Lisez la charte du forum avant de commencer à participer. Si vous êtes nouveau, une présentation est toujours appréciée afin de mieux se connaître !
J'aime les deux couleurs mais j'ai une préférence pour le deuxième slogan
Oui, après, le texte est interchangeable à souhait.
Ah oui, il faut clairement un slogan dérivé du script... En fait, il faut 365 badges différents. Un par jour de la semaine
En gris, il est trop discret, je trouve
Et juste en noir sur blanc, ça n'irait pas ? Moi j'aime bien quand c'est sobre ^^
En tout cas ça pète sa race.
Sobre......
Krrr krrr krrrr !
Mais tout est possible. C'est à la demande, que j'vous dis !
On peut même mettre juste "onenagros" tout seul, au centre du badge.
Oh ben nan ! Faut une devise !
Sobre......
Krrr krrr krrrr !Mais tout est possible. C'est à la demande, que j'vous dis !
On peut même mettre juste "onenagros" tout seul, au centre du badge.
Moi je suggère qu'on se cotise pour louer un stand au prochain Comic Con de Paris et qu'on y colle GinAA, Lemon et LitleCerise :
Alors que les deux premières vendraient leurs créations (badges, dessins et jeu de carte) la troisième, accompagnée des ses moultes soeurs (entre 4 et 20 c'est variable) appâterait le chaland en chantant "A la volette", "Belle qui tient ma vie" et autre "Berger de Calédonie... rude orage... Nananana"
Ah c'est ça ! Nous, on chante pas ? On peut pas prétendre ? Pfffffffffffffffffffff...
Euh, sans rire, faut pas comparer avec les dessins de Lemon hein. Ca n'a rien de comparable. Elle est en 1e division...
Non mais c'est parce que c'est des objets et que ça peut se vendre. Le château de Tatie ou les Gif des Nanard, Coco, West' et consort c'est immatériel et ça peut pas se vendre sur un stand...
En fait il est créatif ce forum, il lui manque plus qu'un numéro de trapèze
Mais si tu veux chanter, je suis tout ouïes ^^
Et moi j'vendrai des churros
Sérieusement, tes badges, je les trouve hyper classes
Il m'en faut absolumeeeeeeeent
En effet Parky, tu vendras des Chouros, parce que "Le gras, c'est la vie" et du coup c'est thématique
Avec l'aide précieuse de GinAA qui m'a fourni de quoi faire ça, j'ai pensé a quelque chose du genre pour les badges customisables OEAG :
Deux thèmes possibles :
- Livre V
- Livre VI
Citation "Le forum qui..." au choix ! Et ça peut même faire du sens avec notre histoire sur le fofo !
Quelques exemples :
Bizarrement j'aurais bien vu le dernier avec mon pseudo
En tout cas c'est très chouette si ça se fait !
Oh après on peut toujours changer ! Faut déjà voir si ça plait a GinAA et aux autres !
Bothan, Je me suis fait exactement la même réflexion
C'est bien comme ça ?
Je me fais sournoisement subtiliser ma devise ! L'truc de gamin, j'y crois même pas !
Bonne idée en tout cas !
Bon, je vois qu'il y a des privilégiés
Alors pour moi ce sera :
"On en a gros, Le forum qui d'habitude y arrive très bien, mais visiblement, aujourd'hui ça marche pas"
Avec quel fond ?
Ben si ça avait marché , j'aurais dis "feu", mais comme ça marche pas, on va partir sur du "glace"
Là je l'ai pas... Non ou c'est moi ? Sans doute...
J'suis un peu perdu, livre V, livre VI ? référence ? Ou du bonhomme ?
Le livre V, le gris ^^
J'ai des épines dans les pieds, moi ?
Moi aussi j'aurais plus vu le dernier pour Bothan, ou alors un p'tit "qui frôle le fruit avec ses propres prieds..." x)
Celui de GinAA est parfait !
(d'ailleurs là on voit bien que c'est un verrou goguenard ^^)
Quoi, il vous plait pas mon sourire premier verrou ?
En tout cas c'est un bel hommage, ce badge goguenard !
Sobre......
Krrr krrr krrrr !
Haha c'est parti !
Oh faudrait en faire avec les citations "latines" du roi Loth