Bienvenue sur OnEnAGros!, le forum sans alcool !

Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !


Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

J'aime les deux couleurs mais j'ai une préférence pour le deuxième slogan :lol:

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne

Oui, après, le texte est interchangeable à souhait.  :D

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Ah oui, il faut clairement un slogan dérivé du script... En fait, il faut 365 badges différents. Un par jour de la semaine  :b
En gris, il est trop discret, je trouve :)

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Et juste en noir sur blanc, ça n'irait pas ? Moi j'aime bien quand c'est sobre ^^

En tout cas ça pète sa race.

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne

Sobre......
:beuh:
:D
Krrr krrr krrrr !

Mais tout est possible.  C'est à la demande, que j'vous dis ! :D
On peut même mettre juste "onenagros" tout seul, au centre du badge.

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Oh ben nan ! Faut une devise ! ;)

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne
GinAA a écrit :

Sobre......
:beuh:
:D
Krrr krrr krrrr !

Mais tout est possible.  C'est à la demande, que j'vous dis ! :D
On peut même mettre juste "onenagros" tout seul, au centre du badge.

Moi je suggère qu'on se cotise pour louer un stand au prochain Comic Con de Paris et qu'on y colle GinAA, Lemon et LitleCerise :

Alors que les deux premières vendraient leurs créations (badges, dessins et jeu de carte) la troisième, accompagnée des ses moultes soeurs (entre 4 et 20 c'est variable) appâterait le chaland en chantant "A la volette", "Belle qui tient ma vie" et autre "Berger de Calédonie... rude orage... Nananana"

Chevalière à l'Happy Kulture
Hors ligne

Ah c'est ça !  Nous, on chante pas ?  On peut pas prétendre ?  Pfffffffffffffffffffff...

Euh, sans rire, faut pas comparer avec les dessins de Lemon hein.  Ca n'a rien de comparable.  Elle est en 1e division...

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

Non mais c'est parce que c'est des objets et que ça peut se vendre. Le château de Tatie ou les Gif des Nanard, Coco, West' et consort c'est immatériel et ça peut pas se vendre sur un stand...

En fait il est créatif ce forum, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze :lol:

Mais si tu veux chanter, je suis tout ouïes ^^

Chevalier
Hors ligne

Et moi j'vendrai des churros :b

Sérieusement, tes badges, je les trouve hyper classes :o
Il m'en faut absolumeeeeeeeent :love:

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

En effet Parky, tu vendras des Chouros, parce que "Le gras, c'est la vie" et du coup c'est thématique :lol:

Chevalier Kaabotin
Hors ligne

Avec l'aide précieuse de GinAA qui m'a fourni de quoi faire ça, j'ai pensé a quelque chose du genre pour les badges customisables OEAG :

Deux thèmes possibles :
- Livre V
- Livre VI

Citation "Le forum qui..." au choix ! Et ça peut même faire du sens avec notre histoire sur le fofo !

Quelques exemples :
1434640911-badges-oeag-tatie.jpg1434640919-badges-oeag-coco.jpg1434640918-badges-oeag-gbf.jpg1434640926-badges-oeag-bothan.jpg1434640938-badges-oeag-ginaa.jpg1434640951-badges-oeag-perniflace.jpg

Chevalier aux Pouces Verts
Hors ligne

Bizarrement j'aurais bien vu le dernier avec mon pseudo :rolleyes: :b

En tout cas c'est très chouette si ça se fait !

Chevalier Kaabotin
Hors ligne

Oh après on peut toujours changer ! Faut déjà voir si ça plait a GinAA et aux autres ! :P

Chevalière Parodisiaque
Hors ligne

Bothan, Je me suis fait exactement la même réflexion :lol:

Chevalier Kaabotin
Hors ligne

C'est bien comme ça ? :lol:

1434648755-badges-oeag-bothan-2.jpg

Chevalier
Hors ligne

Je me fais sournoisement subtiliser ma devise ! L'truc de gamin, j'y crois même pas ! :b

Bonne idée en tout cas !

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

Bon, je vois qu'il y a des privilégiés  :lol:
Alors pour moi ce sera :
"On en a gros, Le forum qui d'habitude y arrive très  bien, mais visiblement, aujourd'hui ça marche pas"

Chevalier Kaabotin
Hors ligne

Avec quel fond ? :D

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

Ben si ça avait marché , j'aurais dis "feu", mais comme ça  marche pas, on va partir sur du "glace" ;)

Chevalier Kaabotin
Hors ligne

Là je l'ai pas... Non ou c'est moi ? Sans doute... :lol:

J'suis un peu perdu, livre V, livre VI ? référence ? Ou du bonhomme ?

Chevalière Nebulis Causa
Hors ligne

Le livre V, le gris ^^

Tribunus Cohortis Bescherellae
Hors ligne

J'ai des épines dans les pieds, moi ? :huh:

Moi aussi j'aurais plus vu le dernier pour Bothan, ou alors un p'tit "qui frôle le fruit avec ses propres prieds..." x)

Celui de GinAA est parfait ! :lol:

Flammeche a écrit :

(d'ailleurs là on voit bien que c'est un verrou goguenard ^^)

Quoi, il vous plait pas mon sourire premier verrou ? :mad:
:lol:

En tout cas c'est un bel hommage, ce badge goguenard ! :lol:

GinAA a écrit :

Sobre......
:beuh:
:D
Krrr krrr krrrr !

:lol: :lol:

Chevalier Kaabotin
Hors ligne

Haha c'est parti ! :lol:

1434651006-badges-oeag-flammeche.jpg
1434651007-badges-oeag-bothan-3.jpg
1434651002-badges-oeag-coco-2.jpg

Chevalier
Hors ligne

Oh faudrait en faire avec les citations "latines" du roi Loth :love:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB