Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui entraîne les ministères, qui tirent à la balustrade. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Tribunus Cohortis Bescherellae
Retro peccat a écrit :

:fete: Soit la bienvenue LittleCerise ! :fete:

Chevalier Kaabotin

Bienvenue à toi ! Même si je suis un peu à la bourre ! C'EST PAS GRAVE ! :D

- Mais pourquoi vous gueulez ?
- QUOI ?! Euh pardon, de quoi ?
- Pourquoi vous gueulez espèce de gros taré !
- Ah... Bah je sais pas.
- Ah non mais vous alors !

Chevalier Pile Poil

Y a aussi Alexis Hénon comme prof il me semble, non ?

Hé non !
:D ? :D ? :D ?

Chevalier aux Pouces Verts

Semi-Croustillant

Mais en fait vous êtes tous fous ?

Classe !

Pas du tout les lapins, les lapins c'est mignooon...

"Mignon" !?

Gentils ? J'me souviens pas du tout de l'adjectif ^^

Ouais, c'est déjà plus ça. ^^

Par contre en écrivant "Mignon" !? j'entendais Arthur, mais j'arrive pas à trouver ce qu'il dit sur ce ton normalement... Il dit pas un truc du genre "Pas grave !?" ?
Peut-être à la Dame du Lac quand ils parlent de Lancelot qui est amoureux de Guenièvre ?

Chevalier Haut de Coiffe

Tu sais, LittleCerise, en général, quand on arrive comme moi à la ramasse à la deuxième page et qu'on doit se farcir la lecture des messages d'avant, trois choix s'offrent à nous :

• Premier choix, on se motive à lire avec beaucoup d'attention les publications de ses camarades car elles sont réputées pour être drôles, intéressantes et toujours pertinentes. Oh le lèche-pompes !

• Deuxième choix, on a un peu envie de savoir ce qui se passe mais comme parfois certains tarés postent des pavés à n'en plus finir !, la lecture dite "en diagonale" s'impose : on survole un peu pour faire style qu'on a lu des trucs alors qu'au final, on a pas retenu grand chose... m'voyez ?

• Troisième choix, on a une flemme des familles, du coup on lit que dalle et on répond sans avoir rien lu de ce qui se passe avant, les mains dans le slibom'

435581grafmecom38E86CF3.jpg

LittleCerison a écrit :

J'ai eu l'honneur de faire un stage l'été dernier à l'Acting Studio avec Joëlle Sevilla, et j'y retourne pour faire un stage professionnel chez eux en Septembre...

EH BEN VOUS VOUS FAITES PAS CHIER !
Mais non ! C'est quoi cette phrase ?

Non, très franchement, ça doit être plutôt sympatox de cotoyer Joëlle. Laissez-moi vous narrer une croustillante anecdote que j'ai déjà raconté ici... À la sortie de Que ma joie demeure !, il y avait Dame Séli dehors, et je m'approche d'elle, et j'ose un "ça vous dérange si on prend une photo ?", et elle me sort "Oh non, ça m'aurait dérangé si vous m'aviez proposé des coups de bâtons..."

:D
Quand Kaamelott devient réel devant toi, quoi.

À part ça, tu connais Oldelaf ?
Non mais sérieux...
Bah quoi ?! Je pose jamais la question aux nouveaux inscrits, alors que ça m'intéresse, flûte ! On sait qu'ils aiment ce que fait Astier et Hero Corp, sinon ils s'inscriraient pas ici, c'est pas de ma faute si vous posez des questions de merde, les autres !

Bienvenue Cerise, sur ce forum de personnes qui collectionnent les déficiences mentales graves. :D
Je crois que c'est elle qui fait la pub pour Groupama
Dites, euh... tirez-vous !

Ouais enfin moi ça m'intéresse de savoir si elle aime Soldat Louis et c'est pas pour ça que je vais lui râper les noiiii...yaux avec mes questions à la con, hein.

West' a écrit :

Je crois que c'est elle qui fait la pub pour Groupama

J'en étais déjà sûr, mais ça se confirme : la réponse C. :D
(D'ailleurs, "quel choix West' a-t-il choisi", c'est redondant cette histoire !)

Chevalier Haut de Coiffe
Coco l'asticot a écrit :

Ouais enfin moi ça m'intéresse de savoir si elle aime Soldat Louis et c'est pas pour ça que je vais lui râper les noiiii...yaux avec mes questions à la con, hein.

Eh ben vous devriez !

Et c'était plus la réponse B, désolé d'avoir loupé les passages qui me font pas passer pour un con :b

Semi-Croustillant

Bon, ça valait le coup d'attendre ! ^^

Merci ! =D

Chevalier So Briqué
LittleCerise a écrit :

Bonjour bonjour !
Voilà un moment que je parcours le forum, et ce soir je me suis dis, allez ma poule, tu t'inscrits !

Elle est où la poulette, elle est bien cachée ?

LittleCerise a écrit :

Voilà voilà, euh, j'ai 27 ans (je sais pas si c'est important)

Effectivement c'est pas important.

LittleCerise a écrit :

j'aime le saucisson aux noisettes et la terrine de biche. (Mais pas n'importe laquelle.)

Ça en revanche, je plussoie allègrement (et je me rends compte que plussoyer est un mot admis par le correcteur d'OEAG, c'est énorme !).
J'en ai mangé un pas plus tard que ce soir :D

Bon par contre, je trouve pas d'inspiration pour écorcher ton pseudo. C'est con, hein.

Donc je vais partir en fait. C'est plus simple, pas de prise de tête, et on garde tous un bon souvenir.

Et quitte à finir par le début : bienvenue !

Bernard d'Arithmétique a écrit :

Ça en revanche, je plussoie allègrement (et je me rends compte que plussoyer est un mot admis par le correcteur d'OEAG, c'est énorme !).

En fait c'est une question de navigateur. Quand j'écris "je plussoie" ou "plussoyer" sur OEAG, il souligne en rouge chez moi. ^^

Semi-Croustillant

Merci !! :D

Décidément, j'adore l'accueil !

Chevalier So Briqué
LittleCerise a écrit :

Merci !! :D

Décidément, j'adore l'accueil !

L'accueil... ette de cerises ?
Parce que si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on sera tsoin-tsoin pour le clafoutis !

C'est bon, j'ai fait ma blague, merci de rien, au revoir m'sieurs dames.

Semi-Croustillant

\o/

Chevalier Pile Poil

Des vêtements Tsoin-tsoin ?! Tintin !*

Nan mais, "tintin" c'est pour les autres. Lui il peut rester tsoin-tsoin comme d'habitude.

Non ?

Ou du bonhomme ?

:beuh:

Chevalier Pile Poil

Voilà, c'est ça Coco \o/

Soyons futés ?
Non mais pas vous. Vous, vous pouvez rester tsoin-tsoin comme d'habitude.

Coco l'asticot a écrit :

En fait c'est une question de navigateur. Quand j'écris "je plussoie" ou "plussoyer" sur OEAG, il souligne en rouge chez moi. ^^

Effectivement, il n'y a pas un correcteur par site, c'est par navigateur. Bon après on peut contrôler le texte et interdire des caractères/mots quand on administre un site hein, mais c'est pas souvent le cas (exceptés pour les vulgarités sur certains forums).
Tout ça pour dire que si "plussoyer" est admis par ton correcteur, c'est qu'un jour tu as dû lui dire de l'ajouter au dictionnaire :P

Chevalière Nebulis Causa

C'est moi ou alors c'est pas top prestige en ce moment les nouvelles recrue ?
Non parce qu'on a déjà l'autre là, Lemon qu'elle s'appelle, qui nous fait chier avec ses pinceaux, maintenant y'en a une qui vient nous vriller le oreilles avec des chansons qui restent !!!
Et puis en plus ces  pseudos fruités, on va tout droit vers une génération de dépressifs

- Non mais on a dit qu'il fallait bien les accueillir les petits nouveaux, pour qu'ils restent !
- Okay !! Okay !!!

Bienvenue à toi la petite soeur de Cerise de Groupama ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB