Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui ira chercher l’Graal tout seul. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Semi-Croustillant

Bonjour bonjour !
Voilà un moment que je parcours le forum, et ce soir je me suis dis, allez ma poule, tu t'inscrits !

Donc bien sûre, grande fan de Kaamelott, grande admiratrice d'Alexandre Astier tant par son génie euh, agricole j'crois, que par son talent de comédien, étant comédienne moi-même, je ne peux que m'incliner !
J'ai eu l'honneur de faire un stage l'été dernier à l'Acting Studio avec Joëlle Sevilla, et j'y retourne pour faire un stage professionnel chez eux en Septembre... :) (joie)

Voilà voilà, euh, j'ai 27 ans (je sais pas si c'est important), j'aime le saucisson aux noisettes et la terrine de biche. (Mais pas n'importe laquelle.)

Chevalier

Une nouvelle !!! Les gars !! Oéééé, venez voir !!!
Salut fruit rouge ! Bienvenue parmi nous. Installe toi bien dans la corbeille à fruits, y'a de la place.
Et je laisse aux autres les questions habituelles qui leur tiennent tant à coeur (Hero Corp, Livre V et VI etc etc...).

Tribunus Cohortis Bescherellae

Wouaw ! Une nouvelle qu'a côtoyé Joëlle Sevilla (et qu'y retourne, en plus !), la classe ! :o :D

Bienvenue à toi, nouvelle-au-pseudo-en-forme-de-bouffe. Je sais pas ce qu'était la première solution, mais la deuxième est bien, car elle est plus fruitée !

Allez, pour une fois que je suis deuxième à souhaiter bienvenue, je vais en profiter pour écrire un pavé rigodrôle avant mes camarades et te poser toutes les questions d'usage rien faire de particulier parce qu'il faut que j'aille me pager.

Bonne nuit ! :D Euh, bienvenue !
Ah mais c'est ça que j'ai déjà dit ?

Loufok a écrit :

Hero Corps

Bouuuuuh ! Jetez-lui des cerises trop mûres !
:p

Chevalier

Y'est 1h du matin passé, j'estime avoir le droit de faire une faute ! :D Surtout sur le titre d'une série que je regarde pas.
*fuit à toutes jambes avant de se prendre des noyaux de cerises dans le...*

Chevalier

Alors, à en juger par ton pseudo, je pense que tu t'entendras bien avec Lemon, entre gens fruités... :b

Tu as l'air d'une joyeuse luronne donc tu devrais te fondre facilement dans le paysage de ce forum, et en plus t'es actrice donc ton point de vue "de l'intérieur" risque d'être intéressant =D

Du coup, en un mot comme en cent, je te souhaite la bienvenue parmi nous, jeune fruit des vergers :b

Semi-Croustillant

Aw merci beaucoup pour votre accueil, c'est bon, je me suis installée dans la corbeille a fruits, c'est cool ! :)

J'ai vu passer les questions d'usage sur les autres présentations effectivement ! J'attends qu'on me les pose par contre, hors de question de vous mâcher le boulot, ça va bien !

Et sur mon avis de comédienne, je me ferai un plaisir de vous dire ce que j'en pense, allez-y, mettez-moi à l'épreuve, ça m'fait pas peur !

Chevalier

Sois la bienvenue Cerise ! :D

Du coup je vais poser la question, ce sera fait ! As-tu vu Hero Corp ? L'Exoconférence ? Que ma Joie Demeure ? Si la mémoire est à la tête ce que le passé, peut-on y accéder à six ?

Je laisse le reste de l'interrogatoire (Livres V et VI) aux autorités compétentes :)

Bienvenue ! (Oui, encore :p )

Semi-Croustillant

Ah ben voilà ! :D

Alors, euh, je vais mal commencer... Non, je n'ai pas vu Hero Corp... Je suis tombée sur des épisodes de temps en temps, mais je dois avouer que... Je n'arrive pas bien à accrocher à l'histoire... Mais déjà parce que je ne suis pas passionnée de Super-Héros, donc je pense que dans ma tête, ça doit jouer... Mais un jour, c'est prévu, je prendrai le temps de regarder d'un bout à l'autre... En attendant, j'espère ne pas me faire brûler vive tout de suite ^^

Exoconférence, oui, of course. Une perle ! Que ma Joie Demeure, oui, mais malheureusement seulement en DVD (ça s'est mal goupillé...) une perle aussi, du génie...

Oui.

Et pour le reste, alors je ne répondrai qu'aux autorités compétentes et en présence de mon avocat !

Et merci ! (encore :p )

Chevalière Parodisiaque

Salut Cherry !
Qu'est-ce qu'on mange ?

Se gratte les coui...

:b

- Nan mais, vous êtes pas bien ?!
- Ouais, nan, j'l'ai senti en l'faisant. J'ai pas d'cou...
Zzzzzzbong !

Voilà, donc, le printemps des poètes, ça, c'est fait.
Etape suivante :

Coucou, Risette.
C'est kikicèhinskrite chez les fous ?
C'est Ceriiiiise !

- Dites, ça va durer encore longtemps vos conneries ?
- Oh ! Hé ! On peut rigoler, non ?
- Personne ne rit !
- C'est parce que c'est sans alcool.
- Ben picolez ! Guignol ! Hé !

Bon, la blague à base de cerise alcoolisée est faite. Déjà, là, on est bons.

Donc, sois la bienvenue sur On En A Gros, le forum où "finesse" rime avec "hanches larges". Peut-être t'es-tu dis à un moment donné "Tiens, aujourd'hui, je vais faire un truc classe, je vais m'inscrire là, sur "On En A Gros" ".
Je suis sincèrement désolée pour toi. C'est pas classe, OEAG.
C'est juste trop d'la boulette \o/

Pis ta présence va PEUT-ÊTRE ramener un peu d'élégance dans ce... J'trouve pas d'mot. Mais t'inquiète pas pour ça, hein ? A l'impossible nul n'est tenu.
'P'tite tranche de brioche ?

Ah ouais, pis pour Hero Corp, ici on exige que tu goûtes, pas que tu aimes ;)

Chevalier
LittleCerise a écrit :

En attendant, j'espère ne pas me faire brûler vive tout de suite ^^

Tout de suite, pt'être pas... Nan mais on va trouver une combine :b

Et sur mon avis de comédienne, je me ferai un plaisir de vous dire ce que j'en pense, allez-y, mettez-moi à l'épreuve, ça m'fait pas peur !

Allons-y alors ! Pour ce stage professionnel du coup, comment ça se passe, c'est dans le cadre d'une école de théâtre ?

Semi-Croustillant

Tante Cryda fait un peu flipper, mais l'a l'air ben sympa ! Ce que j'en ai retenu c'est que, ici c'est classe, enfin que c'est hyper classe même, qu'il faut avoir les hanches larges, qu'il faut juste goûter Hero Corp, (mais moi sans sucre j'ai un peu de mal) mais si c'est proposé avec une tranche de brioche, alors OUI ! :D

Et concernant ce fameux stage, ça se passe bien à l'Acting Studio, l'école professionnelle de Théâtre de Joëlle Sevilla. Ils proposent des cours à l'année (tous les jours pendant deux ans) mais ça malheureusement, je ne peux pas me le permettre (je bosse toute l'année, pas évident) donc, ben je fais des stages ! Ils en proposent tous les ans, un stage pour amateurs, qui ont envie de faire un premier pas vers le théâtre, et un stage professionnel, qui n'est ouvert qu'aux intermittents du spectacle. Et celui là, je peux pas vraiment vous en parler, cette année ce sera ma première ! \o/

Chevalier Pile Poil

Ah ben on t'attendais pour faire une tarte, on a une fissure à colmater dans un muret, ça tombe bien :D
Bon ben ça va, on plaisante.
On plaisante, on plaisante...

Bienvenue chez toi Cerisette. Mes camarades n'ont pas encore trop massacré ton pseudo, alors j'm'y colle, parce que c'est la coutume, c'est tout.
Alors dis-nous, tu as aimé les Livres V et VI ? Oui ? Non ? Zdrabaraladjan ?
Et sinon, elle est gentille Joëlle Sevilla en vrai ? Oui ? Non ? Zdrabaraladjan ?
Où se trouve l'oiseau ? Oui ? Non ? Zdrabaraladjan ?

Semi-Croustillant

Allez-y, lâchez-vous sur mon pseudo, j'en ai déjà vu des vertes et des pas mûres ! (Oh oh !)

Alors, les Livres V et VI... Ahh... Deux bijoux dans leurs écrins... Personnellement mes Livres préférés... De la subtilité, de la finesse (sans les hanches larges !!)... On sent qu'Alexandre Astier a pu se faire encore plus plaisir et nous montrer tout son savoir-faire, montrer qu'il pouvait transformer Kaamelott en format plus large, et pour moi c'est pari réussi... Bref, j'attendais le moment où j'allais me lancer là-dessus, mais voilà, je peux en parler pendant des heures, ces Livres sont parfaits.

Joëlle Sevilla, c'est rigolo de la voir hyper souriante, gentille, proche de ses élèves, avenante, on sent sa passion du métier, et vraiment c'est une personne géniale !! Pour du vrai !

Et y a un piège... c'était sur la branche

Chevalier
Mat a écrit :

Zdrabaraladjan

C'est pas très pile poil ça =p

Répète après moi :
Zbra...da...ral...djan :b

Chevalier Pile Poil

Rien à dire, du tout bon.

Si tu souhaites parler plus en détail des Livres V et VI, il y a pas mal de topics qui feront ton bonheur. On a même un sujet consacré... Aux citrons de Verinus !

Chevalier aux Pouces Verts

Bienvenue Groupama \o/
- De qwo ? Mais vous êtes complètement débile mon p'tit pote...
Nan mais Groupama... Cerise... y'a rien qui gigote là-dedans ?
- Mais c'est pitoyable, c'est nul, y'a rien !
Noooon, mais la cerise j'm'en suis pas bien servi... Mais c'est pas grave, la blague est drôle quand même.
- C'est pas qu'c'est pas drôle en fait, c'est qu'c'est pas une blague...
Et bah bienvenue quand même à Cerise...

Alors, pour Hero Corp, on ne force pas à aimer, mais quand même, faut pas se la jouer façon bébé qui met à peine l'aliment dans sa bouche et qui gueule instantanément "j'aime pas". Non, il faut prendre le temps de mâcher, de sentir les saveurs, d'apprécier le contenu, etc. Donc, je te prescris d'ores et déjà les saisons 1 à 4, dans l'ordre et d'affilée :P

Et comme t'façon tu fais partie de ces gens qui ont compris toute la superbe des épisodes V et VI, on te pardonne :)

Moi j'aime bien savoir d'où viennent les gens aussi, alors si ça t'chante de l'indiquer, ça me fera plaisir :P

Trop cool et classieux de voir Joëlle Sevilla ! :)
Tu es de Lyon du coup ? ^^

Je réitère mon bienvenue, amuse-toi bien parmi nous, mets toi à l'aise (même si c'est déjà bien parti :P) et viens visiter tous les recoins du forum !

Semi-Croustillant

Ah... Groupama... haa... =]

Pour Hero Corp, de toute façon c'est prévu, je sais pas encore quand, mais je sais que je veux les voir tous. Ce sera fait docteur ! En tout cas, je ne suis justement pas du genre à dire "j'aime pas" sans savoir. C'est vrai que le synopsis m'attire un peu moins, c'est juste pour ça que je ne me suis pas encore lancée, mais voilà ! ^^

Et alors non je ne suis pas de Lyon, je suis de Millau, dans l'Aveyron (12) =)

Chevalier

Tu as déjà subi l'interrogatoire traditionnel et le détournement de pseudo...  Te voilà adoptée !
Bienvenue sur le forum LittleCerise !

Semi-Croustillant

\o/

Du coup comment ça s'passe ? Y a un banquet ? Truc dans le genre ? Faut que j'amène quelque chose ?

Chevalière Parodisiaque
LittleCerise a écrit :

Tante Cryda fait un peu flipper, mais l'a l'air ben sympa !

Ah ouais, mais ça, faut s'méfier. Je suis redoublable... je suis roubrebale... je suis roublarde ! :p

Pour être bien frais, ici, faut offrir des blettes. A moins d'une poignée, on passe pour un con.
Les cochons sont fournis par la maison ;)

Mais fais gâââffe ! Ici, on entre méfiant et on ressort que les pieds dans ses bottes.
Z'êtes sure pour l'expression ? :huh: :P

Semi-Croustillant

Oo
J'confirme... C'est hyper flippant...
Sinon, ok, je ramène des blettes. Mais faut que ça cuise longtemps...

Croustillant

\o/ Une nouvelle ! C'est bon, j'suis plus tout seul !

Un plaisir de voir des nouvelles têtes, surtout quand elle sont fan d'Astier et de sa mythique progéniture. Soit dit en passant j'ai flashé sur l'acting studio et les stages qu'il proposait, surtout en voyant Joëlle Sevilla et Aurélien Portehaut en professeurs... Une fois mes étudies finies, j'irais sans doute du côté de Lyon voir ça.

Bon aller je file - on discutera plus longuement very zoon.

Allez pas vous faire un claquage hein !

Semi-Croustillant

Ah ben oui j'ai rencontré Aurélien Portehaut, et aussi Jordan Topenas qui nous a donné un cours de cascades de folie... (mon corps s'en souvient...) (enfin il se souvient surtout des courbatures pensant une semaine)

Chevalier Allû Ciné

:fete: Soit la bienvenue LittleCerise ! :fete:

Chevalier aux Pouces Verts

Il est cool Aurélien ! Moi j'avais discuté avec lui à Avignon, c'était bien fun ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB