Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui fait des embuscades à la forestière. !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalière à l'Happy Kulture

J'vous ai dit, au bureau, pour le moment, la promotion passe par des badges. :D  Evidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de dévier un peu de mon sujet.... Mais c'était pour tester hein...

Un peu de Kaa, un peu de HC, un peu de BB, un peu de Sherlock... 

1434556298.jpg

Chevalière Parodisiaque

J'aime beaucoup les HC, avec une préférence pour le noir  :lol:

Chevalier aux Pouces Verts

Ah moi j'adore le HC blanc :D
Où est-ce qu'on en commande ? :rolleyes:

Ils sont chouettos en tout cas ^^

Y a qu'à demander. :-)

Chevalière Urbi et Urdi

J'ai aussi un faible pour les pécaris :lol:

Tribunus Cohortis Bescherellae

J'adore le HC blanc aussi !! Et les autres ! :D :D
C'est mortel ! x)
Y'a une fille qui a fait des badges "HeroCopains" qu'elle envoie ou donne IRL (genre en conv' ou AVP...) à qui veut. :)

"Y'a qu'à demander" ? :o
J'aimerais tellement les 2, 5, 6, 7 et 8 ! :o :D (Si on numérote comme sur un pavé numérique de PC ou de téléphone.)

Mais en même temps je sais pas si je les porterai souvent. ^^
Ça se porte encore en 2015, les pins ? :b

Chevalière Parodisiaque

Les pin's c'était la déclinaison moderne du badge
:b
Bienvenue dans l'ère de Pif Gadget :lol:

C'est pas des pin's, ce sont des badges.  Et c'est redevenu super tendance.  Sans rire, j'en vois partout pour le moment.
Ca se porte surtout sur les sacs. Genre mixte, en toile.  Ou sur les casquettes.

Et oui, y a qu'à demander. :-) Adresse en MP... Je verrai ce que je peux faire.  :D
J'peux aussi tenter sur demande spécifique. :-)
Coco, tu veux bien dire ce pavé numérique :
7 8 9
4 5 6
1 2 3
?

Edit : les pin's, c'est une sorte de clou avec un "papillon" pour caler.  Le badge, c'est une épingle. :-)

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

C'est pas des pin's, ce sont des badges.

C'est bien ce que je disais. Là on est sur plusieurs centimètres de diamètre ;)

Ouais, mais on l'a dit en même temps... J'avions point vu ton message.

Chevalière Parodisiaque

Combien de centimètres ? (c'est une vraie question)

4,5cm (c'est une vraie réponse) :lol:

Chef de Clan
GinAA a écrit :

4,5cm (c'est une vraie réponse) :lol:

Qui dit du mal de moi ?

Chevalière Parodisiaque

Ah désolée, Jieffe, pour l'indiscrétion, on aurait dû mettre des balises spoiler !

:P

GinAA a écrit :

7 8 9
4 5 6
1 2 3

Ouaip !

Nan mais t'en vois partout, t'en vois partout... En Belgique ! Mais bon, en Belgique, vous avez encore un Roi, hein, c'est dire si vous êtes à la traîne... :rolleyes:
:p

Nan mais en vrai ce serait cool sur mon sac ! :D Mais tiendra-ce ? ^^ Parce que j'suis pas forcément un tendre avec mon sac, moi. :b

Je t'enverrai mon adresse quand j'aurai décidé que je suis assez chiant pour t'emmerder avec ça. x) Merci beaucoup pour la proposition en tout cas. :)
(Ou alors on attend que je repasse en Belgique ? T'es dans quel coin déjà ? :p)

Ah, et pour le coup des pins, je me doutais que ça allait faire toute une histoire... :rolleyes:
J'ai tapé "pins" sur Google image et je suis entre autres tombé sur des photos de badges, c'est quand même pas ma faute ! :p

Ah, ça joue sur les mots pour des bouts d'plastique, mais dès qu'il s'agit de meubles ça met tout dans l'même panier, hein... :rolleyes:

Chevalière Urbi et Urdi

:lol:

Chevalier Kaabotin

OOOOOOOH oh oh oh OH ! Il en faudrait un spécial pour ONENAGROS ! :D

Déjà que ceux là sont hyper top ! :P BRAVO !

Chevalière Parodisiaque
Anton a écrit :

OOOOOOOH oh oh oh OH ! Il en faudrait un spécial pour ONENAGROS ! :D

Déjà que ceux là sont hyper top ! :P BRAVO !

Ben... :o Mais carrément ! :D

Coco l'asticot a écrit :

Nan mais t'en vois partout, t'en vois partout... En Belgique ! Mais bon, en Belgique, vous avez encore un Roi, hein, c'est dire si vous êtes à la traîne... :rolleyes:

Oui... Vous, vous avez Hollande, c'est sûr, y a de quoi être fier ! :lol:  :lol:

Coco a écrit :

Nan mais en vrai ce serait cool sur mon sac ! :D Mais tiendra-ce ? ^^ Parce que j'suis pas forcément un tendre avec mon sac, moi. :b

Je t'enverrai mon adresse quand j'aurai décidé que je suis assez chiant pour t'emmerder avec ça. x) Merci beaucoup pour la proposition en tout cas. :)

Bah, ça tient ce que ça tient.  Si tu sautes pas dessus à pieds joints au son de Ramstein, ça devrait aller !
Et si c'était chiant, j'aurais pas proposé, d'abord !  A moins que tu craignes que je donne ton adresse à des malandrins ?  Y a pas de risques, je suppose que ta maison est équipée du célèbre verrou goguenard ! 
Oh.... Je ferais bien un badge avec le verrou goguenard ! ^^

Sinon, j'suis dans le coin pourri ! :lol:  A c'qu'on dit !  Mais ça m'coûte rien d'envoyer hein.

Coco a écrit :

Ah, ça joue sur les mots pour des bouts d'plastique, mais dès qu'il s'agit de meubles ça met tout dans l'même panier, hein... :rolleyes:

:lol:  :lol:

Edit : un badge OEAG ?
Mais comment vous le....  C'est quoi pour ....  Vous vous le représentez comment ? :b

Chevalière Parodisiaque
GinAA a écrit :

Y a pas de risques, je suppose que ta maison est équipée du célèbre verrou goguenard ! 
Oh.... Je ferais bien un bagde avec le verrou goguenard ! ^^

:lol: :lol: :lol:

GinAA a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Oui... Vous, vous avez Hollande, c'est sûr, y a de quoi être fier ! :lol:  :lol:

Nan mais je parle pas du type en lui-même, mais de la fonction... :b
Un "Roi" ça fait quand même vachement "Ancien temps", je trouve ! J'ai limite envie de mettre un "Jadis" ou "Il était une fois" au début de mon post, pour rester cohérent ! :o

GinAA a écrit :
Coco a écrit :

Bah, ça tient ce que ça tient.  Si tu sautes pas dessus à pieds joints au son de Ramstein, ça devrait aller !
Et si c'était chiant, j'aurais pas proposé, d'abord !  A moins que tu craignent que je donnent ton adresse à des malandrins ?

Des malandriiins, des tire-laiiines...

(Voulant vérifier si le pluriel de "tire-laine" prenait un "s", je suis allé jeter un œil au Wiktionnaire... La définition que j'y ai lu va vous surprendre !
:lol:)

GinAA a écrit :

Y a pas de risques, je suppose que ta maison est équipée du célèbre verrou goguenard !

Évidemment ! :lol: :lol:

Non mais c'est pas du tout par crainte de te donner mon adresse, là-dessus, y'a pas d'problème !
Par contre, maintenant que j'y pense, je vais quand même demander à la Maîtresse de maison si elle est d'accord, par respect. ^^"
Elle est d'accord.
Elle est d'accord !

Hé !
Ouais ?
"La Maîtresse de maison"...
Eh bin ?
C'est ta mère ?
Euh... Ouais.
Okay. Nan mais c'était juste pour être sûr.
Oui bah ça va, on essaie de se rendre un peu classe comme on peut..!

C'ui-là, il va péter la race de sa grand maman !
:lol:  :lol:

1434618826.jpg

Chevalière Nebulis Causa

Je veux absolument le verrou Goguenard !!!! (d'ailleurs là on voit bien que c'est un verrou goguenard ^^)
Très joli boulot GinAA, j'aime particulièrement le 7 et le 5 et les autres sont aussi très réussis ;)

Chef de Clan

J'adore, ils sont vraiment bien faits tous ces badges.

Et j'approuve totalement Anton sur la nécessité d'un spécial On en a gros.

:D

Plutôt comme ça ?
1434633760.jpg

Ou plutôt comme ça ?
1434633749.jpg

Ou plutôt autrement ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB