Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
Oh putain !
Mat ! Je suis ta mère.
Quand Mat ressort un truc de derrière la fée Fagot, et un truc dont je n'ai aucun souvenir !
Je viens juste de voir ta vidéo West'. Je m'demande d'où t'est venue l'idée, mais bravo, j'ai ri comme un p'tit zouave au moment du Maître d'armes Et la chute est bien trouvée !
Oh putain !
Mat ! Je suis ta mère.
Quand Mat ressort un truc de derrière la fée Fagot, et un truc dont je n'ai aucun souvenir !
J'ai juste lu le début du topic, il faisait une page hier, par 50.
Tu es ma mère ? Ça va, ça pourrait-être pire, tu pourrais être... Mon père
Krr krr krr krr
Si elle était ton père, elle t'aurait annoncé ça sur le topic arc-en-ciel
Tante Cryda a écrit :Oh putain !
Mat ! Je suis ta mère.
J'ai juste lu le début du topic, il faisait une page hier, par 50.
Tu es ma mère ? Ça va, ça pourrait-être pire, tu pourrais être... Mon père
Krr krr krr krr
Ah merde ! J'avais l'impression que ça venait d'un endroit sombre genre les jeux du cirque, où, excusez-moi d'vous l'dire, je n'fous plus jamais les pieds , et que je ne l'avais peut être jamais lu... mais ça date d'avant hier et de trois posts plus haut.
Les p'tits lapins, la décadence est en marche, je commence à oublier... Mais Mat, toi, je ne t'oublie pas. Tu es mon nev... fil... C'est pas toi qu'on appelle Mathera Jones ?
Tatie est aux fraises, ça va être l'heure des tar-te-leeeeettes !
Déso pas déso.
Sorry not sorry.
Je voyais tellement pas où tu voulais en venir !
Je crois que Monsieur le Résident de la République en veut une copie.
Kr ! Kr ! Krrr !
C'est con.
Je crois que Monsieur le Résident de la République en veut une copie.
Kr ! Kr ! Krrr !
C'est peut-être parce qu'il est 02h08 du matin mais j'ai pas du tout pigé ?
x)
T'as l'impression qu'on a un chef d'état, toi ?
Aaah ! Ah.
Ha !
J'avoue que j'y ai pensé aussi, quand j'ai vu le titre de la vidéo "On a BESOIN d'un chef d'état", je me suis dit "tiens ça ressemble pas à Coco ça"
Haha, vous avez pas pensé exactement à la même chose en fait. x)
Je savais pas comment titrer sans spoiler. ^^"