Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui est le beau-frère du Roi ! !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

C'est marrant cette histoire, ça me rappelle Minute papillon.
Dans une de ses vidéos, il explique que s'il était Superman, le premier truc qu'il ferait serait de chanter en canon justement.
- Chanter en canon ? Vous voulez dire que le mec, il se glisse dans un canon et chante dedans ?
- Mais non, ça veut dire qu'on chante la même chose en décalé..
- En dé calé ?
- Zuuuuuuuuuut !

J'écouterai plus tard, ça m'intéresse :)

Tribunus Cohortis Bescherellae
Tante Cryda a écrit :

J'aime beaucoup la "toi" qui essaie à tout prix de chanter et qui se fait piquer son tour. C'est bienvenu comme touche humoristique :D

Un truc m'a rappelé (encore plus) l'autre cover d'À La Volette (çui du miyeu). :p

Semi-Croustillant
Tante Cryda a écrit :

Tu as une voix délicieuse. Le chant fait-il partie de ta formation d'actrice ?
J'aime beaucoup la "toi" qui essaie à tout prix de chanter et qui se fait piquer son tour. C'est bienvenu comme touche humoristique :D

Aw, merci ! Oui, je chante pas mal aussi, je ne dirais pas que ça fait partie de ma formation directe, mais j'ai toujours tenu à savoir faire plein de choses. (je suis aussi jongleuse de feu, je vais un peu de magie aussi, et d'autres trucs du genre ^^ )

Et pour la touche humoristique, oui, j'essaye toujours de caser quelque chose, j'aime bien quand dans un groupe y a un boulet, donc j'essaye toujours d'avoir ça, tout en essayant de faire ça subtilement... ^^

Coco l'asticot a écrit :

Un truc m'a rappelé (encore plus) l'autre cover d'À La Volette (çui du miyeu). :p

Ah, Arnaud Léonard ! Je communique avec lui des fois, je l'ai rencontré au Festival d'Avignon, il fait aussi partie des Voca People, j'adore ce qu'il fait... (Et il fait la voix d'Assurancetourix dans le Domaine des Dieux ^^)

LittleCerise a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Ah, Arnaud Léonard ! Je communique avec lui des fois, je l'ai rencontré au Festival d'Avignon, il fait aussi partie des Voca People, j'adore ce qu'il fait... (Et il fait la voix d'Assurancetourix dans le Domaine des Dieux ^^)

Ah ? Che l'ignorais...
Nan mais c'est une sacrée info que tu balances là. Je pensais que c'était un anonyme fan de K, mais le gars travaille jsute avec AA, en fait. :b

Chevalier So Briqué
Coco l'asticot a écrit :

mais le gars travaille jsute avec AA, en fait. :b

Et paf, ça fait des Chocapic.

Semi-Croustillant

Ben disons qu'au départ c'était juste un grand fan (mais le mec est comédien, il a joué dans la comédie musicale du Roi Lion, toussah, des séries et tout ^^) et Alexandre Astier l'a repéré quand il cherchait la voix d'Assurancetourix si j'ai bien compris =]

Chevalier
LittleCerise a écrit :

(je suis aussi jongleuse de feu, je vais un peu de magie aussi, et d'autres trucs du genre ^^ )

Tu le connais celui où on fait un noeud sur une corde, on souffle et y' a plus de noeud ? :p

Bernard d'Arithmétique a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

mais le gars travaille jsute avec AA, en fait. :b

Et paf, ça fait des Chocapic.

Aaaah t'es fier de toi là hein, t'as trouvé une coquille dans un post de Bescherellae ! Tu peux mourir comblé, c'est ça ? :p

LC a écrit :

Ben disons qu'au départ c'était juste un grand fan (mais le mec est comédien, il a joué dans la comédie musicale du Roi Lion, toussah, des séries et tout ^^) et Alexandre Astier l'a repéré quand il cherchait la voix d'Assurancetourix si j'ai bien compris =]

Je vois je vois ! Ça claque, quand même.

Perniflace a écrit :
LittleCerise a écrit :

(je suis aussi jongleuse de feu, je vais un peu de magie aussi, et d'autres trucs du genre ^^ )

Tu le connais celui où on fait un noeud sur une corde, on souffle et y' a plus de noeud ? :p

:lol: :lol:

Chevalier aux Pouces Verts
Perniflace a écrit :
LittleCerise a écrit :

:lol: :lol: :lol: :lol:

Du coup tu vas au Festival d'Avignon cette année, Cerise ?

Cerise a écrit :

je suis aussi jongleuse de feu

Comment ça pète trop, quoi.

Semi-Croustillant
Bothan a écrit :

Du coup tu vas au Festival d'Avignon cette année, Cerise ?

Non pas cette année, je l'ai fait deux années de suite avec mon spectacle seule en scène, mais là je suis sur d'autres projets qui prennent beaucoup de temps. :) (j'ouvre un nouveau théâtre dans ma ville en Septembre ^^)

Bothan a écrit :

Comment ça pète trop, quoi.

:D
Y a une vidéo de feu sur ma chaîne, elle est vieille mais bon...

Pis j'ai un autre projet de vidéo de feu qui me tient à coeur, mais pas eu le temps de la faire encore...

Ah ^^
Moi ça fait 4 ans que j'y vais, mais en tant que spectateur, ça aurait été assez marrant qu'on s'y croise avant que tu t'inscrives ici :lol:
- Super drôle ouais.
Non mais, cocasse quoi.
Ah oui, bah oui, c'est vrai qu'on se marre vraiment là.
Ooooh, puis merde !

Semi-Croustillant

Tu as peut-être vu passer ça...

Affiches

La nénette en sur fond rouge c'est moi, et les affiches des Fugueuses à côté, c'était ma mère et ma soeur qui jouaient. (que j'avais mis en scène ^^)

Ah oui, ça m'dit quelque chose ^^
Mais je ne suis jamais allé au Magasin Théâtre par contre, dommage pour moi du coup. Et oui, je t'avais reconnu sur l'affiche du coup :D

Ah, c'était en famille :P

Chevalière Nebulis Causa

BRAVO !!!
C'est bien chanté, c'est drôle et tu es mimi comme tout ^^
Et du coup j'ai regardé l'autre vidéo à 21 voix et c'était magnifique aussi ^^

J'viens seulement d'aller voir ta chaine Youtube (ouais j'prends mon temps), et effectivement Troll Farceur est chanmax et Vois sur ton Chemin est géniale, j'adore cette chanson ^^
Et j'ai regardé Vent Frais aussi, où tous tes "toi" portent un casque, tu t'écoutais en même temps pour être calée ?

A chaque fois que je regarde ce genre de performance, je me demande dans quel ordre ça a été enregistré ^^

Edit : je ne mangerai plus jamais de croque-monsieur de la même manière.

Semi-Croustillant

Merci Flammeche ! ^^

Et oui, pour Vent Frais, je porte un casque, c'était mon tout premier essai sans ce genre, et j'ai vu que ça rendait bien, et j'ai publié la vidéo, donc c'est le début un peu crade, avec le casque et tout (oui c'est pour être calée :) ) et au final c'est celle qui a le plus de vues x)
Depuis, je fais les choses un peu plus proprement (déjà j'ai des écouteurs, et plus mon gros casque !)
Pour l'ordre d'enregistrement, quelque part ça n'a pas d'importance, parce que j'ai une conduite musicale dans les oreilles donc je ne me cale pas en fonction des autres personnages :)
La plus dure à tourner c'était celle à 21... Comme j'ai dit plus haut, ça je recommencerai jamais XD

Semi-Croustillant
LittleCerise a écrit :

Merci Flammeche ! ^^

Et oui, pour Vent Frais, je porte un casque, c'était mon tout premier essai sans ce genre, et j'ai vu que ça rendait bien, et j'ai publié la vidéo, donc c'est le début un peu crade, avec le casque et tout (oui c'est pour être calée :) ) et au final c'est celle qui a le plus de vues x)
Depuis, je fais les choses un peu plus proprement (déjà j'ai des écouteurs, et plus mon gros casque !)
Pour l'ordre d'enregistrement, quelque part ça n'a pas d'importance, parce que j'ai une conduite musicale dans les oreilles donc je ne me cale pas en fonction des autres personnages :)
La plus dure à tourner c'était celle à 21... Comme j'ai dit plus haut, ça je recommencerai jamais XD

Edit :

Bothan a écrit :

Edit : je ne mangerai plus jamais de croque-monsieur de la même manière.

Héhé :p

Croustillant

N'empêche Cerise, je ne dois pas être le seul à attendre "Belle qui tiens ma vie" à sept voix. :D Celle de ce bon Arnaud était bien sympa. Ça m'avait rendu bien jouasse de l'entendre.

Aller, un beau geste.

Semi-Croustillant

Mince, j'me suis foirée sur un double post là, pardon pardon !

"Belle qui tient ma vie" un jour peut-être je me la tenterai mais elle est pas évidente ^^

Chevalière Nebulis Causa

En attendant tu peux toujours essayer de faire ça :P

Chef de Clan

Génial je l'ai en tête maintenant, quelle idée d'écouter ça...

Bon je râle, mais c'est quand même sacrément bien fait, que ce soit au niveau du chant ou du "clonage".

Chevalière Parodisiaque

Ben moi, j'ai mixé toute la journée "Vent frais" et "Vois..." ! :rolleyes:
Vous croyez qu'c'est gentil ? :mad:

:p

Semi-Croustillant

Vous êtes tous très contents de me connaître hein ? =]

Chevalière Parodisiaque

Je dirais même plus : perso, je te hais un peu, mais ton talent me ravit beaucoup, alors Comme ça, ça passe !

:hug:

Semi-Croustillant

:love:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB