Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait un bisou à sa tatie ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Croustillant

Bienvenue =)

Qu'est-ce qui y a comme nouveau =O, je devrais plus souvent être là x)

Semi-Croustillant

=D meurci !!

Chevalier So Briqué

C'est marrant, parmi tous les topics que vous avez déterrés, y'a qu'une seule pomme qui ose revenir en fait.
Ou une cerise, question de point de vue.

Semi-Croustillant

Je suis un peu maso peut-être ! :D

Croustillant

Elle est parmi nous, c'est c'qui compte =)

Semi-Croustillant

Bonjour tout le monde ! Je viens vous faire mon rapport après ma nouvelle semaine de stage à l'Acting Studio avec Joëlle Sevilla !
Joëlle toujours aussi gentille, j'ai eu l'occasion de passer beaucoup de temps avec elle ce coup-ci, c'était vraiment top, on a beaucoup parlé, presque entre "collègues" voyez. Bref.
Alors, juste pour apporter quelques nouvelles, à un moment elle nous a dit que le film Kaamelott, ça commençait à se débloquer un peu, donc on devrait peut-être en entendre parler d'ici peu... (enfin, elle est restée assez vague)
Par contre, ils ont passés tous les castings pour Vinzia, et le tournage devrait commencer en Janvier il me semble.
Ce coup-ci j'ai croisé Jonathan Chiche, et Luc Chambon (ce gars est immense !) (et à l'air super sympa !)
Enfin voilà, je vais pas vous raconter l'intégralité du stage, je doute que ça vous intéresse ^^ (enfin, je peux, si vous insistez à peine beaucoup !)

Bref, excellente semaine !

Et attention, gros GROS spoiler :

Spoiler :
(Cliquez pour afficher)
bxw0.jpg

Bisous !

Chevalière Parodisiaque

\o/
Trop la classe ! "Ouais, j'papotais avec la vraie Séli et elle m'a donné des nouvelles de K, à prendre avec des circonflexes mais miam quand même."
Euh... J'voudrais pas dire, mais ça impressionne plus qu'un viking tout brun avec une jupe !
:luv:

Tribunus Cohortis Bescherellae

Trop cool ! :D Des exclus rien que pour OEAG ! :b
Enfin, rassure-moi... T'en as parlé à personne d'autre, hein !? :mad:
:p

Et pour ton spoiler, on était au courant. ;)

Chevalier Kaabotin

Bah moi je veux bien plus d'info, étant donné que c'est peut-être mon projet pour le futur ! :D (du genre en MP ? Sauf si d'autre personnes veulent en savoir plus aussi !)

Tribunus Cohortis Bescherellae

Why not. :) Peut-être faudrait-il créer un topic pour l'occasion ? Ou alors en parler ici ?

Chevalier aux Pouces Verts
LittleCerise a écrit :

je doute que ça vous intéresse ^^

Il ne faut jamais douter de l'intérêt de ce forum pour tous les sujets ! Déjà on peut faire des pages et des pages sur l'importance pour les soldats de se couper les ongles des pieds, alors sur un machin qui claque y'a pas de problème :P

Semi-Croustillant

Aw ben cool alors ! A la limite oui, je posterai dans le topic sur le théâtre =]
En revanche, je pars demain matin tôt en vacs, et j'ai un millier de choses à faire d'ici là, donc je vous raconterai en détail en rentrant, c'est à dire, aux alentours du 20 Août, mais promis, je vous fais un rapport aux oignons !

QUOI ??? Mais on pue les oignons, c'est un scandale !!

Chevalier Kaabotin

Roh la quête du les vacances de... Parce que pour le détail ça on sait pas :) Et bien bonne vacances ! :D

Semi-Croustillant

Gens !!
I'M BACK !!!

On n'y croyait plus, peut-être même qu'on espérait que finalement elle ne revienne pas, mais si !

Oui, c'est de moi que je parle à la troisième personne, ça me donne un air condescendant, c'est parfait pour un retour en fanfare.

T'as fait venir une fanfare ?
Non, c'était trop cher...

Bon, j'avais promis un petit post sur le contenu du stage, alors je vous prépare ça dans la semaine, et je vous fait mon rapport chef !

Dans la semaine ? T'es au courant qu'on est vendredi ?
Je gère !

;)

Chevalier Haut de Coiffe

Et à part faire des come-backs, vous avez d'autres activités ?!

Bon retour parmi les cinglés, petite cerise des bois !
J'ai hâte d'être "dans la semaine" pour lire ce nouveau rapport :D

Chevalière Nebulis Causa

C'est moi où y'en a beaucoup qui revienne ces dernier temps ? Vous aviez vu de la fumé blanche vous ?
Bon retour parmi nous PetiteCherry, on avait gardé ta place bien au chaud ^^.

Chevalier Au Cale-Sons

Ouais c'est bien, on ira brûler un cierge pour fêter ça, allez.
...
Non mais reuh parmi nous, LittleCerise ! :hug:

Chevalier So Briqué

Qu'est-ce que vous êtes allée faire pendant tout ce temps ?
Des beignets ? Ça serait bien, n'empêche, des beignets.

Chevalier Pile Poil
LittleCerise a écrit :

Gens !!
I'M BACK !!!

On n'y croyait plus, peut-être même qu'on espérait que finalement elle ne revienne pas, mais si !

Oui, c'est de moi que je parle à la troisième personne, ça me donne un air condescendant, c'est parfait pour un retour en fanfare.

;)

Tu te prends pour Alain Delon ? :D
Bon retour chez toi \o/
Soit pas surprise si t'es perdue, il s'est passé deux ou trois trucs en ton absence.

Semi-Croustillant

Waah, vous m'aviez manqué ! =] <3

Par contre, pour le sujet du stage, je sais pas s'il faut que j'ouvre un topic ou quoi, si quelqu'un peut m'aiguiller.

T'aiguiller ?? Oo
Non mais c'est une image... T'utilises pas assez les images quand tu parles.

Chevalier

Salut LittleCerise ! :D
Moi c'est quelqu'un
Ben c'est qui ?
Nan mais pas quelqu'un mais kelk1 !

Enchanté ! :D
ça fait longtemps que je n'étais pas revenu et donc il ne me semble pas te connaitre donc voila ! :D

Chevalier

Bien-re-venue Cerise !!!

Ça dépend, ton stage ça s'est plutôt bien passé, c'est une bonne nouvelle ? Si c'est le cas tu peux peut-etre en parler dans le topic prévu à cet effet :b

- Ouais en gros tu sais pas, quoi...
- Voilà

Chevalière Parodisiaque
LittleCerise a écrit :

Waah, vous m'aviez manqué ! =] <3

Par contre, pour le sujet du stage, je sais pas s'il faut que j'ouvre un topic ou quoi, si quelqu'un peut m'aiguiller.

T'aiguiller ?? Oo
Non mais c'est une image... T'utilises pas assez les images quand tu parles.

Coucou Cherry ! :D
Pour ton "rapport de stage", le topic de théâtre, ça ne le ferait pas ? Théâtre/acteurs, y a comme une idée commune, non ? ;)

Semi-Croustillant

Aaaah ben oui Tatie, j'y avais pas réfléchi ! (oui bon ça va ! :p)

(c'est bizarre, Quelqu'un m'a dit bonjour... En furtif, comme ça... Alors, Bonjour Quelqu'un ! :D )

Semi-Croustillant

Voilà ! C'est posté ! J'ai plus de doigts, mais bon, ça valait le coup !

Bravo, tu fais même un double post pour dire ça...
J'assume !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB