fée Fagot hein :D

Merci :D et neu ? :huh: Me souviens plus d'ça. Un truc avec le bois est une matière vivante / c'est merveilleux ?a

Chevalier Pile Poil
GinAA le 16 Mai 2015 a écrit :

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB