Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui souffre de l’hypolipémie. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Pécore

Ave à tous,
J'aurais une question à poser aux connaisseurs chevronnés de Kaamelott que vous êtes, concernant la MUSIQUE de Kaamelott.
Nan mais cherche pas Nemsidubois, t'es la seule tarée à vouloir faire ça, personne va pouvoir t'aider...
J'voudrais faire une sorte de medley au piano des thèmes de Kaamelott, les génériques des tomes I à IV puis quelques extraits de la BO des tomes V et VI.
Ma question est:
Y aurait-il parmi vous une fine oreille qui pourrait me dire dans quelle(s) tonalité(s) sont les génériques des tomes I-IV? je galère un peu...

Sinon, si quelqu'un a repris des musiques de Kaamelott, qu'il n'hésite pas à partager, ça m'intéresse ! je suis sûre qu'il y a déjà un topic pour ça, mais j'l'ai pas vu, j'suis nouvelle, pas taper...

Oui bon je sais que c'est assez compliqué comme question, mais c'est un projet qui me tient vraiment à cœur, et ça me frustre de ne pas y arriver...

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'peux tellement pas t'aider.
Je crois pas qu'il existe de topics dédiés, mais la prochaine fois tu pourras vérifier en regardant la Liste des discussions. ;)

Pour ce qui est des reprises, AA en a fait quelques unes lui-même (sont-ce des reprises, du coup ? oO) qui sont sur sa chaîne YT.
J'avais tenté de jouer Puppi au piano juste avec sa vidéo de lui la jouant, mais ça a jamais abouti. :b (J'ai une oreille musicale toute pourrave et aucune notion de solfège, y'a qu'en regardant quelqu'un jouer que je peux tenter de rejouer la même chose. x))

Sinon tu trouves des "reprises" énormes sur YT ; je pense notamment à ça :

Flash required

Et aux 3 autres du même style ! ^^

Pécore

Merci Coco, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de reprises des génériques des tome V-VI, mais comme je suis punk j'veux innover et faire ceux d'avant, mais c'est carrément la galère. C'est pas que c'est difficile à faire, c'est que c'est sa mère difficile à faire la race de sa grand-mère.
En tout cas, super le cover a capella, j'ai beaucoup aimé! :)

Chevalier aux Pouces Verts

C'est marrant (en fait non, mais c'est une expression. C'est comme "Et oui mémé ! T'es bien mouchéééée"), parce que j'aurais répondu exactement comme Coco avec le lien de la cover a capella qui est épique ^^

Chevalier So Briqué

Si ça peut t'aider, pour "Pupi" j'avais trouvé ça :
https://www.youtube.com/watch?v=AXFrwa_HqLI
https://www.youtube.com/watch?v=HEqVPVZfF74
Tablatures dans le deuxième lien visiblement !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB