Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui cueille les cerises tant qu’elles sont sur l’arbre. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Alors, mon p'tit doigt me dit que vous n'en êtes pas la moitié d'un que ce sujet a sûrement dû être évoqué, mais tant pis.

Dans l'épisode La parade, livre IV, où les maîtresses essaient de convaincre le Roi de faire d'elle(s) sa (ses) nouvelle(s) reine(s), à la fin, quand elles se battent, c'est bien Perceval qu'on voit arriver en arrière plan ou non? Et pourquoi, selon vous, que ce soit lui ou pas, elles se mettent toutes à lui courir après?

Pécore

Alors oui c'est bien perceval ..
Et pourquoi elles lui courent après ..
2 possibilités selon moi, soit elle ont vraiment besoin de déverser leur haine sur quelqu'un, et Perceval fait bien l'affaire.
Soit elles voient en lui un autre puissant avec qui se marier pour "monter en grade" ..

Fin .. j'vois rien d'autre ^^

Chevalier
Flomiam a écrit :

Soit elles voient en lui un autre puissant avec qui se marier pour "monter en grade" ..

C'est vrai que Perceval, il est pas mal pour "monter Angharad" !
...
Sans vouloir paraître cavalière :b

Chevalier aux Pouces Verts

Fort heureusement, on ne t'a jamais vu à cheval, et c'est un prompt renfort pour toi.

Chevalier So Briqué

À part un clin d'œil à Benny Hill, je ne pense pas que cet extrait vidéo ait réellement du sens.

Pécore
La Dame du Parc a écrit :
Flomiam a écrit :

...

... J'ai beaucoup très rigolé :b

Sinon, je suis d'accord avec Flomiam. Faut pas aller chercher midi à quatorze heures, ni la poulette là où on sait pas qu'elle est. C'est juste pour faire une fin drôle.

Tribunus Cohortis Bescherellae

Je me souviens pas que cette question ait été soulevée, non...

Par contre, étant donné que deux topics "question..." on été créés en une journée, avis à tous les nouveaux :
LA BOUFFE EST INTERDITE EN DEHORS DES HEURES DE REPAS
Il existe un topic qui peut vous sauver les miches quand vous vous posez une question qui mérite pas forcément qu'on crée une discussion pour elle : Questions diverses sur Kaamelott ! ;)

Loin de moi l'idée de juger vos topics et de déterminer s'ils ont ou non lieu d'être, mais c'est juste pour que vous soyez au courant, quoi. :)

Concernant mon avis sur la question... Oui, c'est Perceval. Non, y'a aucune raison particulière à ce qu'elles lui courent après. C'est juste, comme l'a dit Bernard, une référence à Benny Hill, chez qui, si je n'm'abuse, tout le monde courait un peu après tout le monde sans raison précise.

La Dame du Parc a écrit :
Flomiam a écrit :

...
Sans vouloir paraître cavalière :b

:lol:
Magnifique ! :D
(Même si ils se sont pas fait une bise sur le front, hein... :p)

Chevalière Parodisiaque

J'ai une opinion sur la question du topic.
Si, si ! Je m'étais posé la question :b
Perceval est un parti prestigieux (gentil, chevalier préféré du Roi, célibataire) :b , au cas où Arthur ne serait pas disposé à se remaquer. Du coup il arrive, insouciant, ces dames, revenues de leur déconvenue royale lui tombent sur le râble pour se faire épouser et ... ben il s'enfuit en courant et Arthur, débarrassé de ses poursuivantes se la joue tranquille, enfin !
Ou du bonhomme.

:)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Croustillant

C'est vrai que j'avais pensé aussi que c'était tout bêtement un rappel de Benny Hill.

Quant à l'ouverture des sujets, Seigneur Coco, je vais tâcher moyen de me souvenir qu'il y a un "Questions diverses sur Kaamelott" :D cela dit, parfois il est difficile de savoir si une question mérite un sujet à part entière ou pas... :/

Chevalier Pile Poil
Bernard d'Arithmétique a écrit :

À part un clin d'œil à Benny Hill, je ne pense pas que cet extrait vidéo ait réellement du sens.

Voilà, tout est dit, étant donné que Alex apprécie grandement l'humour britannique, faut y voir un hommage, rien de plus.

Chevalière Nebulis Causa

Moi je vais rejoindre Tatie sur ce coup là. Et en poussant le bouchon un peu plus loin on peut imaginer que n'ayant pas eu Perceval, elles se sont rabattues sur d'autres victimes... Comme Yvain par exemple ^^.

Mais j'y avait surtout vu un hommage à Benny Hill en fait où une horde de jeune femmes finissaient immanquablement à poursuivre Benny Hill et son petit vieux d'acolyte.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB