Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum qui sait où est la poulette !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !

Chevalier So Briqué

Déterrage de topiiiiiiiic !

Récemment j'ai fait l'acquisition de The World Ends With You sur Nintendo DS. Je vous passe les détails, mais c'est un jeu vidéo dont la mécanique principale repose sur des badges à collecter, améliorer...
Et vu que j'ai franchement apprécié le jeu, eh bien je réfléchis à m'acheter le nécessaire pour réaliser mes badges tirés du jeu. Normal.
(C'est pas dit que je les fasse tous par contre, y'en a quelques uns.)

Non pas que je boude tes réalisations GinAA, loin de moi cette idée ! Mais si je me lance dedans, il y a de fortes chances que je fasse des badges en grand nombre, et ça demande du temps et de l'argent entre le matériel la production l'emballage et l'envoi par courrier. Encore une fois grand merci pour les badges que tu as offert aux membres du forum o/

Si tu peux donner des conseils, partager ton expérience sur tes expériences positives / négatives, je suis preneur.
Et autant te demander tout ça sur ce topic pour que ça puisse servir aux autres :)

Chevalière à l'Happy Kulture
Bernard d'Arithmétique a écrit :

Et vu que j'ai franchement apprécié le jeu, eh bien je réfléchis à m'acheter le nécessaire pour réaliser mes badges tirés du jeu. Normal.

Non pas que je boude tes réalisations GinAA, loin de moi cette idée ! Mais si je me lance dedans, il y a de fortes chances que je fasse des badges en grand nombre, et ça demande du temps et de l'argent entre le matériel la production l'emballage et l'envoi par courrier. Encore une fois grand merci pour les badges que tu as offert aux membres du forum o/

Si tu peux donner des conseils, partager ton expérience sur tes expériences positives / négatives, je suis preneur.
Et autant te demander tout ça sur ce topic pour que ça puisse servir aux autres :)

Pour le matos nécessaire, tout dépend de la qualité demandée. Y a des machines pas chères dans les rayons jeux pour enfants mais bon, c'est pas super solide.
Moi, j'utilise ça, mais c'est pas donné. Y a la machine à découper le rond :
1484722231.jpg
Et y a la machine à fabriquer le badge :
1484722219.jpg

Pour le reste, c'est en faisant des essais qu'on trouve la bonne technique. Le seul conseil, c'est de toujours bien penser que le sujet recouvre la pastille de métal et que donc, il y a une partie du sujet qui est cachée. Il faut donc s'arranger pour que le sujet ne soit pas imprimé trop près du bord.
J'ai pas grand-chose à ajouter. C'est quand même un jeu d'enfants. :D
Et de rien, bien sûr. Ça m'a fait plaisir de vous offrir ça. La grande difficulté à été de les emballer correctement pour éviter les mauvaises surprises à la réception. :-)

Croustillant

GinAA ? GinAAAAAA ? Dis ?
Puis je ? 0:)

:lol: :lol:
Toi, tu vas repartir de chez moi avec un grand sac lors de ta prochaine visite ! :D
Tu choisis quel modèle ? ;-) Le gris ? L'orange ? Le blanc ?

Tribunus Cohortis Bescherellae

Le rouge... le noir... le blues... l'espoir...

(pardon, j'sais pas ce qui m'a pris, je savais même pas que j'avais encore ça rangé quelque part dans ma caboche x) )

Croustillant
GinAA a écrit :

:lol: :lol:
Toi, tu vas repartir de chez moi avec un grand sac lors de ta prochaine visite ! :D
Tu choisis quel modèle ? ;-) Le gris ? L'orange ? Le blanc ?

Franchement Ya moyen. Cache tout avant que je n'arrive sinon je vais te dévaliser la baraque. :lol:

Je n'arrive pas à choisir entre ces trois là.
509365IMG20170603203450.jpg
Du coup je te laisse me faire la surprise !

Coco l'asticot a écrit :

(pardon, j'sais pas ce qui m'a pris, je savais même pas que j'avais encore ça rangé quelque part dans ma caboche x) )

Merci mon Coco, je vais l'avoir dans la tête toute la soirée ! :lol:

Ah non Meva, tu n'as pas compris...
Le choix, c'est là :
L'orange ou le gris ? Ou un fond blanc ?
Ça, ce sont les vrais officiels de not' bon forum !
Pour le reste... Ouais, pour le reste on verra. ;-)

Croustillant

Haaaaaaaaan. J'avions point compris !
Le gris me plaît bien. :P

Tribunus Cohortis Bescherellae
Meva a écrit :
Coco l'asticot a écrit :

Merci mon Coco, je vais l'avoir dans la tête toute la soirée ! :lol:

Navrééé :fete:
(Tiens bah voilà, elle était partie, elle revient. x) (La chanson. Dans ma tête.))

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB